Aller au contenu

Bonjour a tous d'Ukraine


HTR

Messages recommandés

Bonjour a tous, 

Je viens de m’inscrire après avoir passe pas mal de temps à lire le forum, temps pendant lequel j’ai appris beaucoup de pas mal d’entre vous. 

Je suis basé en Ukraine pour le moment et suis devenu un utilisateur de trottinettes il y a un peu plus six mois. Un énorme changement dans ma qualité de vie car je coup mes trajets de retour du travail par 30-45 minutes a travers une ville qui devient vite paralysée par le trafic. 

 J’ai peu d’expérience a part avec ma Mini 4 pro et quelques jours avec un 365, ES2 et ES4. Pour l’instant je cherche un justificatif pour passer l’achat d’une nouvelle trottinette de la case « envie » à la case « besoin » et le meilleur argument a date est sous le registre sécurité … quelque chose d’un peu plus pêchu en montée me permettrai de ne pas être un obstacle aux voitures. Ca et le manque de frein efficace. Bon, OK c’est pas super comme raison mais comme excuse ça passe. 

Idéalement ce serait en dessous de 25 kg et en dual. Idéalement parce que quand on aime on compte pas. La widewheel me plait beaucoup mais il y a peu de retour et sinon la Zero X-10 DDM me plait aussi et j’attends avec impatience les retours. Et, pour un bref retour sur la widewheel j’ai lu que Mercane prévoit une évolution 2,000 w du concept … que j’attends aussi avec impatience. 

Voila … merci encore pour tout le partage d’expérience et de connaissance do tous le membres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, AnneCha said:

 

 

 

Je travaille dans l'humanitaire et le development alors on bouge tous les 3-5 and en moyenne ... et pour la roue ... sais pas, ca accroche pas avec moi. Pourtant c'est au moins aussi populaire ici que les trottinettes, just derrière les gyropodes  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

Si tu peux patienter pour la DT Spider, ça s'annonce un monstre à poids très contenu : 

Les dual actuelles de 30 Kg et plus sont vraiment difficiles à manœuvrer et à déplacer lorsqu'elles sont à l'arrêt considérant le poids comme un de tes critères, la spider va être une des premières rares trottinettes à aller "légèreté" et performances.

L'inconnu, c'est sa date de disponibilité malheureusement, ça ne devrait pas être avant 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
On 10/2/2018 at 7:44 PM, 0rsa said:

Bienvenue,

Si tu peux patienter pour la DT Spider, ça s'annonce un monstre à poids très contenu : 

Les dual actuelles de 30 Kg et plus sont vraiment difficiles à manœuvrer et à déplacer lorsqu'elles sont à l'arrêt considérant le poids comme un de tes critères, la spider va être une des premières rares trottinettes à aller "légèreté" et performances.

L'inconnu, c'est sa date de disponibilité malheureusement, ça ne devrait pas être avant 2019.

J'avias pas vu cette reponse mais bien entendu la spider etait dans la liste mais, jusqu'en Decembre le distributeur me disait qu'elle ne serait pas dispo ici jusqu'en Juin malge qu'elle soit deja disponible dans d'autres pays ... apparament l'Ukraine n'est pas une priorite Minimotors ... il y a deux semaines ils m'on dit qu'elle sera "sans doute" en stock ici la troisieme semaine de Mars et j'irai l'essayer meme si entre temsp j'ai craque pour une Thunder il y a deux semaines mais pas trop pu rouler avec car il y a encore pas mal de neige et les temperatures sont souvent -10 a -15 avec temperatures resenties de -20 a -23 alors ... non ... mais demain je la resors j'espere. 

 

 

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_ccf0.thumb.jpg.ab85f33d66ca681deb3f98105ff7b082.jpgUNADJUSTEDNONRAW_thumb_cd26.thumb.jpg.1e4df5b9adb9f19a8bb54c33c2840ab4.jpg

 

Modifié par HTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward