Aller au contenu

Sav ninebot ne répond pas

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous.

 

Je n'ai pas réussis à trouver de sujet similaire, mais si il existe déjà je m'éxcuse de faire un doublon.

J'ai récemment acheté un ninebot One E+.

J'ai bien aimé me baladé dessus, mais au bout d'une semaine d'utilisation, le pneu a explosé (problème de fabrication, erreur de ma pars, je en sais pas, ce n'est pas le sujet ici :) ).

Etant-donné que si on ouvre la roue pour changer le pneu soi-même on annule la garantit, j'ai décidé de faire appel au SAV.

Seulement voilà, j'ai fais 3 demandes, la première il y a dejà au moins 3 semaines (peut être plus), mais je n'ai toujours reçus aucune nouvelle de la pars de Ninebot.

Je n'ai même pas d'email me confirmant que ma demande est prise en compte (ou me disant que ma demande est incomplète) donc je ne sais même pas si je fais les choses correctement.

J'ai suivis les étapes indiquées ici https://www.ninebot-france.com/actu/faq-items/procedure-sav/ et j'ai uplaod ma facture et la fiche de demande de SAV.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp: m'indiquer une adresse mail que je pourrais directement contacter, ou je ne sais quoi.

Le truc c'est qu'à l'heure actuelle je ne sais je en sais pas quoi faire d'autre que m'addresser à vous :| .

Pour vous donner ma timeline: je l'ai acheté début août, reçus mi/fin août, début septembre, le pneu c'est creuvé.

 

Je vous remercie à l'avance :)

 

Bonne soirée !

Modifié par lchaulan

Posté(e)

Ça c'est parce qu'il ont peur qu'on vienne les emmerder avec des problèmes liés à la Z ...

Du coup ils font les morts :)

Posté(e)

Bonjour.

Le site où tu fais ta demande de SAV est l'ancien site de Ninebot en France. C'était l'importateur et le réparateur. Ils ont fermé. Seul le site internet existe mais il ferait bien de disparaitre car ça prête à confusion. Voici les coordonnées du nouveau (je suis en relation avec eux pour la réparation de ma E+) :

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.