Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

A oui ds ce cas la ,ca changerais tous...(achat francais de preference)

je mise sur du entre 1800 et 1850 euro tarif remisé fdp inclus chez kwk.

• Réponses 1.8 k
  • Vues 389.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Didier.94600
    Didier.94600

Bon alors les amis, j'était déjà chez GU hier soir quand Jeff Riide est arrivé, j'ai pu admirer cette magnifiqueeeee Spider en vrai avec lui, après quelques petites prises de côtes, cette ?️ est l'équ

• Didier.94600
    Didier.94600

C'est Moi qu'ai la meilleure nananére !!! Non c'est pas Toi c'est Moi, ptdr lol ????????

• Dreadnought
    Dreadnought

C’est pas une reine de beauté je suis d’accord. Par contre l’arrivée de l’alu 7075 chez Minimotors ainsi que de matériaux visant à réellement réduire le poid est une excellente avancée.  Au

Images postées

Posté(e)

Exactement avec la remise membre pour moi ça ne vaut plus le coup d’acheter en chine. 

Si il n’y a que 200€ d’´ecart autant acheter en France. ??

Posté(e)

On vera bien se que kwk nous annonce fin novembre ?.

Perso si avec la diff de tarif je peux acheté un moteur + un double controleur +une gachette je prendrais chez kwk.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jaypharrell a dit :

Si ça reste comme ça et que c'est pas encore remisé, en comptant 10% de remise, sans le transport,  ça ferait 1890$ soit 1635€.  C'est pas trop mal je trouve

Vous pensez vraiment que le prix va ce rapprocher de celui d'une raptor faut pas rever ...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Warhack a dit :

Vous pensez vraiment que le prix va ce rapprocher de celui d'une raptor faut pas rever ...

Moi je m’en fou lol, j’ai déjà commandé la mienne il y a 3 jours ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jaypharrell a dit :

Moi je m’en fou lol, j’ai déjà commandé la mienne il y a 3 jours ?

Nianiania ! ?

Posté(e)

Faudrait que ca soit le model le plus puissant

Faudrait qu'il soit a 1600/1700€ Max pour être intéressant FDP in 

mais vendre la spider au prix du raptor ... délicat a mon avis

wait and see

Posté(e)
il y a 21 minutes, Kr0w a dit :

Faudrait que ca soit le model le plus puissant

Faudrait qu'il soit a 1600/1700€ Max pour être intéressant FDP in 

mais vendre la spider au prix du raptor ... délicat a mon avis

wait and see

et encore c est chers vue la p tite batterie !!elle a meme pas de freins hydraulique !elle a juste un guidon carbon de plus,autant prendre une dt 2 ex+ !!

Posté(e)
Il y a 6 heures, willos a dit :

et encore c est chers vue la p tite batterie !!elle a meme pas de freins hydraulique !elle a juste un guidon carbon de plus,autant prendre une dt 2 ex+ !!

C’est pas le même poids, ça ne respecte pas les mêmes (futures )normes (cf Corée), y a du carbone (potence), nouvelle batterie LG, pas le même aluminium  et en général, plus tu miniaturises plus c’est cher , la chasse aux kg ça a un coût 

Enfin un kit frein hydraulique... à la la limite un semi hydrau comme sur une Thunder, ça un prix, et aucune trott chez Minimotors àmoins de 2500€ en a, alors une petite trott de moins de 20kg à 2000€...

Une dt ex+, ça n,à rien à voir, elle fait quasiment 50% de poids supplémentaire  quitte à prendre lourd , t’avais la dt3 aussi du coup

une raptor, tu la touche entre 1500 et 2000€ (fourchette large), là spider à de meilleures roues, du carbone, un nouvel alu, plus légère, enfin elle l’ameliore sur pas mal de points, pour qques centaines d ‘euros.

Après ça sera sur, les 1ers acheteurs essuieront les plâtres avant des v2... et une dt2ex+ ou une raptor sera sûrement plus fiable au moins dans un 1er temps

Modifié par Jaypharrell

Posté(e)

Il y a le RGB en plus, l'ABS, ca à un cout tout ca ... pour moi elle sera pas loin des 2000 / 2100 chez kwk

Posté(e)
il y a 45 minutes, Warhack a dit :

Il y a le RGB en plus, l'ABS, ca à un cout tout ca ... pour moi elle sera pas loin des 2000 / 2100 chez kwk

Impossible s’est déjà le prix que l’on a en France avec remise groupe facebook  

Modifié par Jeff08

Posté(e)

Tarif annoncé non remisé je suppose jeff,ca ferais ds les 1800e avec la remise de kwk.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Alien a dit :

Tarif annoncé non remisé je suppose jeff,ca ferais ds les 1800e avec la remise de kwk.

La raptor fait 1899$ chez kwk, soit 1700$ avec remise, tu ajoutes 200/250$ pour les frais de port, t arrives à 1950,allez 2000$, soit 1720 €.

400€ et 1an de différence de garantie sans sav français (bon kwk est plutôt très bon et réactif sur ce point )

Posté(e)
On 8/20/2018 at 10:29 AM, shivas said:

Mais je ne suis pas inquiet pour l'avenir 

car un pote m'a parler d'un clone rion

dispo dans les 6 mois

a voir

Interessant ... des nouvelles de cette clone ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Jaypharrell a dit :

La raptor fait 1899$ chez kwk, soit 1700$ avec remise, tu ajoutes 200/250$ pour les frais de port, t arrives à 1950,allez 2000$, soit 1720 €.

400€ et 1an de différence de garantie sans sav français (bon kwk est plutôt très bon et réactif sur ce point )

Tu te trompe la raptor fait 1500 e chez kwk.

Les frais de port sont compris ds le tarif !!

Posté(e)
il y a 14 minutes, Alien a dit :

Oui et 1600€ en France la Raptor avec remise ??

Posté(e)

Donc pour 100 euros en plus tu as un sav ? Je pense que je préfère perdre 100 euros et avoir un sav français et un interlocuteur français vu que je suis vraiment pas douée en anglais ??

Posté(e)
il y a 34 minutes, Alien a dit :

Tu as raison, je me suis trompé, mea culpa ^^

Posté(e)
il y a 55 minutes, Trotro44 a dit :

Donc pour 100 euros en plus tu as un sav ? Je pense que je préfère perdre 100 euros et avoir un sav français et un interlocuteur français vu que je suis vraiment pas douée en anglais ??

Doué ou pas ! A 100 e de diff la question ce pose meme pas ?