Aller au contenu

Bonne aventure Amazon

Featured Replies

Posté(e)

C'est pas pour faire de la pub, mais ça peut servir:

J'ai eu la poignée de ma ninebot E+ qui s'est cassé. Sans aucun espoir j'ai envoyé un mail a Amazon pour la garantie, a quoi ils m'ont répondu cela : normalement on effectue la réparation, mais nous l'avons plus en stock. Donc soit on vous offre 120€, soit vous la renvoyé et on l'a rembourse.

 

J'étais sur le cul. Du coup, 8mois et 1600km d'utilisation de cette belle E+... Gratuit ^^ génial non ?

:)

 

  • 4 mois après...
Posté(e)

Je serais plus d'avis à se faire rembourser et à prendre une autre roue d’occase ou pas avec un petit complément ?

Posté(e)

Le truc C'est que ninebot e+ n'est plus vendue .... donc si il veut la même roue...

En même temps, C'est un vieux message, j'espère pour lui que depuis il a pris sa décision.. ..?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.