Aller au contenu

Appli KingSong - nouvelle version iOS dispo aujourdhui


TheDom

Messages recommandés

Nouvelle version de l’appli publiée sur l’App Store il y a 2h

Par contre, impossible (pour moi) de connaître  les maj contenues dans cette nouvelle version, pour moi, c’est du chinois.

qqn parle chinois please ? ?

 

43B93F08-656A-491B-A898-F2DBCB92F753.png

Modifié par TheDom
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je constate que je n’ai plus la mention « illegal equipment » affichée mais désormais le nom de la roue.

le pourcentage de batterie a l’air de fonctionner (terminé le 100% affiché en permanence).

on a gagné la possibilité d’activer /désactiver la fonction coupe circuit et le calibrage associé.

on a désormais la possibilité d’activer / désactiver le mode Spectrum quand on écoute de la musique au travers des hp de la roue.

il doit y avoir probablement d’autres trucs mais c’est tout ce que j’ai noté pour l’instant.

155FFA77-ED00-409D-BF82-C2C5DE001FEB.jpeg

1344BD63-BFCB-47B9-A6E5-B1BB4BCB9AC8.png

92491014-DCB2-48CB-96F4-EA5CA0F9D8EE.png

Modifié par TheDom
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, TheDom a dit :

qqn parle chinois please ? ?

 

Moi non, mais Google Translate oui :

1, augmenter les classements, réparer le kilométrage total de la voiture ne peut pas être mis à jour à la liste totale.

2, la partie optimisation montre le problème.

3, Optimisez certains téléphones pour envoyer des photos.

4, adapter à toutes les fonctions de 18L.

5, augmenter les invites cadre de verrouillage pour empêcher les utilisateurs d'appuyer accidentellement sur la serrure.

6, augmenter le commutateur de spectre.

7, la nouvelle fonction d'affichage de défaut.

8, nouvel état de la batterie, puissance de sortie, utilisation du processeur, affichage de la température du moteur.

Pas sûr d'avoir tout compris, mais en tout cas, les modifications sont visibles (jauge de batterie fonctionnelle, plus de message "Illegal Equipment", désactivation / calibrage du capteur de "soulèvement", LEDs latérales animées par la musique, etc.)

Smop

Modifié par Smop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Smop a dit :

8, nouvel état de la batterie, puissance de sortie, utilisation du processeur, affichage de la température du moteur.

Hummmm si c’est ce que j’espère c’est cadeau ! En effet la puissance de sortie ne me *semble* pas correctement remontée, comme indiqué dans mon post de retour sur la 18L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello, je viens d'installer la version 1.50 de l'appli. Quand je regarde les infos de ma KS16 il me dit que le firmware est un KS-16B 1.25 (pas de nouveau firmware dispo) et mon numéro de série commence par KS16D... J'avais commandé une version C. Au final comment savoir si j'ai une verion B où D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward