Aller au contenu

Pneus Dualtron Ultra


Twenty_one801

Messages recommandés

il y a 3 minutes, hps a dit :

Sur ton premier lien (Amazon) ces Vee Ruber sont livrés sans chambre à air ?

Alors ce ne sont pas mes liens, mais vu que ce sont des tubeless, oui ils sont vendus sans chambre! Par contre il fait en mettre nos jantes ne sont pas tubeless.

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sonkenn a dit :

Alors ce ne sont pas mes liens, mais vu que ce sont des tubeless, oui ils sont vendus sans chambre! Par contre il fait en mettre nos jantes ne sont pas tubeless.

D'ailleurs j'ai pu constater qu'elles plient comme du beurre c'est assez incroyable, c'est possible de les changer ?

J'ai vu un métallurgiste à coté de chez moi il m'a dit qu'il pouvait me faire ca sans soucis, genre en Inox A2 ou autres... Je compte bien la malmener un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sonkenn a dit :

Lors de la rando de @Jpthor on a roulé sur du chemin en gravier blanc, un peu de sous-bois et caillasses style vielle voie de chemin de fer. Content de mes Vee-Rubber, bon dans les graviers profonds c'est pas l'idéal mais ça passe!

Cela dit les autre en pneus "tradi" sont plus ou moins bien passés aussi. Et pas de crevaison. De ce côté là, je pense qu'il n'y a pas photo en faveur des Vee Rubber.

moi je suis en 110,

sinon 90/50-R6.5 VRM217

Une photo où on peut les trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, sonkenn a dit :

Alors ce ne sont pas mes liens, mais vu que ce sont des tubeless, oui ils sont vendus sans chambre! Par contre il fait en mettre nos jantes ne sont pas tubeless.

On est d'accord, ils sont compatibles avec chambre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2018 à 23:02, hps a dit :

On est d'accord, ils sont compatibles avec chambre ?

En théorie (quel joli pays, La Théorie...) on ne mets pas de chambre dans des tubeless. C’est même strictement interdit. 

Risque d’éclatement de la chambre cause surchauffe. En pratique, on l’a tous fait sans souci.

Le 26/06/2018 à 22:46, Shin a dit :

D'ailleurs j'ai pu constater qu'elles plient comme du beurre c'est assez incroyable, c'est possible de les changer ?

J'ai vu un métallurgiste à coté de chez moi il m'a dit qu'il pouvait me faire ca sans soucis, genre en Inox A2 ou autres... Je compte bien la malmener un peu ^^

Oui c’est de la daube... J’ai plusieurs pets dans ma jante arrière. De là à en refaire...? Il faut qu’il regarde bien quand même ! Il y a un flasque démontable, mais de l’autre côté c’est le carter moteur.

Le 26/06/2018 à 22:59, hps a dit :

Une photo où on peut les trouver ?

Non, il faut chercher.

Modifié par sonkenn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, sonkenn a dit :

Oui c’est de la daube... J’ai plusieurs pets dans ma jante arrière. De là à en refaire...? Il faut qu’il regarde bien quand même ! Il y a un flasque démontable, mais de l’autre côté c’est le carter moteur.

J'avais peur que ça devienne dangereux mais bon du coup si tu dis que ça passe, je pensais que les deux cotés étaient facilement accessible, si je refais que un coté ça solidifiera l'ensemble ou ça risque de poser soucis auquel cas je laisse tomber ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Twenty_one801 a dit :

Salut les gars 

J’ai bien reçu ma bête ce matin ! 

Savez vous d’ou Peut venir ce couinement ? Amortisseur ? Et la colonne bouge un peu.. et chez vous ?

Mets de la graisse lithium sur la colonne de direction (cf photo) après il faut que tu sers beaucoup plus le serrage rapide pour limiter un peu le balancement d’avant en arrière de la direction.  

 

6404D894-BEC4-44F3-BA1C-53181A97EF61.jpeg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward