Aller au contenu

Controlé par les dèk quand j'étais sur mon deck!


Tartufe

Messages recommandés

Hello all?

Petite mésaventure,

J'étais tranquille, j'étais pénard, quand t'apparai devant moi une fille, beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines, sauf que là c'était la fliquette, qui me soumais à un contrôle d'identité, simple formalités quand on a ces papiers, seulement là, je les avais pas sur moi, j'ai donc été invité au commissariat et là ils m'ont mis la fièvre ? 

J'ai du deguener mon portable ou j'ai tout dessus, CI et facture de la mini 4 pro...

Après 1h passé, ils m'ont dit c'est bon rien à signalé ! 

 

Modifié par Tartufe
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'es facho ?

??? quooooiiiiiii ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule .

Je suis surfer?? je suis de biarritz? ma gueule ressemble plus à  celle d'un norvégien qu'à un babtou? 

Non franchement, je pense qu'elle a du me kiffé ??  

Modifié par Tartufe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2018 à 11:25, Tartufe a dit :

Hello all?

Petite mésaventure,

J'étais tranquille, j'étais pénard, quand t'apparai devant moi une fille, beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines, sauf que là c'était la fliquette, qui me soumais à un contrôle d'identité, simple formalités quand on a ces papiers, seulement là, je les avais pas sur moi, j'ai donc été invité au commissariat et là ils m'ont mis la fièvre ? 

J'ai du deguener mon portable ou j'ai tout dessus, CI et facture de la mini 4 pro...

Après 1h passé, ils m'ont dit c'est bon rien à signalé ! 

 

a les enc.....!!c etait vers ou ? ils ont verifier si elle etait pas volé !ils ont vraiment que ca a foutre modéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? oui 1H à tout cassé, c'était le matin vers 9h je descendait sur un spot à biarritz, mais normal... y a souvent des contrôles à ce rond point et heuresement que j'ai tout en PDF sur mon phone,, surtout la facture de la trott c'est sûr ça qui zont tiqué! 

Acheté en Fr, donc j'ai la facture à mon nom avec moi ( toujours en double sur mon tel), je pense qu'ils controlais les vol ou je sais pas...  À par ça, rien de spécial, très poli, très gentil, un contrôle quoi?? je pense que mnt c'est bon j'aurais plus le droit à ça, ils me connaissent mnt? et pis on n'ai pas non plus 100 000 en trott, mais c'est vrai que j'en vois réellement de + en + , des speetrott beaucoup et aussi pas mal de e two.. voilà ?

Ps: j'avais le casque mais pas de gant, mais c'était pas leurs préoccupations apparemment?

 

Modifié par Tartufe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward