Aller au contenu

That noise !

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Es-ce que l'un d'entre vous aurez acheté la dernière KS en 2000W (genre KS18L) alors que le son le gêné et s'y est habitué ?

Je le trouve assez horripilant, mais en même temps les carac de la roue m'interresse... je souhaite savoir si c'est le genre de chose qui va mieux avec le temps.

Posté(e)

J’irai pas jusqu’à dire que ça me gêne, mais ce qui est sûr c’est que l’on s’habitue ... 

As-tu déjà essayé la roue pour constater avec tes oreilles le son émis, voir si réellement il te gène de base ?

Posté(e)

heureusement que ta pas essayer la MS3??? dans ce cas, car la sa siffle fort.

Mais quand tu roule tu y prête plus attention.

Posté(e)

Ca dépend de l'ensemble moteur, CM, version de firmware pour le sifflement de la MS3.

  • 4 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Bon et bien retour utilisateur après 4mois !

La première semaine j'ai regretté ! Je n'entendais que ce bruit sur-aiguë. Mais passé cette "'épreuve" j'avoue que le bruit ne me gène plus ! Même a petite vitesse. La roue est agréable avec une belle autonomie.

Par contre ma chérie sait si j'oublie de l’éteindre une fois posé à la maison ^^

Posté(e)

Passant de la V8 à la KS18, au début ca m'a surpris, et on s'y fait vite.

A haute vitesse on n'entend que le bruit du vent ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.