Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
il y a 8 minutes, helyxir a dit :

On parie que ce sera plus cher ?

Je ne pense pas vu que le prix en France est aux alentours des 2100€ avec remise groupe. 

• Réponses 1.8 k
  • Vues 389 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Didier.94600
    Didier.94600

Bon alors les amis, j'était déjà chez GU hier soir quand Jeff Riide est arrivé, j'ai pu admirer cette magnifiqueeeee Spider en vrai avec lui, après quelques petites prises de côtes, cette ?️ est l'équ

• Didier.94600
    Didier.94600

C'est Moi qu'ai la meilleure nananére !!! Non c'est pas Toi c'est Moi, ptdr lol ????????

• Dreadnought
    Dreadnought

C’est pas une reine de beauté je suis d’accord. Par contre l’arrivée de l’alu 7075 chez Minimotors ainsi que de matériaux visant à réellement réduire le poid est une excellente avancée.  Au

Images postées

Posté(e)

Oui moi préfère acheter en France pour le Sav et la garantie 

Posté(e)

2100€ achetée en France avec sac français et garantie de 2 ans...

Pour compenser, en achetant à l'étranger, il faudrait qu'elle soit dans les 1600/1700€ livrée je dirais.

Après moi, j'achète autant en France qu'aux chinois , tout dépend de l'offre proposée (là cette spider, je l'ai prise en France)

Posté(e)

Je suis pas bricoleuse donc franchement pour le prix proposé en France via l’achat de groupe je me risquerais pas à acheter ailleurs.... là au moins on a le sav et pour la revente de la trotte un jour ben justement c’est plus vendeur....

Posté(e)

Je lu les infos sur cette trotte et c est vrai qu’elle a l’air intéressante et pour ce prix là.... 

Posté(e)
il y a 1 minute, Trotro44 a dit :

Je suis pas bricoleuse donc franchement pour le prix proposé en France via l’achat de groupe je me risquerais pas à acheter ailleurs.... là au moins on a le sav et pour la revente de la trotte un jour ben justement c’est plus vendeur....

L'argument de la revente pour moi ne tient pas du tout. Ce sont les mêmes scooters.

Posté(e)
il y a 2 minutes, RoueLibre a dit :

L'argument de la revente pour moi ne tient pas du tout. Ce sont les mêmes scooters.

Je pense qu'il pense surtout à une personne "novice" dans le milieu de la trott qui serait rassurée par un sav français

Posté(e)
Il y a 1 heure, Willy a dit :

Spider disponible cher kwk en novembre 2099$ la pièce 

Je suppose que cest le tarif remisé ?

Posté(e)
il y a 27 minutes, RoueLibre a dit :

Oui sauf que pour ma dernière trotte je la personne qui l’a acheté m’a bien demandé si je l’avais acheté en France pour le sav vu qu elle était encore sous garantie. 

Posté(e)
il y a 43 minutes, Alien a dit :

Je suppose que cest le tarif remisé ?

Non sans remise 

Posté(e)

-10% pour espritroue

Modifié par Willy

Posté(e)
il y a 2 minutes, Willy a dit :

Non sans remise 

Si ça reste comme ça et que c'est pas encore remisé, en comptant 10% de remise, sans le transport,  ça ferait 1890$ soit 1635€.  C'est pas trop mal je trouve

Posté(e)
  • Auteur

Je pense qu'il sagit du model avec la plus petit batterie

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)
à l’instant, guizi a dit :

Je pense qu'il sagit du model avec la plus petit batterie

Envoyé via Tapatalk

Non avec la 17ah

Posté(e)
  • Auteur

En tout cas il dise que ce n'est pas le prix final. Est ce que ca veut dire que la livraison n'est pas compté par exemple, ou autre chose, je ne sais pas

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)

Il y a quoi comme batterie, la 17Ah et l'autre c'est quoi?

Posté(e)
  • Auteur

10,5 ah

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)
il y a 22 minutes, Jaypharrell a dit :

Si ça reste comme ça et que c'est pas encore remisé, en comptant 10% de remise, sans le transport,  ça ferait 1890$ soit 1635€.  C'est pas trop mal je trouve

Si cest ce prix la avec la batterie qui va bien ca serait super mais perso j y crois pas s trop.

135 euro de différence avec la raptor,ca me semble peu par rapport a tous les modification qui on ete apporté..

Posté(e)
il y a 1 minute, Alien a dit :

Si cest ce prix la avec la batterie qui va bien ca serait super mais perso j y crois pas s trop.

135 euro de différence avec la raptor,ca me semble peu par rapport a tous les modification qui on ete apporté..

Après faut voir les frais de livraison, si t'en as pour 200/250€,  t'arrive à 1850/1900€, et t'es juste 200€ de moins que le prix remisé français...