Aller au contenu

Ma BD sur la GYROROUE !

Featured Replies

Posté(e)

J ai partagé avec ma petite famille vu que je leur avais parlé de l'anectode des poubelles roulantes :-)
Tu as leurs félicitations et encouragements
Le fil rouge sans parti pris est une bonne idée

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

• Réponses 203
  • Vues 42 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• @soy jolie style BD très bon ! Je verrais bien effectivement la petite histoire du wheeler type qui croise tous les genres : la mémé appeurée qui se colle au mur exagérément ; Le pép

• Retrouvez prochainement Monsieur Flex dans la BD "Les wheelers" !!!

• Petit dessin promotionnel pour la BD leswheelers.com ?

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 19 minutes, chris6783 a dit :

J ai partagé avec ma petite famille vu que je leur avais parlé de l'anectode des poubelles roulantes ?
Tu as leurs félicitations et encouragements
Le fil rouge sans parti pris est une bonne idée

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Wouah ça fait plaisir de lire ça ? un grand merci @chris6783

Posté(e)

Hello @soy et la communauté ;-)

P'tite anecdote douloureuse : j'me suis viandé parce qu'en regardant la circulation j'ai pas vu la différence de niveau entre trottoir et chaussée => pas mes gants !☆*#/¡! et boum ^^

Deuxième anecdote beaucoup plus fun : l'apprentissage de la marche arrière et des virages qui vont avec => en 14 pouces, c'est disons acrobatique. À la limite, regarder les vidéos du sieur @Hirsute serait presque ennuyeux à côté xDxDxD

Ton escargot soy me fait largement penser a la coccinelle de Gotlieb :laugh: j'adore !

Good rides everyone 

Posté(e)
  • Auteur

En effet @loph, on le retrouve sur d'autres planches et a un avis assez tranchant ?ce personnage m'aide à donner un ton décalé sur des thèmes un peu plus sérieux (malin le lynx ?).

Posté(e)

Yes @soy ;) ! Et puis mettre en antagonisme roue telle Z10 (50 km/h max ?) et gastéropode, c'est croustillant :D

Je réitère, tes BDs ont leur place toute trouvée chez moi... et + chez des potes ;)

Y a plus qu'à foncer : FUUUuuu !!! xD

Posté(e)
  • Auteur

Yeahhhhh @loph, je penserai à toi dès que j'ouvrirai les précommandes ?merci pour tout l'ami !

Posté(e)
Le 01/12/2018 à 23:49, soy a dit :

En effet @loph, on le retrouve sur d'autres planches et a un avis assez tranchant ?ce personnage m'aide à donner un ton décalé sur des thèmes un peu plus sérieux (malin le lynx ?).

Oh pitié, j'espère qu'il est dans un truc du style :

Le wheeler fou avec des écouteurs qui roule à 50km/h sans protection, qui fuse sur l'image, puis un "sproutch" off-screen, et ton escargot qui ricane "ah ! Pour une fois c'est pas moi qui finit écrabouillé !"

Bonus : "après tout j'étais... *gros plan sur sa coquille-casque +  *met ses lunettes de soleil* ...couvert !"

Booooon c'est peu être un peu hardcore ?

Posté(e)
  • Auteur

Haha ce personnage semble inspirer ???

Posté(e)

Eh @Zenko, c'est pas très charitable xD:devil:

Mais comme le trash fait aussi parti de la vie :accident: allons-y pour le "sploutch" ! :mdr2:

MDR LOL !!! :kimouss:

Posté(e)
Il y a 9 heures, loph a dit :

Eh @Zenko, c'est pas très charitable xD:devil:

Mais comme le trash fait aussi parti de la vie :accident: allons-y pour le "sploutch" ! :mdr2:

MDR LOL !!! :kimouss:

J'insiste sur le "'SpRoutch" rappelons que nous sommes sur du bitume... Quoi qu'après tout nous sommes constitués de +70% d'eau... Hmmm la question se pose.

Posté(e)

Oui tu as raison @Zenko, ce n'est pas l'eau qui casse :devil: mais bien le matéRiel ! Quoique hors case, ça sort du cadre visible... Ah ces questions existencielles !!! xD ;)

@soy va nous trancher ça :) :bravo:

Posté(e)
Il y a 2 heures, loph a dit :

@soy va nous trancher ça :) :bravo:

Je dirais même plus précisement, mettre les choses à plat.

Aller c'était mon dernier hors sujet, promis ! :D

Posté(e)
  • Auteur

Salut les amis !

je viens à vous pour vous annoncer l'ouverture du site !
Pour le moment, il n'y a pas grand chose. Il va me servir à recueillir les gens qui seraient intéressés par la BD.

Et la BD a désormais un titre officiel : LES WHEELERS ?
N'hésitez donc pas à remplir le petit formulaire (en bas de page) pour connaître sa date de sortie et par la suite éventuellement précommander la BD !

Rendez-vous vite sur leswheelers.com

bd-leswheelers.jpg

Modifié par soy

Posté(e)

Ça avance ?

Alors finalement Soy c’est le nom du wheeler ou de l’escargot ? ?

Posté(e)

Soy escargot... soy wheeladdict... P't-être un peu de schtroumpfs mitigés rubrique-à-brac ?

Mwahaha !

Posté(e)
  • Auteur

C’est un peu des 2. Vu que je roule lentement lol

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, soy a dit :

Salut les wheelers !

Je viens de créer une page Facebook où je mettrai des news sur l'avancée de ma BD.
N'hésitez pas à vous y ABONNER et à LIKER ?

https://www.facebook.com/Les-wheelers-La-BD-2328489327183667

La page Insta est en cours de réalisation : lien ici

Peace ?

cover-FB2.jpg

Attention ! Je vous prépare quelques surprises de dernières minutes dans cette BD !!! ???

Posté(e)
  • Auteur

Retrouvez prochainement Monsieur Flex dans la BD "Les wheelers" !!!

monsieurflex.jpg

Modifié par soy