Aller au contenu

Haut de gamme...

Featured Replies

Posté(e)

J'ai demandé à KWK de m'indiquer s'il pouvait commander les marques Rion et Weped. Il y travaille et me tiens informé. Je ne manquerai pas de vous indiquer les prix pour ceux qui seraient intéressés !! ?

Aussi, j'ai trouvé en Suisse, ceux qui vendent la Weped. Visiblement, il y aurait 2 versions. La R avec seulement une suspension à l'avant et la RR avec suspension avant et arrière...

Affaire à suivre !

?

• Réponses 44
  • Vues 11.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Pour la Weped, KWK ne semble pas pouvoir la vendre, alors je l'ai commandée chez l'importateur Suisse. Allez, c'est parti, 3 semaine d'attente ! ?

• Oui j'avais vu la video avec la thunder aussi Je pense que niveau perf et partie cycle c'est top ! Mais ca perd le charme d'une trott [emoji53] Envoyé via Tapatalk

• Aïe aïe aïe  transfert par  courroie ça craint   Ça se détend très rapidement donc tu vas être obligé de régulièrement changer la courroie   Pour la rion den  même si elle est fabriqué en Ch

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Pour la Weped, KWK ne semble pas pouvoir la vendre, alors je l'ai commandée chez l'importateur Suisse. Allez, c'est parti, 3 semaine d'attente ! ?

image.png

image.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

Par contre, j'ai peur que le bac touche le sol dans les virages... ? Je suppose qu'elle a été testé en ce sens ? ???

Posté(e)

Aïe aïe aïe  transfert par  courroie ça craint 

Ça se détend très rapidement donc tu vas être obligé de régulièrement changer la courroie 

Pour la rion den  même si elle est fabriqué en Chine tu ne pourras uniquement te la procurer sur le site de rion 

Mais il est fort probable que prochainement  qu'on trouve des copies de rion  sur le marché 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 42 minutes, shivas a dit :

Aïe aïe aïe  transfert par  courroie ça craint 

Ça se détend très rapidement donc tu vas être obligé de régulièrement changer la courroie 

Pour la rion den  même si elle est fabriqué en Chine tu ne pourras uniquement te la procurer sur le site de rion 

Mais il est fort probable que prochainement  qu'on trouve des copies de rion  sur le marché 

Pour la courroie, non elle est équipée d’un tendeur.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, shivas a dit :

Ouf ?

Par contre que penses tu de la hauteur du bac dans les virages ? Je suppose qu’ils on du l’etudier ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, urban007 a dit :

Par contre que penses tu de la hauteur du bac dans les virages ? Je suppose qu’ils on du l’etudier ?

Franchement quand tu vois la garde au sol c'est très short fais gaffe à la première étincelle tu sais quoi faire  ?

Posté(e)

Tu vas t'éclater avec surtout au feu rouge quand tu vas mettre un coup de gâchette au prochain feu rouge tu auras obligatoirement des motards qui te diront "  houaaaa  un truc de ouf ton truc ça arrache "

?

Modifié par shivas

Posté(e)

Vivement l'unboxing ! Je suis curieux de voir ça ! 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Papinoch a dit :

Vivement l'unboxing ! Je suis curieux de voir ça ! 

Regarde sur YouTube ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 13 minutes, shivas a dit :

Franchement quand tu vois la garde au sol c'est très short fais gaffe à la première étincelle tu sais quoi faire  ?

En prenant les trottoirs oui, mais je pense pas dans les virages ! Si je dois me contenter de faire que des lignes droites avec, ça fait cher l’engin....?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, shivas a dit :

Regarde sur YouTube ?

Pour l’instant j’ai rien vu sur YouTube...!!

Posté(e)

Le meilleur moyen c'est de tester 

A vu d'œil  c'est chaud 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, shivas a dit :

Le meilleur moyen c'est de tester 

A vu d'œil  c'est chaud 

Autrement, je la lèverai en mettant des roues de vélo....??

Posté(e)
il y a 56 minutes, urban007 a dit :

Pour l’instant j’ai rien vu sur YouTube ... !!!!!

Tu as pas dû bien chercher @urban007 ??

Modifié par Didier.94600
modification

Posté(e)

Felicitation ! Tu nous donneras ton avis.

Personnelement je ne suis pas fan du physique de la machine comparé a une thunder ou rion den

Maiq ca doit envoyer

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)
il y a 18 minutes, guizi a dit :

Felicitation ! Tu nous donneras ton avis.

Personnelement je ne suis pas fan du physique de la machine comparé a une thunder ou rion den

Maiq ca doit envoyer

Envoyé via Tapatalk

@guizi ça décoiffe grave, lol ??

Regardes aussi plus haut les 3 vidéos que je viens de poster !!!!! ????

Modifié par Didier.94600
modification

Posté(e)
[mention=2480]guizi[/mention] ça décoiffe grave, lol [emoji48][emoji33]
Regardes plus haut les 3 vidéos que je viens de poster !!!!! [emoji43][emoji16][emoji33][emoji857]
Oui j'avais vu la video avec la thunder aussi

Je pense que niveau perf et partie cycle c'est top !

Mais ca perd le charme d'une trott [emoji53]

Envoyé via Tapatalk