Sofiane Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Le 18/10/2018 à 21:21, Moonly a dit : c'est peut etre deja passé mais elle est en preco chez gyrophare a 2500 boules https://www.gyro-phare.com/produit/trottinette-electrique-minimotors-dualtron-spider/ moins cher qu'une DT3 mais même puissance et poids de 20 kgs ? c'est une tuerie sur le papier cette trott ?? jai discuter avec un mec de gyro phare au téléphone il ma dit que la raptor est plus puissante que la spider sa ma paru chelou 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 2 heures, Jeff08 a dit : Tu m’étonnes!!! En plus tu l’as payé le prix fort pour exactement le même SAV ?? c'est vrai Jeff encore merci pour ton professionnalisme et ta patience au plaisir chère picard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 à l’instant, Sofiane a dit : jai discuter avec un mec de gyro phare au téléphone il ma dit que la raptor est plus puissante que la spider sa ma paru chelou Non s’est faux effectivement la Spider aura 400watt de plus en Crète je crois 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 à l’instant, Sofiane a dit : c'est vrai Jeff encore merci pour ton professionnalisme et ta patience au plaisir chère picard Avec plaisir, si tu as d’autres questions n’hesi Pas et je ne suis pas un pro. Juste un passionné. ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 1 minute, Jeff08 a dit : Non s’est faux effectivement la Spider aura 400watt de plus en Crète je crois plus legere allu carbo meilleur roue suspension et le tout au prix fort sans popers et talk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 3 minutes, Jeff08 a dit : Avec plaisir, si tu as d’autres questions n’hesi Pas et je ne suis pas un pro. Juste un passionné. ? les passionnés a la grande différence des pros sont sincères dans leurs conseils et dans les échanges et c'est important cest un bon forum ici 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a une heure, Sofiane a dit : les passionnés a la grande différence des pros sont sincères dans leurs conseils et dans les échanges et c'est important cest un bon forum ici Méfie toi d’ailleurs car il est tellement passionné qu il risque de venir te piquer ta spider quand tu l’auras reçu ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Il y a 12 heures, Trotro44 a dit : Méfie toi d’ailleurs car il est tellement passionné qu il risque de venir te piquer ta spider quand tu l’auras reçu ? ahahaha il peux toujours essayer mais ça serait dommage de plus jamais faire de trottinette après 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Il y a 3 heures, Sofiane a dit : ahahaha il peux toujours essayer mais ça serait dommage de plus jamais faire de trottinette après ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Le 20/08/2018 à 00:45, shivas a dit : coté design ok mais coté solidité l'alu 7075 et aussi résistant que l'acier 12.9 il et utiliser dans l'aviation idem chez les militaires il y a quand même 16kg de différence pour le dos c'est pas rien tu as tout résumé elle est mignonne la petite spider et 20 kilos en moins elle va tuer la dt3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 il y a 31 minutes, Sofiane a dit : tu as tout résumé elle est mignonne la petite spider et 20 kilos en moins elle va tuer la dt3 Ça c'est pas gagné... Attendez avant de crier victoire... On risque (peut être je dis bien) de voir des déçus...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 il y a 32 minutes, Sofiane a dit : tu as tout résumé elle est mignonne la petite spider et 20 kilos en moins elle va tuer la dt3 Bah t'auras tjrs moins d'autonomie que la dt3, et probablement une stabilité moindre vue la différence de longueur et de poids 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 il y a 1 minute, urban007 a dit : Ça c'est pas gagné... Attendez avant de crier victoire... On risque (peut être je dis bien) de voir des déçus...? Niveau patate, en théorie, c'est la même, mais la batterie plus grosse de la dt3 fait qu'elle devrait garder cette patate plus longtemps. Après déçu non, faut juste savoir ce qu'on veut, mon utilisation est telle que j'ai préféré attendre la spider, sinon je serais entrain de chevaucher ma dt3 ou ma Thunder ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahms Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Salut a tous Je me posais une question, vu que la spider est plus légère que la dualtron 3,au démarrage elle devrait être plus rapide? J'hésite vraiment entre les 2 mais le poids de la dualtron 3 me freine, sachant que je pourrai faire a peu près pareil en kilomètres avec la spider ayant déjà la raptor... C'est vrai que la 3 l'autonomie doit être top ? Le dilemme loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 il y a 2 minutes, Brahms a dit : Salut a tous Je me posais une question, vu que la spider est plus légère que la dualtron 3,au démarrage elle devrait être plus rapide? J'hésite vraiment entre les 2 mais le poids de la dualtron 3 me freine, sachant que je pourrai faire a peu près pareil en kilomètres avec la spider ayant déjà la raptor... C'est vrai que la 3 l'autonomie doit être top ? Le dilemme loool En me mettant à l'arrière de la DT 3 en mode turbo, elle cabre naturellement. J'imagine avec la spider.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 il y a 1 minute, Brahms a dit : Salut a tous Je me posais une question, vu que la spider est plus légère que la dualtron 3,au démarrage elle devrait être plus rapide? J'hésite vraiment entre les 2 mais le poids de la dualtron 3 me freine, sachant que je pourrai faire a peu près pareil en kilomètres avec la spider ayant déjà la raptor... C'est vrai que la 3 l'autonomie doit être top ? Le dilemme loool Après comme on disait, c'est surtout une question de poids et d'encombrement. Si l'encombrement de la raptor te va et que tu ne veux/peux pas plus, vas pour la spider. Tu devrais gagner un petit peu en patate et vitesse, un peu plus en confort, tenue de route , poids. Si c'est surtout psychologique, et que tu ne portes que rarement ta trott, fonce sur une dt3, qui fera tout au moins aussi bien qu'une spider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 il y a 9 minutes, Jaypharrell a dit : Niveau patate, en théorie, c'est la même, mais la batterie plus grosse de la dt3 fait qu'elle devrait garder cette patate plus longtemps. Après déçu non, faut juste savoir ce qu'on veut, mon utilisation est telle que j'ai préféré attendre la spider, sinon je serais entrain de chevaucher ma dt3 ou ma Thunder ? Le seul problème avec ce model c'est qu'il n'y a aucun retour, aucune vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahms Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 En fait l'idée c'est de me servir de la spider en urbain et surtout pour rentrer dans les magasins, avec la raptor je rentre partout, personne ne me dit rien. Mais je me voit mal rentrer dans un magasin en DT3... Par contre pour le coté rando la DT3 permet d'aller plus loin ? D'ou mon dilemme même si je ne cache pas que j'ai un faible pour la spider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 il y a 1 minute, urban007 a dit : Le seul problème avec ce model c'est qu'il n'y a aucun retour, aucune vidéo... certes mais c'est la même à chaque modèle que Minimotors sort. Et jusqu'à présent, de la dt1 à la Thunder , il n'y a pas eu de modèle loupé, chaque modèle étant plus ou moins le "top" dans leur domaine respectif^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahms Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 il y a 2 minutes, urban007 a dit : Le seul problème avec ce model c'est qu'il n'y a aucun retour, aucune vidéo... Oui c'est vrai mais en meme temps j'ai confiance car les dualtrons sont toutes bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés