Aller au contenu

Haut de gamme...


urban007

Messages recommandés

J'ai demandé à KWK de m'indiquer s'il pouvait commander les marques Rion et Weped. Il y travaille et me tiens informé. Je ne manquerai pas de vous indiquer les prix pour ceux qui seraient intéressés !! ?

Aussi, j'ai trouvé en Suisse, ceux qui vendent la Weped. Visiblement, il y aurait 2 versions. La R avec seulement une suspension à l'avant et la RR avec suspension avant et arrière...

Affaire à suivre !

?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe  transfert par  courroie ça craint 

 Ça se détend très rapidement donc tu vas être obligé de régulièrement changer la courroie 

 Pour la rion den  même si elle est fabriqué en Chine tu ne pourras uniquement te la procurer sur le site de rion 

 Mais il est fort probable que prochainement  qu'on trouve des copies de rion  sur le marché 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, shivas a dit :

Aïe aïe aïe  transfert par  courroie ça craint 

 Ça se détend très rapidement donc tu vas être obligé de régulièrement changer la courroie 

 Pour la rion den  même si elle est fabriqué en Chine tu ne pourras uniquement te la procurer sur le site de rion 

 Mais il est fort probable que prochainement  qu'on trouve des copies de rion  sur le marché 

Pour la courroie, non elle est équipée d’un tendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, urban007 a dit :

Par contre que penses tu de la hauteur du bac dans les virages ? Je suppose qu’ils on du l’etudier ?

  Franchement quand tu vois la garde au sol c'est très short fais gaffe à la première étincelle tu sais quoi faire  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Tu vas t'éclater avec surtout au feu rouge quand tu vas mettre un coup de gâchette au prochain feu rouge tu auras obligatoirement des motards qui te diront "  houaaaa  un truc de ouf ton truc ça arrache "

?

Modifié par shivas
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, shivas a dit :

  Franchement quand tu vois la garde au sol c'est très short fais gaffe à la première étincelle tu sais quoi faire  ?

En prenant les trottoirs oui, mais je pense pas dans les virages ! Si je dois me contenter de faire que des lignes droites avec, ça fait cher l’engin....?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, guizi a dit :

Felicitation ! Tu nous donneras ton avis.

Personnelement je ne suis pas fan du physique de la machine comparé a une thunder ou rion den

Maiq ca doit envoyer

Envoyé via Tapatalk
 

@guizi ça décoiffe grave, lol ??

Regardes aussi plus haut les 3 vidéos que je viens de poster !!!!! ????

 

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=2480]guizi[/mention] ça décoiffe grave, lol 
Regardes plus haut les 3 vidéos que je viens de poster !!!!! 
Oui j'avais vu la video avec la thunder aussi

Je pense que niveau perf et partie cycle c'est top !

Mais ca perd le charme d'une trott

Envoyé via Tapatalk

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward