Chromium Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 (modifié) Skin pour GOTWAY MCM2 ou URBAN360 MCM4HS Vous les attendiez pour redonner un coup de jeune à votre roue de forme classique, ils arrivent : Modifié le 21 mai 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Delam Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 cool @Chromium mais ça tient bien sur les parties molles (caoutchouc rouge mou) j'aime bien le design captain américa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2016 (modifié) @cortogreg INCROYABLE le captain américa il plait vraiment, j'espère que l'imprimeur ne fait pas des contrôles de licence LOL car celui là on me le demande beaucoup. Je t'en fait un alors, car là c'était que des maquettes et pas les motif en taille 1/1. J'ai une urban, ça doit tenir c'est pas très mou mais surtout c'est lisse. si beaucoup de relief (ça pourrait gêner) mais ce n'est pas le cas. oui pareil je fais un bonus les calepieds en double, comme ça quand c'est trop abimé tu changes Modifié le 11 juin 2016 par Chromium bonus calepieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Delam Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 à l’instant, Chromium a dit : @cortogreg INCROYABLE le captain américa il plait vraiment, j'espère que l'imprimeur ne fait pas des contrôles de licence LOL car celui là on me le demande beaucoup. Je t'en fait un alors, car là c'était que des maquettes et pas les motif en taille 1/1. J'ai une urban, ça doit tenir c'est pas très mou mais surtout c'est lisse. si beaucoup de relief (ça pourrait gêner) mais ce n'est pas le cas. oui pareil je fais un bonus les calepieds en double @Chromium va pas trop vite en besogne j'aime bien le motif, mais suis pas archi fan des américains, je regarde des motifs et je te dis ça rapidos pour le paiement on peut faire comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Delam Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 par contre la moindre chute et hop, l'adhésif sur la partie molle rouge elle va prendre cher faut plus tomber en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Delam Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 7 minutes, Chromium a dit : @cortogreg INCROYABLE le captain américa il plait vraiment, j'espère que l'imprimeur ne fait pas des contrôles de licence LOL car celui là on me le demande beaucoup. Je t'en fait un alors, car là c'était que des maquettes et pas les motif en taille 1/1. J'ai une urban, ça doit tenir c'est pas très mou mais surtout c'est lisse. si beaucoup de relief (ça pourrait gêner) mais ce n'est pas le cas. oui pareil je fais un bonus les calepieds en double, comme ça quand c'est trop abimé tu changes @Chromium http://www.aliexpress.com/item-img/Free-shipping-Modified-motorcycle-scooter-garland-personalized-car-stickers-reflective-stickers/1220112651.html le motif rouge c'est possible de le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2016 (modifié) Tu pourras faire du paypal. l'adhésif c'est pas le bas de gamme (monomère) c'est du polymère brillant pour extérieur, j'ai ajouté une option une option pelliculage brillant (un vernis supplémentaire). C'est du PVC tout dépend du type de chute. tu vois ma 9B1 c'est PVC pour recouvrir les voitures j'ai seulement les calepieds abimés. Après pour les anciens clients si ça marche je pourrais toujours proposer les stickers éléments par élément, du genre une face pour la partie molle rouge. Ma seule contrainte c'est que pour avoir un bon tarif moi je dois faire imprimer des dizaines de motifs. Du moment que tu me donnes ta décision avant demain midi j'ai le temps de te le préparer Modifié le 11 juin 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Delam Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 (modifié) il y a 8 minutes, Chromium a dit : Tu pourras faire du paypal. l'adhésif c'est pas le bas de gamme (monomère) c'est du polymère brillant pour extérieur, j'ai ajouté une option une option pelliculage brillant (un vernis supplémentaire). C'est du PVC tout dépend du type de chute. tu vois ma 9B1 c'est PVC pour recouvrir les voitures j'ai seulement les calepieds abimés. Après pour les anciens clients si ça marche je pourrais toujours proposer les stickers éléments par élément, du genre une face pour la partie molle rouge. Ma seule contrainte c'est que pour avoir un bon tarif moi je dois faire imprimer des dizaines de motifs. Du moment que tu me donnes ta décision avant demain midi j'ai le temps de te le préparer ok @Chromium si tu peux me faire le motif rond rouge sur le lien que je t'ai filé ça roule Modifié le 11 juin 2016 par cortogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2016 @cortogreg ton urban est noire ? c'est rouge sur fond noir ? je centre l'étoile. bonus je pourrais te mettre d'autres étoiles de différentes couleurs sur les chutes d'adhésif. Je te montrerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Delam Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 1 minute, Chromium a dit : @cortogreg ton urban est noire ? c'est rouge sur fond noir ? je centre l'étoile. bonus je pourrais te mettre d'autres étoiles de différentes couleurs sur les chutes d'adhésif. Je te montrerai. @Chromium elle est couleur carbone. oui centre l'étoile, et ok pour les autres étoiles sur les chutes d'adhésif si possible. c'est ok pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2016 (modifié) Modifié le 11 juin 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Delam Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 (modifié) il y a 3 minutes, Chromium a dit : @Chromium Rahhh lovely Modifié le 11 juin 2016 par cortogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2016 (modifié) le but c'est ça ta plaise, c'est ton motif j'espère que c'est pas une insulte qui est écrit LOL @cortogreg Modifié le 11 juin 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Delam Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 à l’instant, Chromium a dit : le but c'est ça ta plaise, c'est ton motif j'espère que c'est pas une insulte qui est écrit LOL @cortogreg au contraire, elle est top comme ça merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2016 (modifié) @cortogreg l'autre motif Modifié le 11 juin 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Delam Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 9 minutes, Chromium a dit : @Chromium c'est super, est ce possible de la voir en rose flashy fluo ? c'est celle de ma chérie @Lat'Wheleeres-47 et tu sais bien que les femmes et les couleurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2016 @cortogreg comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Delam Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 ouai nickel ! c'est ok pour les deux motifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 @cortogreg, les motifs sont terminés, le dragon a été amélioré. Pour ceux qui sont intéressés les 2 premiers sont réservés les 4 suivants sont disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Voilà mon URBAN blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés