Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Une autre vidéo de mon périple dans le "sud" en compagnie de méline :) vue cette fois-ci par elle est monté également par elle ... très intéressant d'avoir une autre vision :) merci à elle :) 

• Réponses 204
  • Vues 35.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous ! aujourd'hui pour la première fois je tiens ma caméra et fait une balade en sortant de chez moi jusqu'au bord de Loire ! rentrée après 4 km ! j'avais trop froid  ... va falloir que je

• @bugatti45 @Vanzen @sbouju @minch @db77 @JIP9 @Drakkar @jessie @Hansolo @ARIXX @ILoveBarbie Voilà ses premières images sur sol français avec 1,36 km au compteur    

• Bonjour les wheelers Bon ! Ben Les images parlent d’elles-mêmes j’ai aujourd’hui opté pour plus d’espace mais j’ai rencontré quand même pas mal de difficulté la première  je glisse sur mes pades,

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Petite vidéo de mon premier campement ma vidéo ! ici ou il manque l'enregistrement de la soirée  ? faute que j'ai pas filmé ! lol ... Mais vous pouvez vous rattrapé en regardant la vidéo de mon coéquipier ici 

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

On roule pour la fondation "CURIE" merci à Mr FLEX, MATHMAROUE & la Fée KDO pour la récolte des dons 1f642.png

Modifié par grattounet

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

@papaCoursac Aujourd'hui je vous montre mon WE des "ELECTRIC GAMES 2019" avec une pensée toute particulière à mon ami "Daniel" :) et avec la chance d'avoir rencontré Kuji Rolls si vous le connaissez pas allez sur youtube ici ...  

Posté(e)

@grattounet super Alain. Merci pour la dédicace. Qu'est ce que j'aurais aimé être avec vous! Ta vidéo m' a fait participer un peu, c'est déjà ça. Je marche de moins en moins mal mais je suis encore loin du compte. Je ne désespère pas...encore! ?