Aller au contenu
Esprit Roue

Brahms

Membres
  • Compteur de contenus

    70
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

44 Excellent

1 abonné

À propos de Brahms

  • Rang
    Rang 1
  • Date de naissance 08/12/1980

Informations générales

  • Localisation
    Lyon
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

121 visualisations du profil
  1. Brahms

    Montage Magura MT5E sur dualtron Ultra V2

    Moi j'ai installé la pièce acheté sur ebay et depuis un mois nickel, super freinage et comme ça j'ai pas eu besoin de changer la pièce qui tient mes étriers. En fait j'ai fait exactement le meme montage que les russes et c'est top 🙂 Puis je ne suis pas fan de la durite coté pneu c'est vraiment trop serré. Donc montage validé en gardant les disques d'origine de la thunder.
  2. Brahms

    Dualtron Thunder

    @sonkenn Voici le lien ebay : https://www.ebay.fr/itm/Avid-Shimano-Magura-Hose-Banjo-Kit-for-DOT4-oil-with-Bleed-Screw/190648859815?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649 Sachant qu'il faut prévoir la vis pour obturer l'autre coté qui est du 5 mm. Prévoir aussi un raccord avec embout a vis de 5 mm pour faire la purge.
  3. Brahms

    Dualtron Thunder

    Salut,sur ebay il existe cette pièce qui permet d’inverser la durite sur les magura.
  4. Brahms

    Charge Doctor

    Avec plusieurs personnes nous avons achetés des charge doctor,certains l’ont commandé en novembre,d’autres en décembre et nous n’avons rien reçu,la personne ne répond pas aux mails.Je reste dubitatif quand au serieux de la personne.D’autres personnes ont déjà eu des soucis de ce genre?
  5. Brahms

    Dualtron Thunder

    Hello Si tu changes des feins par des magura tu ne peux pas garder les levier d'origine nutt car la technologie d'impulsion des freins est différente. Il est possible de mettre la durite de l'autre coté via une pièce que tu peux acheter a part. Il faut le système closer (fermeture) pour la partie électrique. J'ai changé mes freins récemment et les magura sont mieux, par contre c'est assez technique a changer car pour le freins arrière il faut tout démonter. Il faut également couper les durites a la bonne longueur et faire une purge.
  6. Brahms

    Dualtron Thunder

    Moi j’ai scié une vieille clé 😉
  7. Brahms

    Dualtron Thunder

    Salut @Jbees pour en avoir le coeur net, mesure du sol au point le plus bas des bras arrière,a droite et a gauche, normalement tu devrai avoir la même mesure. Si tu n'as pas la meme mesure c'est qu'un des bras n'est pas a la meme hauteur. Et comme Didier le dit fait nous une photo vu de derrière bien face a la roue.
  8. Brahms

    Dualtron Thunder

    Moi elle dort dans une pièce la nuit ou il fait 14 degrés environ.
  9. Brahms

    Dualtron Thunder

    Moi j’ai roulé aujourd’hui avec le froid et elle marche nickel,y’a que l’autonomie qui baisse un peu mais c’est normal.
  10. Brahms

    Dualtron Thunder

    J'ai pas encore senti de grosses différences mais on m'a dit d'attendre et de faire 250 km et qu'après cela s'assouplirai.
  11. Brahms

    Dualtron Thunder

    Moi en ayant baissé mes suspensions j'ai 25 cm du sol au deck a vide.
  12. Brahms

    dualtron 3

    Le numéro de série est sous la barre en biais ou il y a écrit dualtron. Pour le serrage rapide il faut serrer un max, et ça tient. Pour les pneus moi j'ai mis 3,5 bars dans la thunder donc a voir pour la DT3,ça doit être écrit sur le pneus? P7 a 4 oui le démarrage sera tranquille.
  13. Brahms

    Dualtron Thunder

    Mdr sûrement
  14. Brahms

    Dualtron Thunder

    Voila 😉
  15. Brahms

    dualtron 3

    Je me suis fait la meme réflexion la semaine dernière sur ma thunder,faudrait qu'on essaie de les enlever et de voir si il y a toujours des craquements.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.