Aller au contenu

Achat d'une V10F

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, d'ici ce soir à demain, je vais faire l'achat d'une V10F, c'est sûr now.

Quel ''vendeur'' est le mieux ? Avec un bon SAV si possible (au cas où la roue me joue des tours).

 

Je pense la prendre sur Amazon car livraison très rapide.

Merci de me confirmer vos expériences..

 

Bonne journée,

Lucas

  • Réponses 45
  • Vues 8.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Hello,   perso je déconseille les achat sur internet, surtout sur des nouvelles roues...si tu veux un SAV sur achètes en boutique physique ! GyroroueShop, Urban360 2 shops que je connai

  • Ce qui est vrai pour une marque ne l'est pas forcément pour toutes les marques ?

  • @Dote: Je ne peux que plussoyer l'ensemble de tes messages depuis ce suite. Je répare mes wheels moi même et n'est jamais eu affaire aux SAV: j'achète mes pièces détachées sur le net. Je suis aus

Images postées

Posté(e)

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une V8 achetée sur AMAZON et je viens d'acquérir une V10 que j'avais pré-commandée sur Inmotion France pour beneficier de la promo (- 200 euros, c'est bon à prendre).

Aujourd'hui j'ai un probleme technique sur la V8 et je viens de faire la demande en garantie à Amazon....qui me renvoie vers Inmotion.....qui refuse d'intervenir !!!!

Il faut savoir que quand tu achetes sur Amazon, c'est quand meme inmotion france qui te l'envoie!.

Bref, un joyeux bazar...j'attends la reponse d'Amazon que je viens de relancer il y a 1 heure.

j'ai mis en copie les echanges de mails....pour le fun. Enfin compte tenu du prix de la bebete...je rigole pas trop.

Bon courage!

echange mails Inmotion et Amazon.docx

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, ruottalibera a dit :

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une V8 achetée sur AMAZON et je viens d'acquérir une V10 que j'avais pré-commandée sur Inmotion France pour beneficier de la promo (- 200 euros, c'est bon à prendre).

Aujourd'hui j'ai un probleme technique sur la V8 et je viens de faire la demande en garantie à Amazon....qui me renvoie vers Inmotion.....qui refuse d'intervenir !!!!

Il faut savoir que quand tu achetes sur Amazon, c'est quand meme inmotion france qui te l'envoie!.

Bref, un joyeux bazar...j'attends la reponse d'Amazon que je viens de relancer il y a 1 heure.

j'ai mis en copie les echanges de mails....pour le fun. Enfin compte tenu du prix de la bebete...je rigole pas trop.

Bon courage!

echange mails Inmotion et Amazon.docx

Donc tu me conseilles de l´acheter directement à Inmotion en gros ? Aha

Posté(e)

Un intermediaire en moins peut supprimer une raison de plus de ne pas solutionner un probleme.....donc oui, mais j'aime pas bien la reaction de Inmotion. 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 21 minutes, ruottalibera a dit :

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une V8 achetée sur AMAZON et je viens d'acquérir une V10 que j'avais pré-commandée sur Inmotion France pour beneficier de la promo (- 200 euros, c'est bon à prendre).

Aujourd'hui j'ai un probleme technique sur la V8 et je viens de faire la demande en garantie à Amazon....qui me renvoie vers Inmotion.....qui refuse d'intervenir !!!!

Il faut savoir que quand tu achetes sur Amazon, c'est quand meme inmotion france qui te l'envoie!.

Bref, un joyeux bazar...j'attends la reponse d'Amazon que je viens de relancer il y a 1 heure.

j'ai mis en copie les echanges de mails....pour le fun. Enfin compte tenu du prix de la bebete...je rigole pas trop.

Bon courage!

echange mails Inmotion et Amazon.docx

Donc tu me conseilles de l´acheter directement à Inmotion en gros ? Aha

Posté(e)
  • Auteur

D’accord merci pour ton témoignage! 

D’autres mésaventures pour d’autres personnes ? 

Posté(e)

Il me semble avoir lu sur le forum que Inmotion france avait une politique agressive envers d'autres revendeurs...Bref derrière la devanture des shops Gyroroue  c'est pas le monde des bisounours !!!

Posté(e)
  • Auteur

C’est ce que je vois.. Ma Ninebot n’a jamais eu de soucis donc bon! Jamais eu avoir affaire à un SAV.

Posté(e)

Salut,

NINEBOT avait aussi quelques problèmes. INMOTION a l'air compliqué...bref c'est un marché compliqué.

Personnellement j'ai acheté dans un magasin, URBAN360. J'aime bien pouvoir y aller si nécessaire…  Par contre, acheter une V10F en ce moment même me semble un peu risqué. J'ai l'impression que nous sommes en train de découvrir les problèmes techniques de cette nouvelle roue.

Mieux attendre un peu…

D'ailleurs je me demande pourquoi la V10, première série, n'aurait pas le même problème d'étanchéité que la V10F ?

Sinon, je l'adore, ma roue :-)

Bonne chance !

Posté(e)
  • Auteur

Hum.. D’accord. 

Donc carrément changer de marques et aller voir pour une KS18L quoi ? ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Frank a dit :

Salut,

NINEBOT avait aussi quelques problèmes. INMOTION a l'air compliqué...bref c'est un marché compliqué.

Personnellement j'ai acheté dans un magasin, URBAN360. J'aime bien pouvoir y aller si nécessaire…  Par contre, acheter une V10F en ce moment même me semble un peu risqué. J'ai l'impression que nous sommes en train de découvrir les problèmes techniques de cette nouvelle roue.

Mieux attendre un peu…

D'ailleurs je me demande pourquoi la V10, première série, n'aurait pas le même problème d'étanchéité que la V10F ?

Sinon, je l'adore, ma roue ?

Bonne chance !

Tu as une V10F du coup en ce moment ? 

Posté(e)

Oui et j'évite l'eau… en attendant que URBAN360 fait le tour de la question pour éventuellement contacter les clients qui risquent de flamber littéralement...

Posté(e)
  • Auteur

Je vois aha 

Posté(e)

La KS18L n'est pas exempt de défaut également :)

Ce sont des roues qui sont très récentes, et dans ce marché visiblement, les beta testeurs sont les premiers acheteurs.

Aujourd'hui, je vois 3 défauts à la V10F :

  • La maj du firmware (qui s'avère bien se passer dans la majorité des cas une fois que la communication entre la roue et l'appli accepte de fonctionner)
  • L'étanchéïté (La chaîne de production posant problème ayant apparemment été identifié, les numéros de série impactés sont remontés au compte goutte)
  • La communication d'Inmotion-France qui n'inspire pas confiance

A côté de ça, c'est vraiment du bonheur, une excellente roue cette V10F !

edit: j'aime beaucoup aussi le mag Urban360. Cependant, ce ne sont pas des vendeurs officiels d'Inmotion-France. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose mais pas facile de savoir à quel saint se vouer.

Modifié par magicienHfr

Posté(e)

Désolé si je pourri le forum inmotion, étant possesseur d'une V8 et d'une KS18L plus récemment je suis entièrement satisfait de cette dernière. Mais effectivement vu la taille du forum retour kingsong les roues ne sont pas exempt de défaut. Aprés c'était aussi les 1er production qui avait des soucis, pour les Kingsong on est au 3ieme import et ca a l'air d'aller beaucoup mieux...a part l'application qui est un peu pourri/intrusive...et sinon j'éviterais Gotway ?

Posté(e)

Sur iPhone la MAJ de la FW a toujours bien fonctionné. Vraiment comme une lettre à la poste. Par contre, c'est peut-être une bonne idée de rouler d'abord sans la MAJ, histoire d'apprécier un peu la glisse avant de se familiariser avec les bugs. J'ai l'impression que les téléphones sous Androïd bug plus souvent (problèmes de connexion à la roue, donc MAJ FW difficile…).

Concernant l'étanchéité seulement l'ouverture des roues les plus récentes peut confirmer s'il y a un problème (nouvelle boite d'isolation).

INMOTION n'inspire pas confiance au niveau distribution. URBAN360 m'inspire confiance car un magasin spécialisé ne peut pas être pire qu'un importateur de marque cherchant la faciliter à travers la restriction de vente sur AMAZON et son propre site WEB. Mais j'ai vu ce problème un peu tard.  

Posté(e)
  • Auteur

Je suis un peu perdu du coup..

Posté(e)

Ben, si tu peux attendre un mois, puis tu achètes où tu as envie de le faire :-)

Posté(e)
  • Auteur

C’est long 1 mois ?‍♂️??

Posté(e)

...juste le temps de comprendre si la V10F est devenue plus fiable :-)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.