Aller au contenu

ZERO 10X


Jeff08

Messages recommandés

Il y a 8 heures, S3RG3I a dit :

Sauf que c'est un fabricant oem, il n'est pas distributeur exclusif. Pour preuve n'importe quel revendeur pro peut lui commander 1000 trotts et y  faire apposer sa marque et quelques modifs visuelles et roule ma poule.

J'ai bossé 12 ans dans une boite qui concevait et fabriquait 500 produits différents. Ceux-ci étaient vendus à des artisans, à des gsb comme castorama et elle avait son propre réseau de distribution.

Les noms des produits étaient différents, le prix aussi mais la conception était identique. Il y avait juste des ajustements esthétiques et de motorisation qui différenciaient le produit gsb à celui du réseau  de la marque ou des artisans. 

❤️ 

Merci, ça fait plaisir de lire ça ^^ .

Presque toutes les marques qu'on peux trouver en Europe pour les trott viennent d'oem chinois et ils font croire que ça vient du pays d'origine de la marque avec des prix abusé.

Et sur Alibaba tout ceux que j'ai contacté fond de l'oem :D .

D'ailleurs faudrait que je me renseigne si c'est possible la personnalisation pour un particulier et si oui pour combien :D .

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, XaMou a dit :

❤️

Merci, ça fait plaisir de lire ça ^^ .

Presque toutes les marques qu'on peux trouver en Europe pour les trott viennent d'oem chinois et ils font croire que ça vient du pays d'origine de la marque avec des prix abusé.

Et sur Alibaba tout ceux que j'ai contacté fond de l'oem :D .

D'ailleurs faudrait que je me renseigne si c'est possible la personnalisation pour un particulier et si oui pour combien :D .

Comme ça on fera une série custom avec les bras d'amortisseurs en rose pour toi ;).

 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, XaMou a dit :

Bon après moi je ne vais pas partir sur ce modèle là ^^ .

Je préfère les modèles avec une fourche type Currus RS ^^ .

Je trouve ça plus sécurisé et ça à l'air tellement confortable ❤️ .

Trop gros. Tu vas te faire arrêter par le premier képi à 500m à la ronde.

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward