NightShade Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 (modifié) Salut à tous, promo intéressante, vue sur Dealabs : Une V5F pour 370€ chez Gearbest ! https://www.gearbest.com/scooters-wheels/pp_009603248598.html?wid=1433363&lkid=10102456&vip=#goodsDetail Modifié le 22 septembre 2018 par NightShade 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 J'en connais qui vont avoir des problèmes... Merci pour l'info, très intéressant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 elle peut faire une bonne roue de dépannage quand sa roue principale est en réparation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 (modifié) J'ai commencé avec cette roue cet été, elle est juste parfaite pour son prix. Super maniable en ville et plutôt nerveuse, légère et 25km d'autonomie. Idéale pour les petits trajets. Je voulais revendre la mienne achetée 750 mais je crois qu'avec cette offre je vais devoir la garder Modifié le 23 septembre 2018 par Vanzen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 (modifié) Il y a 9 heures, NightShade a dit : Salut à tous, promo intéressante, vue sur Dealabs : Une V5F pour 370€ chez Gearbest ! https://www.gearbest.com/scooters-wheels/pp_009603248598.html?wid=1433363&lkid=10102456&vip=#goodsDetail Merci pour ce super deal! Par contre, je crois que sur gearbest, tu payes les frais d'imports non(tva, douanes)? Je viens faire une simulation je suis tombé sur ce message voir photo "Les articles généraux ne peut pas être expédiés avec fu lithium..." Modifié le 23 septembre 2018 par wheeler dealer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightShade Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Salut, alors pour la douane, si il n'y pas de message du vendeur disant qu'il s'en charge, il faut partir du principe qu'il va falloir s'en acquitter , pour la livraison, je n'ai pas de soucis, apparemment elle est expédiée par train. ( Pas de soucis donc pour les batteries lithium ) De plus il y a moyen de payer par PayPal, ce qui est un bon gros + et sinon, il y a toujours la garantie Gearbest, pour environ 10€. J'hésite même à la prendre en complément de la V8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Si je me fie aux expériences Dealabsiennes avec les trottinettes XIaomi et Ninebot, GB expédié en Europe via le rail puis c'est UPS qui prend le relai pour vous la livrer à domicile sans frais de douane complémentaire. Vous pouvez leur poser la question pour en avoir la certitude mais il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement pour ce genre de produit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gcn Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Hello. Je vous ferai un retour, puisque j'ai pris le risque de la commander cet apres midi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolive Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 (modifié) Salut la compagnie, Moi aussi, j'ai passé commande avec ce deal. Après avoir longtemps hésité. D'ailleurs au moment où je me suis décidé, il n'y avait plus que quelques V5F en couleur blanche. C'est parti comme des petits pains. Puis j'ai reçu un message de Gearbest me disant que la couleur blanche n'était plus fabriquée et qu'ils allaient m'en fournir une noire, si j'étais d'accord, mais avec un délai supplémentaire. Au passage, ne voyant pas le trolley dans la description je me suis permis de leur demander s'il était bien fourni avec. Réponse: OUI ! ouf. Plus qu'à attendre. ça ne devrait pas partir avant le 31 octobre de là-bas. J'aurai donc encore mes genoux et mes coudes indemnes de bobos et de bleus pendant un mois 1/2... Modifié le 3 octobre 2018 par nolive 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gcn Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Pour info les housse sont a nouveau en stock sur amazon a 37 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolive Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Idem à la FNAC 37,91 € avec la carte FNAC sinon 39,90€ Mais j'hésite entre cette protection et un top souris de chez DKT... Si quelqu'un a un conseil à ce sujet. Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 (modifié) il y a 15 minutes, nolive a dit : Idem à la FNAC 37,91 € avec la carte FNAC sinon 39,90€ Mais j'hésite entre cette protection et un top souris de chez DKT... Si quelqu'un a un conseil à ce sujet. Merci d'avance. Si t'es débutant prends le top de Decath il la protégera mieux Modifié le 3 octobre 2018 par wheeler dealer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolive Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Le 03/10/2018 à 20:49, wheeler dealer a dit : Si t'es débutant prends le top de Decath il la protégera mieux C'est bien ce qu'il me semblait aussi. Et je trouve même que la solution du top souris est moins laide que la protection Inmotion... Et puis elle pourra sans doute servir sur une autre roue (future). Merci du conseil @wheeler dealer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Petite baisse : passe à moins de 320 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Ca vaut vraiment le coup, merci du bon plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOdOm Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Encore en baisse... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Dublin Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 6 hours ago, bOdOm said: Encore en baisse... Oh oui, plain de monde en train de parler de la V5F a 300 EUR! 500 en vente a se prix la, c'est fou! Peut'etre que demain, 11.11, sa va faire memme un peut moins, on vera! Moi j'ai ma GT16 sur eBay aussi, en enchere, un bon plan aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfayard Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Salut à tous, Vous pouvez nous faire un petit retour de vos achats sur Gearbest ? Avez vous recu les roue ? et en bon etat ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolive Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 il y a 50 minutes, mfayard a dit : Salut à tous, Vous pouvez nous faire un petit retour de vos achats sur Gearbest ? Avez vous recu les roue ? et en bon etat ? Merci à vous Pas encore pour moi... mais elle pourrait arriver lundi ! C'est long, elles prennent le train depuis la Chine. Elle vient d'être prise en charge par UPS en Allemagne. Par contre, mes échanges ont été excellent avec gearbest. Ils m'ont contacté pour me prévenir que le délai serait rallongé car j'avais dû commander une V5F blanche (il ne restait plus que ça de dispo). Or, les V5F blanches ne se font plus. Ils ont donc dû commander une V5F noire (ce qui m'arrange) à la place, ce qui a allongé le délai. J'en ai profité pour leur demander si le trolley était bien fourni avec. Là-aussi, réponse rapide et efficace de gearbest. Il est bien fourni. Promis, prochainement d'autres retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfayard Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Merci Nolive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés