Aller au contenu

Hello la gyrosphère


NightShade

Messages recommandés

Salut à tous, je m'inscris ( et me présente ) sur ce site que je consulte depuis quelques jours. Je m'appelle Axel, j'ai 24 ans et je vis en banlieu sud de Paris. J'ai appris à faire de la roue grâce à un ami possesseur d'une Ninebot E+ et j'aimerai franchir le cap et acheter ma première gyroroue. Donc merci pour les conseils que j'ai déjà pu lire, et merci pour vos futurs conseils ^^. A bientôt, bon roulage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, 

Le 27/07/2018 à 04:37, jean111 a dit :

? Bonjour et bienvenue...  Banlieue sud : sud proche ou sud un peu loin ?

Banlieue proche ( Villejuif )

 

Le 27/07/2018 à 06:46, Max a dit :

Bienvenue ?

Un seul conseil quelque soit ton choix prends une roue avec de l’autonomie car ça rend accro ?

Oui je compte prendre minimum 30 à 40 km d’autonomie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que "Certains  :copain: " te diront que 30 ou 40 km , c'est  pas encore assez ...

disons, que si le virus te prends, il faudra en effet envisager de  prendre plus gros dans quelques temps . Par contre, pour commencer, ça permet d'avoir une roue plus légère (et moins chère)

Modifié par jean111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jean111 a dit :

Je parie que "Certains  :copain: " te diront que 30 ou 40 km , c'est  pas encore assez ...

disons, que si le virus te prends, il faudra en effet envisager de  prendre plus gros dans quelques temps . Par contre, pour commencer, ça permet d'avoir une roue plus lég ère (et moins chère)

On verra bien,  pour l'instant on m'a conseillé de partir sur une autonomie d'environ 30-40 km avec un moteur de 800w mini, franchement la Inmotion V8 me fait incroyablement envie, je l'ai trouvé sur un site chinois pour moins de 765€, vu que je ne trouve pas d'occasion. Tant pis pour la garantie, je suis électricien de formation et bricoleur par passion. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, NightShade a dit :

On verra bien,  pour l'instant on m'a conseillé de partir sur une autonomie d'environ 30-40 km avec un moteur de 800w mini, franchement la Inmotion V8 me fait incroyablement envie, je l'ai trouvé sur un site chinois pour moins de 765€, vu que je ne trouve pas d'occasion. Tant pis pour la garantie, je suis électricien de formation et bricoleur par passion. ^^ 

Hello 

Fais attention je doute que la V8 avec 480wh atteigne les 30-40km ....

Pour ma part avec mes 80kg je faisais Maximun 31km avec une batterie de 520wh 

Donc une 480wh.........

Bonne route à toi et à bientôt ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward