Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

Quelqu'un pour me renseigner sur un chargeur rapide pour la spider limited ?  Que vaut ceux de urbain 260 réglable de 1 à 5 ampères et il se coupe apparemment tout seul à 80 90 ou 100% de charge ?  Il va me falloir un chargeur à laisser au taf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FUSCA a dit :

J'en ai pris un sur Aliexpress; mais 2A; en branchant la trott en arrivant c'est chargé en 2-3 heures (je n 'ai que 10kms); donc pas eu besoin d'investir dans un chargeur plus puissant

Mon but serai de garder le réglable de urbane 360 à la maison et le 2A fourni avec la trott au taf... normalement je fais du multimodale avec le train mais si y a alea de SNCF et que je vais au taf en trott je suis à 34km me faudra donc recharger sérieusement mais au taf mais sur une journée ou demi-journée de charge ça va me suffir pour avoir de quoi rentrer avec le train...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ADHARA a dit :

Merci pour ces retours. @Vash

Tu aurais un lien pour " Les 2 pièces qui permettent d'attacher la potence au deck"

Et pour le guidon pliable (avec la potence qui va bien) compatible ? 

J'ai demandé un devis chez Fastride:

Spider V2 +

- Guidon pliable (comme pour la LEGER par exemple)
- Folding et bague de serrage Fastride
- Bague cranté renforcée
- Freinage hydro avant et arrière
- Colonne de Thunder (la colonne de la spider prenant du jeux)

Merci

Je te fais suivre le lien par MP d'où je l'ai pris (mag très sympa et super conseils au telephone)

le guidon Dualtron 3 pliable est compatible

pour la colonne pour moi ça peut attendre, tu pourras la changer dans un an...
Et les freins d'origine sont pour moi suffisant avec un peu d'electro-magnétique en support.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 8 heures, Juju.D a dit :

Je suis tjrs dans l'attente de la mienne...  je pense attendre si vraiment le guidon non pliant est vraiment pénalisant,  car prenant juste un TER c'est pas non plus blindé comme le métro. 

C'est quoi la bague de serrage fastride?

Je sais pas comment tu la pose mais moi en TER c'est galère...
tu la plies ou tu la gardes droite ?

Moi du coup je voyage en 1ere maintenant pour avoir plus de place pour la mettre... :-s

 

Le 17/05/2020 à 20:58, Juju.D a dit :

Les contrôleurs ne sont donc pas fiabilisés ?  Je pensai que les souci était sur les 1ère version et plus sur la 2ème et la limited...  

Le guidon pliant j'y pense mais il va rabaisser la hauteur de pilotage et je fais 1m87 donc à étudier (mais pas de suite car financièrement je me suis déjà saigné pour cette spider), par contre pour le crochet pour attacher la colonne au Deck je n'ai rien trouvé sur le net, as tu un lien?

Je t'ai mis le lien en MP

Tu as des extensions de potence aussi si la colonne est trop short pour toi...
(chez le meme vendeur ils ont je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Vash a dit :

Je te fais suivre le lien par MP d'où je l'ai pris (mag très sympa et super conseils au telephone)

le guidon Dualtron 3 pliable est compatible

pour la colonne pour moi ça peut attendre, tu pourras la changer dans un an...
Et les freins d'origine sont pour moi suffisant avec un peu d'electro-magnétique en support.

 

Je vais regarder un peu pour le guidon de dualtron pliable mais je pense que si je prend un guidon moins relevé me faudra relever la potence....

Dans le train je ne la plierai pas pas car j'habite en province (Carcassonne) je suis loin des trains blindé d'île de france,  surtout que je prend le 1er à 6h ou 2ème à 6h30 y a pas foule. Avant je prenais un vélo donc une trotte même non pliée prend tjrs moins de place 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y es j'ai reçu ma spider limited.... 

22kg ça se fait encore en transports en commun mai je me vois pas avec une machine de plus de 25kg. Le confort est sans égale compar a ma speedway mini 4 pro... en mode dual ça pousse bien (plus que les 50cm3 de jeune lycéen) au dessus de 55 km/h y a une tendance au guidonage mais, je pense corriger ca avec un amortisseur de direction, je pense garder le cintre carbone car je n'éprouve pas le besoin de la plier, j'ai juste commandé une poignée avec le système pour clipser la colonne au Deck, je pense aussi changer la bague de fermeture de colonne pour un modèle à double lock, pour vraiment verrouiller correctement.  Côté freinage quand on sort d'une mini 4 pro on trouve que la spider freine vraiment super bien, a voir dans le temps pour un changement de gaine pour des gaines incompressible jagwire et des étriers trp spyre mécanique (je veux rester en mécanique) qui sont les meilleurs mâchoires mécanique du moment dans le monde du vélo.

Par contre je suis très étonné de sa mollesse en single... ma mini 4 pro avec ses 500w était plus pêchu que la spider en single, a la moindre côté elle s'allonge, mais c'est un mode plutôt bien en ligne droite plate pour maintenir un 40km/h économique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Juju.D a dit :

Ca y es j'ai reçu ma spider limited.... 

22kg ça se fait encore en transports en commun mai je me vois pas avec une machine de plus de 25kg. Le confort est sans égale compar a ma speedway mini 4 pro... en mode dual ça pousse bien (plus que les 50cm3 de jeune lycéen) au dessus de 55 km/h y a une tendance au guidonage mais, je pense corriger ca avec un amortisseur de direction, je pense garder le cintre carbone car je n'éprouve pas le besoin de la plier, j'ai juste commandé une poignée avec le système pour clipser la colonne au Deck, je pense aussi changer la bague de fermeture de colonne pour un modèle à double lock, pour vraiment verrouiller correctement.  Côté freinage quand on sort d'une mini 4 pro on trouve que la spider freine vraiment super bien, a voir dans le temps pour un changement de gaine pour des gaines incompressible jagwire et des étriers trp spyre mécanique (je veux rester en mécanique) qui sont les meilleurs mâchoires mécanique du moment dans le monde du vélo.

Par contre je suis très étonné de sa mollesse en single... ma mini 4 pro avec ses 500w était plus pêchu que la spider en single, a la moindre côté elle s'allonge, mais c'est un mode plutôt bien en ligne droite plate pour maintenir un 40km/h économique. 

Dommage pour les chambres à aire aussi et les 25% de pente contre 35 pr La SM4P, sans ça elle aurait pu me tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vu les pneu je suis pas sur que ça crève si souvent que ça... 

Après en dual vu la gouache je suis pas sur que beaucoup de pente goudronnée l'arrête... .

Mon rêve aurait surtout été un peu plus de pêche en single et un batterie de 28ah à 30 ha quitte à prendre 1kg ou 2kg. Une spider sous les 23 24kgkg avec une autonomie à 90km annoncée montée en tublesse avec préventif, ça tu as la machine ultime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward