Aller au contenu

Ma première trott performeuse, une Dualtron?


Yonanka

Messages recommandés

Une p'tite précision elle a plus de gouache que la ultra car le moteur et un vrais moteur fsm en 80v 2500w qui  monte à 5000w en crête 

et le prix sortie d'usine un truc de malade 

alors donnez 6000€ vous recevez un jolie tube vaseline avec quelques carottes pour l'apéro  bocul.gif

Toi qui a visité l'usine et qui connait le prix sortie d'usine,tu ne nous le donnes pas pour éviter une vague de suicides sur Esprit Roue ?????? M'enfou je suis au RDC !!!

 

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, S3RG3I a dit :

Toi qui a visité l'usine et qui connait le prix sortie d'usine,tu ne nous le donnes pas pour éviter une vague de suicides sur Esprit Roue ?????? M'enfou je suis au RDC !!!

 

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

 

 

 

c'est surtout pour évité que rion se suicide avec une thunder :devil:

vu le prix scandaleux revendu au grand publique

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour info 

J'hesitais fortement à partir sur la copie ultra la ST-2060 qui à l'air de vraiment valoir le coup rapport perf/prix/qualité et je dis pas que je la prendrais pas prochainement. Mais après avoir pas mal discuter avec Rouelibre je vais partir sur la t10-ddm. Sur laquelle il avait fait pas mal de recherche et démarche déjà. Le produit a vraiment l'air quali et mieux finis que certaines copies. Du coup voilà chute libre vers un nouveau modèle, je vous dis quoi a l'atterrissage.

https://ecodrift.ru/2018/07/15/krasnyj-baron-ecodrift-t10ddm-znakomstvo-i-ustrojstvo/

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Yonanka a dit :

Bon pour info 

J'hesitais fortement à partir sur la copie ultra la ST-2060 qui à l'air de vraiment valoir le coup rapport perf/prix/qualité et je dis pas que je la prendrais pas prochainement. Mais après avoir pas mal discuter avec Rouelibre je vais partir sur la t10-ddm. Sur laquelle il avait fait pas mal de recherche et démarche déjà. Le produit a vraiment l'air quali et mieux finis que certaines copies. Du coup voilà chute libre vers un nouveau modèle, je vous dis quoi a l'atterrissage.

https://ecodrift.ru/2018/07/15/krasnyj-baron-ecodrift-t10ddm-znakomstvo-i-ustrojstvo/

Je n'en avais jamais entendu parlé mais elle a l'air vraiment jolie avec ses pièces rouges.

Niveau pièces détachées, c'est tellement bien copié que tu peux acheter des pièces DT ou c'est galère à trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, stip93 a dit :

Je n'en avais jamais entendu parlé mais elle a l'air vraiment jolie avec ses pièces rouges.

Niveau pièces détachées, c'est tellement bien copié que tu peux acheter des pièces DT ou c'est galère à trouver ?

Aucune idée de la compatibilité encore. Même si le système de fourche niveau suspension à l'air pompé sur DT, il a l'air quand même assez different pareil pour les vis et le dock qui n'ont pas l'air identique a de la Dualtron en comparaison à la st-2060. Apres je ne suis pas un expert.

Mais bon on verra ça des les premier retour de la communauté(auxquels je participerai surement du coup x'))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward