Aller au contenu

Coup de gueule du jour!


Karasu

Messages recommandés

Il y a deux jour, un gars a voulu entrer sur le parking du mon taff en travers... ok... sauf que j’étais là, prêt à sortir du dit parking et que lui entrait sans cligno et sans regarder devant -_- bref je n'ai jamais vu un avant de mini d'aussi prés , je pouvais même sentir la chaleur du radiateur à travers la calandre >:( 

 

hier matin j'arrive sur un passage pour piéton, m’arrête car une voiture est sur le rond point attenant, la conductrice me voit et me laisse passer, merci à elle et une fois de l'autre coté et déjà parti j'entend un gros boom derrière moi... une deuxième voiture qui n'arrivait pas en flemme dans le rond point a cru bon de foncer dans la voiture qui venait de me laisser passer (elle avait déjà redémarré et n’était plus sur le rond point)

 

Arrivé à un certain point je ne suis pas bien sùr que la simple délivrance d'un permis de conduire soit suffisante... il faudrait aussi un certificat de capacité :bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le cul quand vous dites que vous faites essayer. Il m'a fallu 30 minutes à coup de grosses sueurs pour enfin tenir debout dessus avec énormément de petites chutes sur les pédales qui les abîment bien, ça me parait pas être le truc que tu fais test vite fait en balade.

Ils ont réussi a tenir dessus (le couple californien) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@0rsa Il n'y a que madame qui a essayé. En fait j'ai ma technique bien a moi. Je l'ai fait monté dessus les deux pieds en se tenant à un poteau et ma main de l'autre côté et ensuite pour avancer, je me mets derrière en tenant doucement par la taille. De cette façon l'équilibre latéral est plus simple à maintenir aussi bien pour moi que pour elle. Ça permet d'avancer tout droit sans trop de soucis.

Après tu verras, quand tu n'auras plus de problème de ton côté, tu deviendra vite bon pédagogue :) !

Après au début j'étais comme toi, 15 min c'était la suée de fou et maintenant les mains dans les poches tranquille.

Modifié par Risitia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu j'imagine bien la chute :) faire de la roue avec les mains dans les poches c'est comme courir avec les mains dans les poches ... yen qui ont essayé ....

merci pour cette belle image mentale Risitia :D

Sinon je fais comme toi et il arrive parfois que des gens l'essaye avec moi en appui à cotés bien sur. Juste histoire d'avoir la sensation sur quelques metres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ludow Rectification, je n'ai en fait que le pouce dans les poches et protèges-poignets toujours en place.

Après sur les quais de Bordeaux, je ne suis jamais tombé. Pas de grosses chutes depuis mes débuts en Mars 2016, juste 3 altercations avec des piétons en faute, mais rien de grave pour moi.

Modifié par Risitia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ludow, humour ou non, c'est très vrai ce que tu dis et je ne m'en étais même pas rendu compte. J'ai fait un tour les mains dans les poches hier histoire de flamber un peu et je me rends compte qu'en cas de chute, je n'avais plus rien pour me rattraper. On ne m'y reprendra plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je l'ai fait en Heelys, il y a plusieurs années maintenant, les mains dans les poches dans le métro. Je glisse, sors les mains (trop tard), pose les paumes à terre, bim, épanchement aux deux coudes car pas assez de course pour amortir.
Résultats: 2 mois sans me servir de mes mains. Je ne pouvais plus rien faire, obligé de faire venir ma maman pour les choses les plus naturelles de la vie..


  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha nan mais @papyGillou cette histoire date de 2009. Mais oui, sortez couvert, je suis tombé en short en Urban MCM4 (GW MCM3) à 42km/h, j'ai su tombé et ai été correctement soigné, mais ca pique pendant des jours. Maintenant c'est jean et veste de moto.

Je crois que le sujet a glissé

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward