Aller au contenu

Zero 10X


Papinoch

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Yonanka a dit :

Oui malheureusement de nos jours, on ne peut plus vraiment croire ce qui est noté sur l'emballage. Si ca a été le cas un jour ?

Le constructeur a moins à perdre à "mentir" qu'un revendeur.

C'est pour ca que j'ai confronté sandris aux caractéristiques données par les diferents sites de la zero. Pour comprendre que ce sont des moteurs de 800W boostés par la config des contrôleurs. 

Ca n'enlève pas les perf de la trot je pense surtout au tarif ou on l'a eu, même si certaine fiche annonce 55km/h(je ne m'attend pas vraiment à plus de toute façon). Mais je voulais etre sûr et connaitre ce que j'achète. 

Après on verra bien une fois reçu en terme de finition et perf réelles. 

Mais comme je m'ennuie et que je suis impatient, je vais continuer les spéculations et les recherches d'amélioration x')

Je te dirais cela tout bientôt quand je l'aurai reçue :)

De mon coté, je prévoirai directement le démontage du deck pour faire un peu le point sur les branchements et voir si la batterie a bien été débranchée pour le voyage. 

Je pense ensuite passé un vinyl marin sur les composants électroniques pour rendre ceux-ci un peu plus robuste à l'humidité. 

Pour le reste, re-serrage de la visserie avec en support un poil de frein filet loctite et une recharge de la batterie à 100% avant la première utilisation. 

Est ce que certains d'entre vous savent si il y a un topic qui résume les cycles de recharges des batteries en fonction de son voltage ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Papinoch a dit :

Je te dirais cela tout bientôt quand je l'aurai reçue :)

Ta livraison semble longue. C'est par bateau?

Oui le minimum de soulever le capot à reception je pense. Ainsi que le serrage de visserie.

Je vais apprendre beaucoup sur le tas surtout pour ce qui est du matos à utiliser, j'suis niveau 1 en mécanique pour l'instant j'ai même du rechercher "frein filet" ? mais je suis manuel et la partis électronique devrait le faire. 

Pour moi le premier objectif sera vraiment d'assurer une étanchéité parfaite.

il y a 10 minutes, Papinoch a dit :

un topic qui résume les cycles de recharges des batteries

J'ai vu une fiche circuler. Je pense même qu'elle vient de @RoueLibre ou @JJK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jeff08 a dit :

Lancement de la marque et de la distribution en France pour mi Octobre. 

??

Ps: non je ne travaille pas pour la marque.

On a juste des informations grâce au groupe zéro 

 

Toujours pas d'ordre de prix ni de précommande ? 

Parce que lancer le produit sans promotion ca semble étrange. 

Ou alors ils ne sont pas au point niveau commerciale *0*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Yonanka a dit :

Ta livraison semble longue. C'est par bateau?

Oui le minimum de soulever le capot à reception je pense. Ainsi que le serrage de visserie.

Je vais apprendre beaucoup sur le tas surtout pour ce qui est du matos à utiliser, j'suis niveau 1 en mécanique pour l'instant j'ai même du rechercher "frein filet" ? mais je suis manuel et la partis électronique devrait le faire. 

Pour moi le premier objectif sera vraiment d'assurer une étanchéité parfaite.

J'ai vu une fiche circuler. Je pense même qu'elle vient de @RoueLibre ou @JJK

Non par avion mais elle est actuellement en dédouanement en Hongrie. J'attends une livraison normalement semaine prochaine si tout ce passe bien ! 

Moi aussi je suis niveau 1 mais nous avons la chance de pouvoir profiter de conseils d'experts ici sur le forum et je crois que nous devrions, une fois de plus, tous les remercier ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jeff08 a dit :

Oui ils ne m’ont pas dit le prix. 

Mais ils m’ont dit qu’il y aura des pre vente à tarif préférentiel 

Affaire à suivre du coup. Merxi pour les infos.

En espérant juste qu'il n'y ait pas d'exclu et que les gens qui le souhaite pourront toujours bénéficiés d'un import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yonanka a dit :

Affaire à suivre du coup. Merxi pour les infos.

En espérant juste qu'il n'y ait pas d'exclu et que les gens qui le souhaite pourront toujours bénéficiés d'un import.

Ils m’ont dit que oui. 

Il y aura une exclusivité Europe  

Mais il y a toujours moyen de contourner. ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Papinoch a dit :

Non par avion mais elle est actuellement en dédouanement en Hongrie. J'attends une livraison normalement semaine prochaine si tout ce passe bien !

Nice !! Ca devient bon. 

Je vous tiendrai au courant aussi, mais la j'attends la livraison de la batterie LG encore.

Par contre pas possible de changer le switch de place pour moi..

Oui c'est un très bonne communauté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yonanka a dit :

Nice !! Ca devient bon. 

Je vous tiendrai au courant aussi, mais la j'attends la livraison de la batterie LG encore.

Par contre pas possible de changer le switch de place pour moi..

Oui c'est un très bonne communauté ?

Oui je savais que la batterie LG prenait un peu plus de temps car il la commande à la demande du client. 

Elle m'avait aussi dit non pour le changement de switch et puis finalement à l'usine, ils l'avaient fait :)

Oui, nous sommes vraiment chanceux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Papinoch a dit :

Je te dirais cela tout bientôt quand je l'aurai reçue :)

De mon coté, je prévoirai directement le démontage du deck pour faire un peu le point sur les branchements et voir si la batterie a bien été débranchée pour le voyage. 

Je pense ensuite passé un vinyl marin sur les composants électroniques pour rendre ceux-ci un peu plus robuste à l'humidité. 

Pour le reste, re-serrage de la visserie avec en support un poil de frein filet loctite et une recharge de la batterie à 100% avant la première utilisation. 

Est ce que certains d'entre vous savent si il y a un topic qui résume les cycles de recharges des batteries en fonction de son voltage ? 

Doucement avec la loctite, ça ne fait pas bon ménage dans de l'alu bas de gamme….moi je n'en mets pas ;)

et il n'y a pas de cycles de charge particulier en fonction de la tension, il est recommandé d'utiliser un charge doctor pour couper la charge à 80/90 % du remplissage de la batterie, et de faire une charge complete 100% toute les 10 ou 15 charges.

et dans la mesure du possible ne pas vider la batterie trop souvent jusqu'a la coupure, de petites charges.valent mieux qu'une seule charge

de zero à full.

  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement avec la loctite, ça ne fait pas bon ménage dans de l'alu bas de gamme….moi je n'en mets pas 
et il n'y a pas de cycles de charge particulier en fonction de la tension, il est recommandé d'utiliser un charge doctor pour couper la charge à 80/90 % du remplissage de la batterie, et de faire une charge complete 100% toute les 10 ou 15 charges.
et dans la mesure du possible ne pas vider la batterie trop souvent jusqu'a la coupure, de petites charges.valent mieux qu'une seule charge
de zero à full.
Merci pour les conseils JJK !

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward