Aller au contenu
  • 0

Charge Doctor


bertrandg31

Question

Messages recommandés

  • 0

Une commande sans nouvelles depuis le 20 décembre, ce ne sont plus des vacances, c'est de la rente.

J'ai envoyé un dernier mail pour avoir une réponse d'ici 2 jours, sinon je demande le remboursement et j'informe ici même du sérieux du monsieur.

On n'a pas les mêmes notions de la fiabilité d'un vendeur.

Un vendeur chinois aurait déjà un topic de 4 pages dans la même situation.

Historiquement, les problèmes et arnaques que j'ai subies sur le net étaient en majorité le fait de vendeurs bien gaulois, j'espère ne pas le rajouter sur ma black list.

Et si quelqu’un connaît une alternative, je doute que ce dispositif soit unique sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, helyxir a dit :

 

J'ai envoyé un dernier mail pour avoir une réponse d'ici 2 jours, sinon je demande le remboursement et j'informe ici même du sérieux du monsieur.

 

...pour ma part premier contact par mail depuis le site pour devis...puis commande, règlement et livraison en 4 jrs, très content du service de @hobby16 que je remercie encore une fois ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, helyxir a dit :

Un vendeur chinois aurait déjà un topic de 4 pages dans la même situation.

Hobby16 n'est pas un vendeur mais un wheeler qui s'y connaît en électronique. Suite à une commande il fabrique l'objet et l'envoi. Il a également une vie, une famille, donc en période de fêtes... 

Bon courage pour trouver un équivalent au charge doctor, surtout à ce prix là. 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un vendeur sur le bon coin te donne plus d'info, du moment qu'il y a transaction, pour moi il y a un minimum de respect à avoir auprès de ses clients.

Pour ma part il s'agit d'un vendeur comme un autre, et si en plus il s'agit d'un forumeur on a apparemment même pas le privilège d'avoir une simple réponse qui prends 1 mn.

Mais si une commande annulée ne le gêne pas c'est que sa vie de famille lui permet de se passer d'un complément de revenu.

Vous êtes bien gentils et moi je suis bien méchant car je n'ai pas de vie de famille qui me détournerait de la simple politesse.

 

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On ne fait  que témoigner de l'expérience qu'on à eu avec hobbit 16, la moitié de ce forum est équipée d'un, voir de plusieurs charge doctor....

Si c'était un arnaqueur ça se saurait depuis longtemps !

et je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait à faire ce genre de chose ici.

Ce n'est pas sont métier, et interroge toi sur le prix de l'appareil.....quand à ma notion de ce qu'est un bon ou un mauvais vendeur, je te propose de la laisser ou elle est....

à quoi sert ce forum, si ce n'est d'écouter et de récolter la parole et les retours d'expérience de ses membres ? 

et comme Fronteix, je te souhaite bonne quête pour trouver l'équivalent d'un CD à.....30 boules 

 

Modifié par JJK
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme vous n'avez pas de vie de famille, vous avez pris le temps de prendre sa défense, il a de la chance, il passe pour gentil et moi pour grognon.

Vous mettez combien de temps à répondre à un mail, 5 jours, 10, 15 ?

Et combien de temps avez vous attendu ? Autant ? Plus ? Patiemment sans nouvelles ?

Donc je tente un autre canal, @hobby16 est tu là ?

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, JJK a dit :

à quoi sert ce forum, si ce n'est d'écouter et de récolter la parole et les retours d'expérience de ces membres 

Dont acte. Donc je ne suis pas un membre valable et mon expérience ne vaut rien  ?

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, helyxir a dit :

Dont acte. Donc je ne suis pas un membre valable et mon expérience ne vaut rien  ?

fait pas ton calimero......:cerf:

il va répondre quand il sera de retour, et si d'aventure il ne le faisait pas , on sera derrière toi à demander des explications !

La patience est mère de toutes les vertus....meme celles de la politesse et de la ponctualité. :chinese:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

allez, un petit REX pour vous rassurer..

j'ai un de mes CD qui s'est mis à déconner il y a quelques mois, ça faisait deux ans que je l'avais acheté celui là, petit mail à Fred (hobbit16) qui me répond de lui envoyé l'objet du délit.....10 ou 15 jours après je récuperais l'objet réparé ....combien je te dois ?........rien !

Je crois pouvoir dire que ce n'est pas l'argent qui anime les intentions de ce garçon...;) 

Modifié par JJK
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec plusieurs personnes nous avons achetés des charge doctor,certains l’ont commandé en novembre,d’autres en décembre et nous n’avons rien reçu,la personne ne répond pas aux mails.Je reste dubitatif quand au serieux de la personne.D’autres personnes ont déjà eu des soucis de ce genre?

Modifié par Brahms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai envoyé un message via son site il y a 3 semaines, un autre la semaine dernière en me disant que j'avais peut-être fait une connerie. Un troisième le 02/01, j'attendais les coordonnées pour payer par virement 2 CD mais aucune réponse à ce jour.

Je ne doute pas du sérieux de cette personne et à la lecture des difficultés des uns et des autres, je me dis que je vais attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward