Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

Finalement E-twow joue un peu dans la cours des grands avec la bimoteur (Rapport poids puissance prix couple ect...)

La dualtron Spider est vraiment legere c'est pour ça que je la trouve pas mal. Mais j'ai du mal à comprendre car la dualtron raptor est quasi 600€ moins cher, c'est à cause de son poids lourd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement E-twow joue un peu dans la cours des grands avec la bimoteur (Rapport poids puissance prix couple ect...)
La dualtron Spider est vraiment legere c'est pour ça que je la trouve pas mal. Mais j'ai du mal à comprendre car la dualtron raptor est quasi 600€ moins cher, c'est à cause de son poids lourd ?
6 kilos plus lourds. Pneu plein et 8 pouces contre 10 pouces avec chambre.
Frein tambour arriere contre frein disque avant arriere. ABS en plus sur la spider.
Led sur la colonne mais ca c'est pas vraiment un plus

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, guizi a dit :

Moi je n'ai pas crevé mais j'ai pas bcp de km. Je pense que les pneus d'origine sont plus favorable aux crevaisons car ils sont me mauvaise qualité (structure trop molle)
Un membre a plus de 3000 km. 1 crevaison a cause d'une bande anticrevaison qui a usé la chambre a air. Et 1 seule vrai crevaison je crois

Envoyé via Tapatalk
 

C est bien ca en 3350km. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Titus 78 a dit :

Finalement E-twow joue un peu dans la cours des grands avec la bimoteur (Rapport poids puissance prix couple ect...)

La dualtron Spider est vraiment legere c'est pour ça que je la trouve pas mal. Mais j'ai du mal à comprendre car la dualtron raptor est quasi 600€ moins cher, c'est à cause de son poids lourd ?

Matériaux plus nobles:  Magnésium pour les moteurs , aluminium 7075, guidon carbon, batterie LG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Un petit up du topic pour savoir où on en est côté fiabilité sur les modèles actuellement en vente dans les boutiques françaises (version 17 en particulier, mais aussi 24) ?

Est-ce qu'on peut encore s'attendre à un 90% de chances de devoir changer 2 ou 3 fois de contrôleur en 2 mois et avoir les disques voilés ?

Ou bien un réel effort de qualité a été fait par MM sur ces 2 aspects sur les derniers batchs ?

Les soldes d'été sont intéressantes sur l'araignée mais si c'est pour se retrouver avec une trott qui claque au bout de 2 jours pour ce prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guizi merci pour ton feedback !

J'ai bien lu en parallèle tout ce qui se passe sur Reddit et j'ai l'impression que c'est l'apocalypse cette histoire de contrôleurs défectueux !

J'en profite pour poser une autre question : est-ce que quelqu'un a déjà changé les blocs de suspension, ou bien y-a-til des boutiques (Paris ou environs) qui le font ?

Je suis petite et plutôt légère, ça m'arrangerait donc que les suspensions soient plus "molles" que les "réglages" par défaut pour être moins gênée par la chaussée défoncée/pavés ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=2480]guizi[/mention] merci pour ton feedback !
J'ai bien lu en parallèle tout ce qui se passe sur Reddit et j'ai l'impression que c'est l'apocalypse cette histoire de contrôleurs défectueux !
J'en profite pour poser une autre question : est-ce que quelqu'un a déjà changé les blocs de suspension, ou bien y-a-til des boutiques (Paris ou environs) qui le font ?
Je suis petite et plutôt légère, ça m'arrangerait donc que les suspensions soient plus "molles" que les "réglages" par défaut pour être moins gênée par la chaussée défoncée/pavés ! 
Coupé le bout des rods permet aux suspensions de mieux travailler
Oui fiteuf a acheté une cartouche de suspension arriere plus souple. Il en est tres content

Envoyé de mon ONEPLUS A6010 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une dernière question pour la route : est-ce qu'il y a d'autres différences notables à part la hauteur de guidon entre la version 1 asiatique et la version 2 européenne ?

J'ai essayé une 2 européenne et pour ma taille (1.60) le guidon me parait peut-être un poil haut.

Par contre, côté confort/suspensions + freinage, ça a été le choc ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir bien regardé , j'arrive pas à me décider:

- La nouvelle Raptor 2 qui sort bientôt   ou   la Spider Version Europe ?

J'ai cru comprendre que la Spider avait quelques soucis, mais pas sûr que ça concerne la version Europe, des retours de votre côté?

Sinon la Raptor 2 n'est pas encore sortie donc pas de pièces de rechange ou même d'avis.

Bref j'arrive pas à me décider, à ce prix là, faut pas se louper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PaniG a dit :

J'ai cru comprendre que la Spider avait quelques soucis, mais pas sûr que ça concerne la version Europe, des retours de votre côté?

Des problèmes de contrôleur sur toutes les versions de Spider ?️. Je ne connais pas la raptor, donc je laisse la parole aux connaisseurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward