Aller au contenu

Une nouvelle monture

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 4 heures, Okonomiyaki a dit :

Alors comment dire je n’ai pas beaucoup roulé avec la weped
Mais premier constat ça démarre mieux que la DTU la conception et la largeur du pneu me donne une meilleure propulsion . La vitesse de pointe est moindre que la DTU en double moteur
Équivalent en single
La suspension est meilleur sur la ultra mais rien de catastrophique sur la weped on est sur un châssis rabaissé alors que sur la DTU on est plus haut avec un meilleur débattement.
La machine est large lourde mais maniable le large pneu avant me permet d’avoir une direction stable à haute vitesse ce pendant comme en moto il faut se déhancher en courbe
Le freinage est correcte mais avec des étriers magura il sera top.

Voilà le premier bilan mais je ne regrette pas mon achat

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pourtant ils annonçaient sur cette Weped 75 km/h ?

• Réponses 54
  • Vues 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Okonomiyaki
    Okonomiyaki

Y en ai qui aime d’autre déteste moi perso j’adore [emoji1786][emoji1786][emoji1786] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Hello quelques photos supplémentaires Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• C'est propre [emoji33] Envoyé via Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur
Pourtant ils annonçaient sur cette Weped 75 km/h [emoji848]

Je pèse lourd je monte pas 75 km/h [emoji23][emoji23] avec .

Avec la DTU n’ont plus [emoji2958][emoji2958][emoji2958]

Posté(e)
18 hours ago, Okonomiyaki said:

Alors comment dire je n’ai pas beaucoup roulé avec la weped
Mais premier constat ça démarre mieux que la DTU la conception et la largeur du pneu me donne une meilleure propulsion . La vitesse de pointe est moindre que la DTU en double moteur
Équivalent en single
La suspension est meilleur sur la ultra mais rien de catastrophique sur la weped on est sur un châssis rabaissé alors que sur la DTU on est plus haut avec un meilleur débattement.
La machine est large lourde mais maniable le large pneu avant me permet d’avoir une direction stable à haute vitesse ce pendant comme en moto il faut se déhancher en courbe
Le freinage est correcte mais avec des étriers magura il sera top.

Voilà le premier bilan mais je ne regrette pas mon achat

Ahhh ben voila .. j'ai rate une occasion de me taire ... la comparaison avec les voitures semble marcher tres bien ici. Super retrour initial, merci !!!!

Posté(e)
  • Auteur

9d539e30115762db1020a595e152316b.jpgd82506e05759e9ba499c369bd03d0fdc.jpg51c4526690f29b3d2b9b7d21f121e033.jpg

Hello quelques photos supplémentaires

Posté(e)
il y a 21 minutes, Okonomiyaki a dit :

9d539e30115762db1020a595e152316b.jpgd82506e05759e9ba499c369bd03d0fdc.jpg51c4526690f29b3d2b9b7d21f121e033.jpg

ça semble de bonne facture ! 

Posté(e)

Transmission courroie ? Tu as regardé à l'intérieur du deck ?

Posté(e)
  • Auteur

3ad693204123315fc0fba4b3cc627ccd.jpg

Une photo de l’intérieur

Posté(e)

C'est propre [emoji33]

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)
il y a 42 minutes, Okonomiyaki a dit :

3ad693204123315fc0fba4b3cc627ccd.jpg

Une photo de l’intérieur

Oui, c'est propre, la, c'est du travail de pro !, rien à voir avec les autres trottinettes !

Posté(e)
Il y a 3 heures, guizi a dit :

C'est propre emoji33.png

Envoyé via Tapatalk

Oui, hyper propre et bien rangé ! ?Pas comme sur Mimo... ?Le jour ou ils pourront se caler sur Weped.... 

Posté(e)

C'est du serieux tout ca. Plus "artisanal" comme approche la, on dirait presque que le deck est une boite de rangement pour les composants. Tres joli tout ca. Les details en carbone, c'est du vrai ou finition esthetique ?

Modifié par HTR

Posté(e)
  • Auteur

Je pense que tu voulais dire détail en carbone . Oui c’est du vrai carbone . Pas de covering ou peinture.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Okonomiyaki a dit :

Au niveau du bac, ça ne touche pas le sol dans les virages ?

Posté(e)
  • Auteur

Pour être franc vivant paris je n’ai pas encore vu de courbe assez longue pour faire frotter le bac . La descente de mon parking qui tourne ça compte? En tout cas ça n’a pas frotter .
Je n’ai pas encore la machine assez en main pour faire un vrai retour . La semaine je suis en moto pour le travail car je transporte du matériel. Le week end y a eu un temps pluvieux...

Posté(e)
  • Auteur

Moi c’est ça qui m’a fait craqué

Sachant que je possède aussi une Ultra je n’ai rien trouvé d’autre de vraiment différent comme deuxième machine

Posté(e)
  • Auteur

Des vidéos de shop weped a Hong Kong

Je suis en contacte par WhatsApp pour acheter deux trois bricoles chez eux

Posté(e)
Le 13/11/2018 à 18:29, Okonomiyaki a dit :

Pour être franc vivant paris je n’ai pas encore vu de courbe assez longue pour faire frotter le bac . La descente de mon parking qui tourne ça compte? En tout cas ça n’a pas frotter .
Je n’ai pas encore la machine assez en main pour faire un vrai retour . La semaine je suis en moto pour le travail car je transporte du matériel. Le week end y a eu un temps pluvieux...

En effet, sur les vidéos, les virages ne semblent pas poser de problème. Ce qui aurait été bien, c'est de voir en France, une RR...

Posté(e)
  • Auteur

Un peu cher la weped RR en import via hongkong ou Séoul.
Même si j’en rêve je n’ai pas encore les moyens

Posté(e)
  • Auteur

Un tracé sympas meme si les hongkongais sont trop léger niveau protection