Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1.8 k
  • Vues 388.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Didier.94600
    Didier.94600

Bon alors les amis, j'était déjà chez GU hier soir quand Jeff Riide est arrivé, j'ai pu admirer cette magnifiqueeeee Spider en vrai avec lui, après quelques petites prises de côtes, cette ?️ est l'équ

• Didier.94600
    Didier.94600

C'est Moi qu'ai la meilleure nananére !!! Non c'est pas Toi c'est Moi, ptdr lol ????????

• Dreadnought
    Dreadnought

C’est pas une reine de beauté je suis d’accord. Par contre l’arrivée de l’alu 7075 chez Minimotors ainsi que de matériaux visant à réellement réduire le poid est une excellente avancée.  Au

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Trotro44 a dit :

Pourquoi?

LTA compliant, c'est 25 km/h maximum en Corée du sud. Donc balancer 3600W en 60V pour faire du 25 km/h, c'est bien qu'ils s'attendent à ce que beaucoup de monde la débrident et ne respectent pas cette législation.

Posté(e)
il y a 5 minutes, 0rsa a dit :

LTA compliant, c'est 25 km/h maximum en Corée du sud. Donc balancer 3600W en 60V pour faire du 25 km/h, c'est bien qu'ils s'attendent à ce que beaucoup de monde la débrident et ne respectent pas cette législation.

vue le poids ça doit avoir une gouache de fou :fou3:

Posté(e)
il y a 27 minutes, 0rsa a dit :

Quelle hypocrisie ?

Pourquoi ? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, sidinho a dit :

Pourquoi ? 

il y a 10 minutes, 0rsa a dit :

Posté(e)

@shivas c’est une info qui vient de Singapour mais je pense que tu voulais dire Singapour au lieu de Corée du Sud ! 

Posté(e)
il y a 34 minutes, sidinho a dit :

60v10.5ah (18.2kg) $3190
60v17.5ah (19.8kg) $3590

- Dual 3600w BLDC Magnesium motor
- 15 level adjustable suspension
- LGMJ1 battery cells
- Anti-lock braking system (ABS)
- 7075 chassis 

en gros c'est  une dualtron 3 qui fait - 20kg

en aluminium cat 7075 (ultra léger ultra résistant )

avec les led déco des dt3 et thunder

et quasi même prix qu'une dt3

pari-sien et les autres qui n'ont  pas attendu :frown:

hee oui c'est pour vous les gars :roule2:

troye sivan dancing GIF

Posté(e)
il y a 4 minutes, sidinho a dit :

@shivas c’est une info qui vient de Singapour mais je pense que tu voulais dire Singapour au lieu de Corée du Sud ! 

peut importe c'est lié

Posté(e)
  • Auteur

Quelqun a les spec niveau gabarit ?
Je me demande le prix chez kwk

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)
il y a 8 minutes, Trotro44 a dit :

Du coup elle serait débridé ou Bridé chez nous ? Ou pas vendu ?

sans aucun problème tu débranche le câble gris et hop 65km/h

donc un chouia plus de gouach que la raptor et du faite que c'est du 10" même gabarie que la DT 2 voir la DT3

la trott que j’attendais

c'est top génial 

Modifié par shivas

Posté(e)

Perso je serai pas rassuré d'avoir autant de puissance sur une trott peu lourde ... :/

Le prix est en dollars US ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, broze a dit :

Perso je serai pas rassuré d'avoir autant de puissance sur une trott peu lourde ... :/

Le prix est en dollars US ?

non dollars singapore 3500^$ = 2234,48 Euros ont doit pas être loin des 2700€ ici

Modifié par shivas

Posté(e)

Ok @shivas franchement son poids est super sincèrement moins de 20kilos avec des pneus 10 pouces c’est parfait!! 

Modifié par sidinho

Posté(e)

17 A je vais pas aller loin ... 

Prochain IHAD sur 3 jours mdr

Posté(e)

Ça dépend de ton poids et de la vitesse La raptor avec 4 /5 kg de plus fait de mémoire environ  50 km a 25km/h en 70/75 kg

Modifié par Jpthor

Posté(e)
  • Auteur

La mini 4 fait 15,6 ah
Tu peux faire 30 35 km max. Mais le moteur est moins gourmand et elle fait 4 kg de moins.

Envoyé via Tapatalk