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Pneus Dualtron Ultra

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  • Astuce que je fais toujours quand je démonte mes pneus. Je dégonfle le pneu en premier ensuite on devise les vis des flasque (côte opposé au disque de frein) et enfin pour désolidariser les flasq

  • Salut @Twenty_one801, si tu peux prends des Vee Rubber, bien meilleurs que les nylons d’origine et bien plus costauds et confortables ( tu gonfles beaucoup moins). On a la chance en 11 pouces d’avoir

  • Carbonite
    Carbonite

    salut à toi et félicitations pour ton achat . le conseiller t'as mal conseillé ? l'idéal étant les pneus de route pour la ville et non les off road .... les off road n'aime pas les cour

Images postées

Posté(e)
à l’instant, sonkenn a dit :

Alors ce ne sont pas mes liens, mais vu que ce sont des tubeless, oui ils sont vendus sans chambre! Par contre il fait en mettre nos jantes ne sont pas tubeless.

D'ailleurs j'ai pu constater qu'elles plient comme du beurre c'est assez incroyable, c'est possible de les changer ?

J'ai vu un métallurgiste à coté de chez moi il m'a dit qu'il pouvait me faire ca sans soucis, genre en Inox A2 ou autres... Je compte bien la malmener un peu ^^

Posté(e)
Il y a 6 heures, sonkenn a dit :

Lors de la rando de @Jpthor on a roulé sur du chemin en gravier blanc, un peu de sous-bois et caillasses style vielle voie de chemin de fer. Content de mes Vee-Rubber, bon dans les graviers profonds c'est pas l'idéal mais ça passe!

Cela dit les autre en pneus "tradi" sont plus ou moins bien passés aussi. Et pas de crevaison. De ce côté là, je pense qu'il n'y a pas photo en faveur des Vee Rubber.

moi je suis en 110,

sinon 90/50-R6.5 VRM217

Une photo où on peut les trouver ?

Posté(e)
il y a 17 minutes, sonkenn a dit :

Alors ce ne sont pas mes liens, mais vu que ce sont des tubeless, oui ils sont vendus sans chambre! Par contre il fait en mettre nos jantes ne sont pas tubeless.

On est d'accord, ils sont compatibles avec chambre ?

Posté(e)
Le 26/06/2018 à 23:02, hps a dit :

On est d'accord, ils sont compatibles avec chambre ?

En théorie (quel joli pays, La Théorie...) on ne mets pas de chambre dans des tubeless. C’est même strictement interdit. 

Risque d’éclatement de la chambre cause surchauffe. En pratique, on l’a tous fait sans souci.

Le 26/06/2018 à 22:46, Shin a dit :

D'ailleurs j'ai pu constater qu'elles plient comme du beurre c'est assez incroyable, c'est possible de les changer ?

J'ai vu un métallurgiste à coté de chez moi il m'a dit qu'il pouvait me faire ca sans soucis, genre en Inox A2 ou autres... Je compte bien la malmener un peu ^^

Oui c’est de la daube... J’ai plusieurs pets dans ma jante arrière. De là à en refaire...? Il faut qu’il regarde bien quand même ! Il y a un flasque démontable, mais de l’autre côté c’est le carter moteur.

Le 26/06/2018 à 22:59, hps a dit :

Une photo où on peut les trouver ?

Non, il faut chercher.

Modifié par sonkenn

Posté(e)
il y a 11 minutes, sonkenn a dit :

Oui c’est de la daube... J’ai plusieurs pets dans ma jante arrière. De là à en refaire...? Il faut qu’il regarde bien quand même ! Il y a un flasque démontable, mais de l’autre côté c’est le carter moteur.

J'avais peur que ça devienne dangereux mais bon du coup si tu dis que ça passe, je pensais que les deux cotés étaient facilement accessible, si je refais que un coté ça solidifiera l'ensemble ou ça risque de poser soucis auquel cas je laisse tomber ?

Posté(e)
il y a 22 minutes, Twenty_one801 a dit :

Salut les gars 

J’ai bien reçu ma bête ce matin ! 

Savez vous d’ou Peut venir ce couinement ? Amortisseur ? Et la colonne bouge un peu.. et chez vous ?

Mets de la graisse lithium sur la colonne de direction (cf photo) après il faut que tu sers beaucoup plus le serrage rapide pour limiter un peu le balancement d’avant en arrière de la direction.  

 

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