valentinoeval Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 (modifié) Salut tout le monde ! Le weekend dernier j'ai eu la chance d'avoir une belle fissure apparaître sur le garde boue arrière juste après les vis de fixation .. J'en ai commandé un nouveau mais en attendant de le recevoir j'ai décidé de le réparer pour garder le feux arrière et éviter les projections. Voici le résultat en images Modifié le 7 septembre 2018 par valentinoeval 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Je viens de casser le mien... (et accessoirement de couper le le câble d'alim du feu AR). je me tâte pour remettre de l'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantom Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 (modifié) C'est bien fait comme travail, même plus besoin d'un nouveau. J'ai aussi cassé le mien au bout de 1300km, pourtant toujours en pneu à air. J'ai mis ça sur le nouveau garde boue et je peux passer à fond sur les pavés maintenant (et pas oublier aussi de renforcer les soudures de batteries): C'est pas trop cher, dans les 10€. 2200km au compteur, tout va bien. Modifié le 26 octobre 2018 par Kantom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Il y a 2 heures, TexMurphy a dit : Je viens de casser le mien... (et accessoirement de couper le le câble d'alim du feu AR). je me tâte pour remettre de l'origine... J'avais recommandé un garde boue d'origine Xiaomi sur Aliexpress et franchement il était plus souple que la version monté sur mon clone M365. Le miens était plus rigide, avec le nouveau original avec les vibrations il frotté sur la roue parfois, jamais avec l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Je vais tenter une adaptation de GB de vtt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 (modifié) il y a 25 minutes, TexMurphy a dit : Je vais tenter une adaptation de GB de vtt... Haha tu vas tenter aussi Par contre je te préviens, en cas d'eau sur la route tu t'en prendra plein le cul ! Et il faudra percer l'alu pour fixer les pattes de fixation du garde boue avec des vis Modifié le 26 octobre 2018 par valentinoeval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigino76 Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Le 26/10/2018 à 14:38, Kantom a dit : C'est bien fait comme travail, même plus besoin d'un nouveau. J'ai aussi cassé le mien au bout de 1300km, pourtant toujours en pneu à air. J'ai mis ça sur le nouveau garde boue et je peux passer à fond sur les pavés maintenant (et pas oublier aussi de renforcer les soudures de batteries): C'est pas trop cher, dans les 10€. 2200km au compteur, tout va bien. Salut, tu l’as acheté ou cette modif’ Pour le garde boue arrière ? ma femme possède une M365, et quand je la suis en Gyroroue je constate que ça frotte trop souvent ... si ça continue, je vais devoir réparer merci à toi pour l’info !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantom Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Il y a 22 heures, luigino76 a dit : Salut, tu l’as acheté ou cette modif’ Pour le garde boue arrière ? ma femme possède une M365, et quand je la suis en Gyroroue je constate que ça frotte trop souvent ... si ça continue, je vais devoir réparer merci à toi pour l’info !!! Je t'ai envoie le contact en MP. Il y a aussi quelques annonces qui en vendent sur leboncoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigino76 Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Le 01/12/2018 à 22:30, Kantom a dit : Je t'ai envoie le contact en MP. Il y a aussi quelques annonces qui en vendent sur leboncoin. Merci ... commandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rothulf Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Bonjour ici, J'ai également cassé mon garde-boue arrière... auriez-vous des conseils sur comment le remplacer, où en trouver un nouveau et... comment le renforcer au besoin ? Impossible de trouver un endroit où le faire réparer ici à Bruxelles... je vais devoir bricoler (et ce n'est pas mon fort ^^)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Il y a 2 heures, Rothulf a dit : Bonjour ici, J'ai également cassé mon garde-boue arrière... auriez-vous des conseils sur comment le remplacer, où en trouver un nouveau et... comment le renforcer au besoin ? Impossible de trouver un endroit où le faire réparer ici à Bruxelles... je vais devoir bricoler (et ce n'est pas mon fort ^^)... Rachètes en un sur Aliexpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik27 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 (modifié) Le 16/01/2019 à 07:39, Rothulf a dit : Bonjour ici, J'ai également cassé mon garde-boue arrière... auriez-vous des conseils sur comment le remplacer, où en trouver un nouveau et... comment le renforcer au besoin ? Impossible de trouver un endroit où le faire réparer ici à Bruxelles... je vais devoir bricoler (et ce n'est pas mon fort ^^)... salut , j imprime sur demande les pièces de xiaomi M365 ,renfort garde boue arrière, crochet pour potence ,ect.... Modifié le 18 janvier 2019 par rik27 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Il y a 23 heures, rik27 a dit : salut , j imprime sur demande les pièces de xiaomi M365 ,renfort garde boue arrière, crochet pour potence ,ect.... Très esthétique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik27 Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 A savoir que cela exige de supprimer le feux arrière, mais c est un choix. la pièce peux être aussi peinte .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik27 Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Voici une de mes dernières réalisations? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 (modifié) Le 26/10/2018 à 15:34, valentinoeval a dit : Haha tu vas tenter aussi Par contre je te préviens, en cas d'eau sur la route tu t'en prendra plein le cul ! Et il faudra percer l'alu pour fixer les pattes de fixation du garde boue avec des vis Finalement, après deux trois essais non concluants, j'ai fini par adopter la solution proposée par @rik27 ... voilà donc ma Xiaomi en tenue d'été, garde boue court, même si la météo actuelle ne s'y prête pas vraiment !! Modifié le 9 février 2019 par TexMurphy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mookie05 Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Il y a 4 heures, TexMurphy a dit : Finalement, après deux trois essais non concluants, j'ai fini par adopter la solution proposée par @rik27 ... voilà donc ma Xiaomi en tenue d'été, garde boue court, même si la météo actuelle ne s'y prête pas vraiment !! Plus de feu stop c'est domage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Oui... Et non : même si j'ai envisagé à un moment de le déporter sous le deck à l'arrière. En fait, je n'en ai qu'une utilisation urbaine pour les trajet boulot et à 99 % sur les trottoirs. Et les piétons sont peu concernés par mon feu stop Mais gageons que sa remplaçante, qui devrait être là au printemps, sera équipée d'une signalisation plus adéquate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Evano Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 (modifié) Le 18/01/2019 à 11:17, rik27 a dit : salut , j imprime sur demande les pièces de xiaomi M365 ,renfort garde boue arrière, crochet pour potence ,ect.... Salut, Ces 2 pièces sont de moi, hors le crochet est partagé en licence non commerciale (et en plus tu utilises ma photo) donc disponible gratuitement uniquement pour un usage privé, je te prierais donc de le retirer de la vente, merci d'avance ! (Pour l'autre pièce pas de soucis je l'ai partagé en licence creative common classique, tu peu en vendre ça ne me dérange pas.) Modifié le 27 mars 2019 par Manuel Evano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Bonjour, @Manuel Evanoun petit tour par la case présentation est toujours appréciè https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ C'est un peu notre façon de dire bonjour ici Ensuite, éventuellement, tu pourrais régler tes problèmes de licence en public... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés