Aller au contenu

Vends kiwano k01 neuf jamais servi

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous 

Je vend un kiwanon k01 neuf si ça peut intéresser quelqu'un. Pas la peine de me demander ce que ça donne j'ai pas essayé et je peux pas 

En gros 25 kmh 25 kms d'automne grimpé super bien étanche peut sauter et descendre les trottoirs etc 

Merci

20180822_110423.jpg

20180822_230023.jpg

Posté(e)
3 hours ago, jejegarcia said:

Je vend un kiwanon k01 neuf si ça peut intéresser quelqu'un. Pas la peine de me demander ce que ça donne j'ai pas essayé et je peux pas 

En gros 25 kmh 25 kms d'automne grimpé super bien étanche peut sauter et descendre les trottoirs etc 

Il te manque quelques éléments comme le prix ?

Posté(e)

Je trouve dommage que ce genre d'engin n'ai pas une autonomie plus grande, franchement pour faire une alternative à la roue. Un truc comme ça avec 100 km d'autonomie ce serais génial.

Dommage que tu n'ai pas testé pour donner ton avis :)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hello

ça pourrait m'intéresser mais j'ai 2 question :

- c'est vraiment un Kiwano ?... on dirait plutôt une copie chinoise à 300$ sur Ali

- les kiwano ont eu plein de soucis... possible de tester avant achat 

PS : j'ai peur de dire une bêtise mais je crois que la boite a fait faillite à cause du nbre de retours... à vérifier ;)

Posté(e)
Le 23/8/2018 à 18:46, jejegarcia a dit :

Faire offre il me servira pas hélas 

salut j t en propose 300€ !!c est un pneu plein ?

Posté(e)
  • Auteur
Le 06/09/2018 à 19:31, olivier a dit :

Hello

ça pourrait m'intéresser mais j'ai 2 question :

- c'est vraiment un Kiwano ?... on dirait plutôt une copie chinoise à 300$ sur Ali

- les kiwano ont eu plein de soucis... possible de tester avant achat 

PS : j'ai peur de dire une bêtise mais je crois que la boite a fait faillite à cause du nbre de retours... à vérifier ;)

Salut oui c'est kiwano ! La boîte à pas fait faillite du tout, il y a eu des retards car il voulait fiabiliser au maximum et la c'est du costaud ! 

Modifié par jejegarcia

Posté(e)
  • Auteur
Le 07/09/2018 à 01:35, willos a dit :

salut j t en propose 300€ !!c est un pneu plein ?

Oui c'est un pneu plein 300 ça fera un peu léger ça vaut quand même 999 euros à 400 c'est à toi 

Posté(e)
Il y a 3 heures, jejegarcia a dit :

Oui c'est un pneu plein 300 ça fera un peu léger ça vaut quand même 999 euros à 400 c'est à toi 

A 400 je suis preneur :)

MP :)

Posté(e)
Le 8/9/2018 à 06:31, jejegarcia a dit :

tu es de paris ??

Posté(e)
Le 08/09/2018 à 08:31, jejegarcia a dit :

Ah oui a 400e meme moi je t en débarrasse !!

Posté(e)
Le 8/9/2018 à 06:31, jejegarcia a dit :

je peut passer si tu veut aujourd hui si tu veut ?

Posté(e)
  • Auteur

Vendue le 8 septembre à Olivier désolé de ne pas avoir mis à jour le post

Posté(e)
Le 15/9/2018 à 13:16, jejegarcia a dit :

Vendue le 8 septembre à Olivier désolé de ne pas avoir mis à jour le post

a ok pas de probleme!!ca doit etre marrant ce truc !

Posté(e)

Yes c'est rigolo... mais assez déstabilisant :)

je vous ferai un petit feedback quand je l'aurai assez roulé pour dire des trucs intelligents

Modifié par olivier

Posté(e)
Il y a 6 heures, olivier a dit :

Yes c'est rigolo... mais assez déstabilisant :)

je vous ferai un petit feedback quand je l'aurai assez roulé pour dire des trucs intelligents

ca marche ! avec plaisir 

• 1 mois après...
Posté(e)

Hello, choses promise chose due... le feedback utilisateur est rédigé... histoire de pas flooder, je le poste direct dans la page Kiwano du fofo... et encore un grand merci à Jejegarcia :)