Aller au contenu

Pneus Dualtron Ultra


Twenty_one801

Messages recommandés

il y a 4 minutes, En_Zion_La a dit :

J'ai de Vee Rubber je n'ai jamais crevé jusqu'à maintenant.

Je ne roule que sur les spot ou je peux exploiter le plein potentiel du bolide et j'évite si je peux les zones à risque...

Terre, caillasse, sentiers en terre très peu pour moi...

S'il pleut....home sweet home !!! 

je prends mon vtt, ou je marche comme à la belle époque.

D'acc, je connais pas les Vee Rubber je vais aller voir, merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la rando de @Jpthor on a roulé sur du chemin en gravier blanc, un peu de sous-bois et caillasses style vielle voie de chemin de fer. Content de mes Vee-Rubber, bon dans les graviers profonds c'est pas l'idéal mais ça passe!

Cela dit les autre en pneus "tradi" sont plus ou moins bien passés aussi. Et pas de crevaison. De ce côté là, je pense qu'il n'y a pas photo en faveur des Vee Rubber.

moi je suis en 110,

sinon 90/50-R6.5 VRM217

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, sonkenn a dit :

Lors de la rando de @Jpthor on a roulé sur du chemin en gravier blanc, un peu de sous-bois et caillasses style vielle voie de chemin de fer. Content de mes Vee-Rubber, bon dans les graviers profonds c'est pas l'idéal mais ça passe!

Cela dit les autre en pneus "tradi" sont plus ou moins bien passés aussi. Et pas de crevaison. De ce côté là, je pense qu'il n'y a pas photo en faveur des Vee Rubber.

moi je suis en 110,

sinon 90/50-R6.5 VRM217

Hello, ok, alors j'imagine que c’était votre vidéo que j'ai vu, 5 ou 6 Tronistes avec un Wheeler ^^ Je l'ai vu il y a quelques minutes, effectivement çà à l'air d'aller, ça devait être très sympa cette e-rando ^^

Je vais aller voir cela de plus près alors, bon  alors si tout le monde utilise la référence 110 j'imagine que ça doit être le must

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, sonkenn a dit :

C'est plus large,

il faut t'assurer que ça passe avec ton système de freinage et garde boue...

 

D'acc, à l'arriere j'ai un garde boue CarboRevo comme celui ci, et des freins à disque Xtech, ca peut aller ?

 

Dualtron-Rear-Carbon-Mudguard-Extended.jpeg

20180626_185036.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, En_Zion_La a dit :

Vee Rubber tubeless Radial VRM217 110 50/R6.5

 

J'ai trouvé ceci :

https://www.amazon.fr/minimoto-RADIALE-VRM217-TUBLESS-RUBBER/dp/B019YAE5WK

J'imagine que c'est bien ce dont tu parles, et parallèlement j'ai trouvé ceci :

Tu connais la différence avec ce type de pneus ?

https://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/pneus/pneu-vee-rubber-vrm266-11050-r65-tl.html

Merci d'avance l'ami

Modifié par Shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Shin a dit :

D'accord je vois, merci du conseil ^^

Euh principalement de la route mais j'aime bien explorer des petits chemins ou petits sentiers, avec de la terre et un peu de caillasse, donc comme tu dis plutôt du sous bois oui à basse vitesse, 15km/h grand max pour un poids de 67 kilos tout habillé.

En fait j'ai peur qu'une caillasse me perce un pneu du coup j'ai pas encore osé (Sauf avec ma petite E-twow)

Je ne roule pas pour le moment sur sol mouillée avec ^^

Personnellement, les pneus route sont réservés pour le bitume !! J'ai eu l'occasion de faire une petite sortie de route involontaire pour me retrouver sur des gravillons et de l'herbe et, crois moi, ce n'était vraiment pas stable. J'ai ni freiné ni accéléré et j'ai attendu que ça passe !! Mais c'est vrai que les pneus route sont vraiment top pour le bitume. Silencieux et plaisir de rouler sur un coussin d'air !! ?????

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hps a dit :

Personnellement, les pneus route sont réservés pour le bitume !! J'ai eu l'occasion de faire une petite sortie de route involontaire pour me retrouver sur des gravillons et de l'herbe et, crois moi, ce n'était vraiment pas stable. J'ai ni freiné ni accéléré et j'ai attendu que ça passe !! Mais c'est vrai que les pneus route sont vraiment top pour le bitume. Silencieux et plaisir de rouler sur un coussin d'air !! ?????

Ouais je suis ultra fan de la conduite "mer d'huile" c'est super agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, hps a dit :

J'ai installé ceux-là. Je les trouve très bien après il y a peut être mieux mais je n'en sais rien !!

J'ai cela aussi mais le soucis c'est que en une centaine de kilometres avec une conduite un peu sportive j'ai des fissures et autres dessus, je me suis pas posé la question si c'etait normal ou pas mais j'imagine que non, du coup on discutait de modèle qualité supérieur, check mes deux liens dans le doutes

Modifié par Shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shin a dit :

J'ai trouvé ceci :

https://www.amazon.fr/minimoto-RADIALE-VRM217-TUBLESS-RUBBER/dp/B019YAE5WK

J'imagine que c'est bien ce dont tu parles, et parallèlement j'ai trouvé ceci :

Tu connais la différence avec ce type de pneus ?

https://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/pneus/pneu-vee-rubber-vrm266-11050-r65-tl.html

Merci d'avance l'ami

Sur la becannerie en ce moment il n’y a que des slick, sans aucune gravure, c’est un peu extrême (pneus de piste) mais certains en ont montés.

Les autres sont les nôtres, les frais de port font un peu mal par contre...

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, sonkenn a dit :

Sur la becannerie en ce moment il n’y a que des slick, sans aucune gravure, c’est un peu extrême (pneus de piste) mais certains en ont montés.

Les autres sont les nôtres, les frais de port font un peu mal par contre...

Au top je te remercie des conseils, dernière question ?, suite à ma config cité plus haut tu penses que ça passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Shin a dit :

Au top je te remercie des conseils, dernière question ?, suite à ma config cité plus haut tu penses que ça passe ?

Côté garde-boue, pas de souci! Les x-tech j’en n’ai jamais eu je vois pas bien leur encombrement. Mais vu qu’ils sont moins ronds, je pense que c’est bon. Une photo de profil du xtech avec la roue? Plus une 3/4?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sonkenn a dit :

Côté garde-boue, pas de souci! Les x-tech j’en n’ai jamais eu je vois pas bien leur encombrement. Mais vu qu’ils sont moins ronds, je pense que c’est bon. Une photo de profil du xtech avec la roue? Plus une 3/4?

En espérant que mes photos soient correct.

20180626_215058.jpg

20180626_215123.jpg

20180626_215156.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sonkenn a dit :

Sur la becannerie en ce moment il n’y a que des slick, sans aucune gravure, c’est un peu extrême (pneus de piste) mais certains en ont montés.

Les autres sont les nôtres, les frais de port font un peu mal par contre...

 

Il y a 1 heure, sonkenn a dit :

Sur la becannerie en ce moment il n’y a que des slick, sans aucune gravure, c’est un peu extrême (pneus de piste) mais certains en ont montés.

Les autres sont les nôtres, les frais de port font un peu mal par contre...

 

Il y a 1 heure, sonkenn a dit :

Sur la becannerie en ce moment il n’y a que des slick, sans aucune gravure, c’est un peu extrême (pneus de piste) mais certains en ont montés.

Les autres sont les nôtres, les frais de port font un peu mal par contre...

Sur ton premier lien (Amazon) ces Vee Ruber sont livrés sans chambre à air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sonkenn a dit :

Alors je pense que ça passe, par contre vu la trace sur ton disque, il est bien trop haut ton étrier!! Le disque ne frotte que sur une partie des plaquettes. Démontes les pour voir leur usure.

D'acc merci, je vais vérifier, je vais essayer de voir si je trouve des exemples de gens en Xtech sur le forum, je t'avoue que j'y connais que dalle, je sais juste que ca fait un sale bruit métallique quand je freine ou roule à certaine vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward