Fronteix Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Snif, pas glop ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Actualise ta page et dis moi si c tjrs pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Toujours pas glop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Pas Glop ! Bon je la verrai demain ? En tout cas je suis ravi que ta nouvelle roue te plaise autant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 @Fronteix Merci ! oui pour l'instant rien à redire que du bonheur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Bonjour amis Wheeler aujourd'hui tout petit entraînement malgré la pluie, pas top en condition chaussée glissante, mais je voulais tester l'application de ma caméra insta360 one X pour avoir les stats ! à priori cette fois-ci ça a fonctionné ! La dernière fois non ? A retenter en ouvrant l'application en arrière plan d'une autre application comme "wheelog" et là je doute que ça fonctionne on verra ça demain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugatti45 Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Salut @grattounet Comment fais-tu pour intégrer la vitesse et le parcours sur la vidéo ? Est ce que cela fonctionne avec Android ? Peux-tu avoir ces informations avec une vidéo 360° ? A+ pour de nouvelles aventures PS : pour samedi c'est compromis, ils annoncent un temps dégueul..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2019 @bugatti45 pour faire ça il faut posséder la "insta360 one X" notre ami wheeler @sbouju à ouvert un "topic" à ce sujet ici, ou on peux échanger sur cette caméra ! demain on peux aussi rider ds le parking de la cathédrale y'a personne si on descends ds les niveaux ? mais à priori il pleut plus à 15 H ? moi j'y vais pour dire bonjour, et me présenter surtout ! si il pleut je ride pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 il y a 9 minutes, bugatti45 a dit : Comment fais-tu pour intégrer la vitesse et le parcours sur la vidéo ? En complément à la réponse de @grattounet, je te signale que cela peut se faire d'autres façons, puisqu'on voit déjà ça de temps en temps sur plein de types de vidéos plus ou moins "sportives", et parfois anciennes. Celle que je connais un peu et qui est très "open" consiste à utiliser le logiciel gratuit Garmin Virb Edit (PC ou Mac), dans lequel on importe sa vidéo d'une part, et le fichier .gpx correspondant d'autre part. Il y a un outil dans ce logiciel pour synchroniser les deux éléments. Ci-dessous un court exemple d'un résultat possible (ici en mini char à voile sur l'ex-base aérienne de Brétigny-sur-Orge). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 il y a 7 minutes, sbouju a dit : En complément à la réponse de @grattounet, je te signale que cela peut se faire d'autres façons, puisqu'on voit déjà ça de temps en temps sur plein de types de vidéos plus ou moins "sportives", et parfois anciennes. Celle que je connais un peu et qui est très "open" consiste à utiliser le logiciel gratuit Garmin Virb Edit (PC ou Mac), dans lequel on importe sa vidéo d'une part, et le fichier .gpx correspondant d'autre part. Il y a un outil dans ce logiciel pour synchroniser les deux éléments. Ci-dessous un court exemple d'un résultat possible (ici en mini char à voile sur l'ex-base aérienne de Brétigny-sur-Orge). Cool ! Merci du tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugatti45 Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Il y a 20 heures, sbouju a dit : En complément à la réponse de @grattounet, je te signale que cela peut se faire d'autres façons, merci pour le complément d'information @sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2019 Petite rencontre avec quelques "Wheelers" d'Orléans ! Merci à eux de nous avoir épaulé & rassuré pour cette première dans un centre ville au milieu des voitures, piétons, vélo ... Je comprends mieux l'égoisterie de certain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrou Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Belle expérience pour toi en effet. Marrant comment les couloirs vélo vont bien au piéton et vice-versa parfois.Ce ouaille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2019 Ma tronche... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Bonjour amis "Wheelers" pour les vacances de pâques, je suis descendu du côté de Béziers voire mon fils et mon petit fils ! et j'ai par la même occasion roulé tout les jours pour découvrir cette magnifique région de l'AUDE & de l'HERAULT ... Dans cette vidéo je vous fais découvrir un Roadtrip de 75 km accompagné de la charmante Méline ... qui à gentiment accepté de rider avec moi pour cette magnifique journée ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Hé, hé, quand j'ai vu ton commentaire sur la vidéo de CaptainWheeler je me suis dis "tu vas voir que dans pas plus d'une semaine on vas avoir droit à une vidéo avec Méline"... Gagné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2019 @Drakkar Ha Ha ! ben oui ! dommage, j'aurais bien aimé rencontrer ce jeune homme et échangé le temps d'un "Ride" ça sera pour une prochaine fois ... En tout cas j'aime beaucoup les rencontres et échanger Méline est très sympathique, j'ai beaucoup aimé rider avec elle à refaire dés que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Avant hier j'ai testé le camping sauvage avec mon ami Thomas ! l'idée était de tester le matos, et pour Thomas le tester avant son départ aujourd'hui de la Loire à vélo de NEVERS à NANTES ! on lui souhaite bon courage ... Ma vidéo viendra sur ce périple, pour l'instant je vous laisse regarder celle de Thomas et d'allez vous abonner à sa chaine pour voire son périple en vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Là, c'est clair, il faut une bonne roue "randonneuse"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés