Aller au contenu
  • 0

Ks18l,z10,superx


Wheeler73

Question

Bonjour j'hésite entre plusieurs roues et vue que pas mal d'experts traînent dans l'coin ? je viens chercher conseil ... 

Voilà n'hésite comme le titre l'indique entre la kingsong KS18L , la ninebot one Z10 et la gotway M super X . Si vous passez dans l'coin n'hésitez pas a laisser vos avis , merci d'avance .

J'allais oublier je viens de revendre ma Tesla 1020wh , j'habite à la montagne et je veux me tourner vers une 18" voilà tout . Thank's les Wheelers ??

Modifié par Wheeler73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 35 minutes, Wheeler73 a dit :

kingsong KS18L , la ninebot one Z10 et la gotway M super X

Salut, ce n'est pas tout à fait le même profil de gyroroue….

gotway M super X : randonneuse au long cours

ninebot one Z10 : une sorte de SUV de la gyroroue

kingsong KS18L : une randonneuse moyenne distance

Quels sont tes critères, en dehors d'une 18" ?

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, Wheeler73 a dit :

Bonjour j'hésite entre plusieurs roues et vue que pas mal d'experts traînent dans l'coin ? je viens chercher conseil ... 

Voilà n'hésite comme le titre l'indique entre la kingsong KS18L , la ninebot one Z10 et la gotway M super X . Si vous passez dans l'coin n'hésitez pas a laisser vos avis , merci d'avance .

J'allais oublier je viens de revendre ma Tesla 1020wh , j'habite à la montagne et je veux me tourner vers une 18" voilà tout . Thank's les Wheelers ??

je pense que dans ta liste tu peux avantageusement remplacer un Z par un V ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, G.Rhum a dit :

je pense que dans ta liste tu peux avantageusement remplacer un Z par un V ...

 

Oui enfin dans cette série de video, Marty Backe indique avoir cramé la V10. Alors c'était un prototype, et je serai curieux de savoir si le pb est corrigeable et s'il l'a été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Lef38 a dit :

Oui enfin dans cette série de video, Marty Backe indique avoir cramé la V10

tu ne confonds pas avec une autre roue ?

parce qu'il ne semble pas rentrer à pieds ...

https://youtu.be/l4v2rdnJa0Q?t=6m31s

Il a eu un tiltback massif dans une forte pente qui l'a obligé à s'arrêter, là où d'autres roues ont effectivement cramé si j'ai bien compris

on voit les pédales devenir parallèles à la pente

https://youtu.be/fsLaabb3_7k?t=2m23s

je trouve ça plutôt sain et sécurisant !

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/07/2018 à 15:46, Lef38 a dit :

Oui enfin dans cette série de video, Marty Backe indique avoir cramé la V10

 

Il y a 1 heure, Lef38 a dit :

Il l'a éteinte normalement, il est parti bouffer, elle ne veut plus s'allumer. Je n’appelle pas ça cramer une roue, c'est juste une présérie en panne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais voulu une 18 pouces et les 3 plaisaient , mais en lisant ce forum , je crois que serai encore en train d'hésiter:

- La KS18 a qq problèmes de trolley (c'est pas trop grave, certes)
- La SuperX est mal construite à l'intérieur (c'est pas moi que le dit :pastaper:  )
- La Z10 : on n'a pas encore de retour d'utilisateur du forum sur son comportement réel ....

ceci dit , chacune à ses qualités propres, mais il va falloir que ça se décante un peu pour y voir plus clair, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward