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Esprit Roue

alfaprime

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About alfaprime

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  • Birthday 07/01/1962

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  1. bel attelage cela doit être quand mème spéciale a conduire...la roue du side est tractee ou non?... si non cela doit embarquer au démarrage
  2. Bonjour... houla...j'ai comme un malaise... ma machine est(normalement) bridée avec les 2 fils gris..ok quand je roule sur la route en charge avec mon poids,je suis max a 24km/h en dual ou en single cet après midi,je me suis mis dans la peau d'un controle sur caisse a outils comme font les fdo...et, la la vitesse décolle a 35 km/h dans la mème configuration (P0 sur 3 en dual ou en single) je suis un peut vert ...si je me fais gauler par les bleus..je suis bon qu'est ce que je peux faire? j ai bien essayé de tricher pour tromper la lecture avec le diamètre des roues en les passant a 8 au lieu de 11pour avoir les 25km/h requis roues en l'air...mais cela n'est qu'un pis aller... autre chose, en single est il normal que ce soit la roue arrière qui soit motrice?j'aurai plutôt pensé que ce serait la roue avant merci
  3. Bonjour quels sont les moyens de paiement pour la cotisation de l'ANUMME.. les cheques sont ils acceptes.? je dis cela car je ne fais JAMAIS de transaction cb sur le net...la parano de me faire pirater mes numéros ou autres codes....je sais c'est bete mais c'est ainsi. bien cordialement Pascal ,
  4. alfaprime

    AFDPE

    il semblerai que cette assos soit dissoute... quand on va sur leur site ,c'est mentionné ainsi
  5. bah oui...après avoir écumé les routes sur des modèles a carbu, j ai arrêté harley quand les injection sont arrivées...dans les concessions,ils ne voyaient que par ça... les modèles carbu,on n'y touche plus,puis c’était devenu la pompe a fric...en gros" ouvre ton portefeuille pour voir combien je peu te piquer"...et concernant les propriétaires de machines,plus rien a voir avec l'ancienne mentalité d'entraide et de fraternité...costar cravate et sourire colgate la semaine et le we end je me déguise en biker histoire de faire bien...et mème chez les" gris"cette politique commençait a se faire sentir apres,ce long épisode hd, je suis retourne sur des marques plus communes...honda 750 four k2 1973 restauré, royal enfield 500 continental gt ...yamaha mt07..
  6. la 125 était hors de prix...près de 10 000 francs a l’époque..et claquait dans les 17 chevaux pour la routière...une des plus puissante.. et mes parent ne voulaient pas que j'ai une machine trop puissante, donc pour la 125(de tous type) c’était râpé.. et a l’époque c était la marque phare avec une réputation de solidité incroyable...made in germany a 18 ans je me suis rattrapé avec une kawa 350 s2 ...faute de pouvoir m'offrir une 750h2 (la faiseuse de veuve) pour les connaisseurs.. puis après j 'ai migré chez harley jusqu’en 2007..
  7. attention...la mienne est une vraie 50 pas une 49,9. carbu mikuni de 24, démarrage au kik, batterie,refroidissement liquide.. etc...il fallait la licence a l’époque pour la conduire...d'ou sa confidentialité et aussi + chere qu'une 125 a l’époque le modèle 49,9 plus répandu faisait 2,5 cv avec un carbu bing de 15,refroidissement a air, prenait tout de mème 75/80 km/h d'origine...son prix avoisinait + 5200 francs a l’époque l
  8. celle la .. alors, a la base il semblerai que ce soit un moteur de 80 cm3 ...avec un kit 100..et autres modifs(d’après informations que l'on m'a rapporté) vidéo bien connue dans le monde des zundapistes je dirais qu'avec la mienne en configuration actuelle et ses 6,5 chevaux originels, je pends100 /105 derrière ma bulle, mais la n'est pas le plaisir... je tire un peu plus long ,le pignon de sortie de boite et la couronne ayant été changés...
  9. ET OUI....CELA NE NOUS RAJEUNIS PAS. .kreidler,gitane testi,malaguti, fantic, flandria...pour ne citer que ces marques...quelle belle époque nous avons vécu
  10. Bonjour je pense que lorsque l'on est arrêté ,surtout en ce moment,il vaut mieux être courtois et faire profile bas..mème si l'on est en conformité a 100% ne serait ce que pour les copains qui malheureusement se feront prendre avec une machine un peu plus véloce(30km/h) ...le condé se souviendra peut être qu'il n'y a pas forcement que des bourrins qui font dans électrique..si tout de suite on se braque ,la, c'est mort d'avance,le pandore va te chercher les poux dans la tète. perso sur moi ,j ai la petite fiche explicative de la préfecture de Paris de ce qui doit être fait pour rouler en trott en conformité ...si je suis arrêté ,je la sortirai et énumérerai tous les point avec le fdo en le faisant voir point par point la conformité de mon spet et sur ma tenue (si toutefois discussion reste possible..chez eux aussi il y a AUSSI des bourrins)
  11. merci Christian...et a ceux qui ont likés. elle a été remise en état a 95%, et ce avec des pièces d'origine..ormis les chambres a air et le garde chaine chromé,l'assise de la selle. peinture neuve moteur, embrayag,e boite, etc on subit une grosse révision (roulements ,disque ,contrôle des jeux etc..)
  12. Bonjour... aujourd'hui il faisait une peu frais ,mais pas de pluie annoncée...j'en ai profite pour dégourdir la bielle de ma zundapp ks 50 watercooled de 1980 .. toujours autant de succès auprès des anciens..en plus coiffé du stratos ,cela mets vraiment dans l’ambiance de ces années...
  13. perso: en règle avec l'assurance bridé a 25 km/h casque homologué gants coques moto gilet fluo avec clignotants retroviseur avertisseur sonore 100db éléments retro-reflechissants j'angoisse encore de par le fait qu'ils trouvent un truc qui ne colle pas...machine trop grosse?? ou un truc oublié que l'on ne sait pas.. je serre les fesses
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