Okonomiyaki Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Avis sur mon assurance Avec la malheureuse aventure de ma dualtron ultra j’ai décidé de prendre une vraie assurance Mon courtier me propose : 90€ au tiers123€ au tiers + vol 144€ au tiers vol et collision Vous en pensez quoi Chez Allianz Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Ça m'intéresse car je suis chez Allianz aussi pour la maison. Quelles sont les modalités ? Facture, certificat de conformité,n° de série ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Ça m'intéresse car je suis chez Allianz aussi pour la maison. Quelles sont les modalités ? Facture, certificat de conformité,n° de série ?J’ai fournis facture photo de la plaque avec le numéro de série sur la trottinette Et ma carte identité.Mais je trouve enfin une assurance avec tiers + collision , le vol est un plus surtout au prix de nos machines) Et non une simple RCEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Super merci je vais voir ça la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 (modifié) il y a une heure, Okonomiyaki a dit : Avis sur mon assurance Avec la malheureuse aventure de ma dualtron ultra j’ai décidé de prendre une vraie assurance Mon courtier me propose : 90€ au tiers 123€ au tiers + vol 144€ au tiers vol et collision Vous en pensez quoi Chez Allianz Salut @Okonomiyaki Voici l'assurance ou pas mal de membres sont assurés !!! J'y suis aussi depuis 11 mois ...... Je paye 130€ a l'année pour une DT2-EX+ !!!!! ???? Modifié le 9 novembre 2018 par Didier.94600 modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Salut [mention=1276]Okonomiyaki[/mention] Voici l'assurance ou pas mal de membres sont assurés !!! J'y suis aussi depuis 11 mois ...... Je paye 130€ a l'année pour une DT2-EX+ !!!!! Merci Didier.94600 peux tu me donner les tarifs MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Merci Didier.94600 Tu paie 130€ avec le vol car ils ont basé mon assurance sur la valeur de la weped et de la DTU en cas de volMerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 @Okonomiyaki Le montant de la prime Annuel dépent de la valeur de ta Weped !!! ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Ecencial, c'est pas destiné uniquement aux professionnels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés