Aller au contenu

Nouveau solowheeler paris


Trush007

Messages recommandés

Salut à tous, 

J'habite à Paris et ça fait longtemps que ça me trottait dans la tête.. Donc j'ai franchis le pas et ait commandé une ninebot one s2 qui devrait arriver la semaine prochaine. 

J'ai de bonnes notions de roller in line et j'ai vraiment hâte de commencer cette nouvelle façon de glisser dans cette jungle urbaine.. 

 

Au plaisir @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Trush007 a dit :

(...) J'ai de bonnes notions de roller in line et j'ai vraiment hâte de commencer cette nouvelle façon de glisser dans cette jungle urbaine.. 

Salut @Trush007 , la e-monoroue apporte beaucoup de plaisir, mais nécessite inévitablement une phase d'apprentissage pour que le corps acquière les réflexes nécessaires.

Ne te fais pas trop d'illusions, la pratique des rollers ou du ski ne sert quasiment à rien, il n'y a que les pratiquants du monocycle à pédales qui peuvent maîtriser la bête instantanément. Donc les 3 premiers jours sont plutôt bizarres, à aborder sereinement (avec humour...), sans précipitation. A priori, très peu d'échecs d'apprentissage, ou de blessure sauf éventuellement un choc de pédale sur une cheville ou des douleurs à l'intérieur des mollets (un débutant sert trop sa roue). La roue va tomber un peu par terre, tu peux éventuellement la protéger.

Puis il arrive un moment magique où on arrive à aller où on veut... le pied !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Techos78 a dit :

Salut @Trush007 , la e-monoroue apporte beaucoup de plaisir, mais nécessite inévitablement une phase d'apprentissage pour que le corps acquière les réflexes nécessaires.

Ne te fais pas trop d'illusions, la pratique des rollers ou du ski ne sert quasiment à rien, il n'y a que les pratiquants du monocycle à pédales qui peuvent maîtriser la bête instantanément. Donc les 3 premiers jours sont plutôt bizarres, à aborder sereinement (avec humour...), sans précipitation. A priori, très peu d'échecs d'apprentissage, ou de blessure sauf éventuellement un choc de pédale sur une cheville ou des douleurs à l'intérieur des mollets (un débutant sert trop sa roue). La roue va tomber un peu par terre, tu peux éventuellement la protéger.

Puis il arrive un moment magique où on arrive à aller où on veut... le pied !

Welcome :)

Personnellement, la pratique du roller m'a bien aidé à maîtriser rapidement la gyroroue. Et depuis que je fais de la gyroroue, je suis bien meilleur sur mes rollers. Même si c'est différent, tu pars quand même avec un avantage par rapport à un novice complet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward