Aller au contenu

KS18L - pneu qui frotte en 1 pied

Featured Replies

Posté(e)

Petit topic pour recenser ce problĂšme rĂ©current de nos wheel, mais qui me déçoit un peu au prix de la bĂȘte.

En dĂ©marrage pied gauche, j'entend un bruit frottement, qui vient beaucoup plus rarement en dĂ©marrage pied droit. MĂȘme chose en faisant du 1 pied.

Quelqu'un d'autre a-t'il le problÚme, et quelqu'un a-t'il déjà réussi à repérer ce qui frotte et éventuellement comment rélger le problÚme?

Posté(e)

Hello, J'ai ce mĂȘme souci sur ma Rockwheel reçue il y a quelques jours. A l'inverse de toi, c'est en partant du pied droit que ça frotte le plus et c'est justement de ce pied que je pars d'habitude!!

Bref, regarde l'Ă©cart entre ta roue et les cĂŽtĂ©s intĂ©rieurs de ta coque, elle doit ĂȘtre lĂ©gĂšrement dĂ©saxĂ©e ce qui expliquerait qu'elle touche Ă  gauche mais pas Ă  droite. Autrement, comme solution, dĂ©montage et ajout de rondelles sur l'axe du moteur afin d'augmenter l'Ă©cart avec les supports pĂ©dales et augmenter la rigiditĂ© lors de flexions...

Et je te confirme, ça fait bien c**** de payer une roue une fortune et d'avoir ce type de défaut (j'ai l'impression d'avoir de la camelote entre les pieds)

Bon courage!

Modifié par wheeler dealer

Posté(e)
il y a 12 minutes, em1barns a dit :

Petit topic pour recenser ce problĂšme rĂ©current de nos wheel, mais qui me déçoit un peu au prix de la bĂȘte.

En dĂ©marrage pied gauche, j'entend un bruit frottement, qui vient beaucoup plus rarement en dĂ©marrage pied droit. MĂȘme chose en faisant du 1 pied.

Quelqu'un d'autre a-t'il le problÚme, et quelqu'un a-t'il déjà réussi à repérer ce qui frotte et éventuellement comment rélger le problÚme?

aucun soucis sur ma 18L de mon coté

Posté(e)

no pb également