Aller au contenu

Speedway MINI 3


Izao

Messages recommandés

Juste pour info afin de permettre de vous faire une idée.
J'ai une mini-gogo achetée en décembre et reçue en janvier.
Le vendeur sur aliexpress était un français installé en Chine (qui a disparu depuis malheureusement, il avait essayé de faire sa pub sur l'ancien forum).

Ma mini-gogo est équipée d'un moteur de 350W et d'une batterie 36V 15Ah.
Roues de 8 pouces (gonflable à l'avant).
Longueur 105cm.
Elle pèse 17kg et semble robuste comme un tank.
Un seul frein à tambour sur la roue arrière.

Elle a +200Km au compteur. Pour un usage urbain elle est suffisante.
40Km/h (max), je dépasse tous les vélos, les côtes sont franchies avec volonté.
Le frein semble suffisant jusqu'à présent, il ne m'a jamais fait défaut.

Si la speedway mini 3 fait 4-5kg de moins, c'est tout bénéfice.
A mon avis c'est là son principal argument, pouvoir l'emporter facilement à la main est un vrai plus.

Modifié par Camboui
enlever les soulignés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ‎09‎/‎06‎/‎2016 at 8:14 PM, 0rsa said:

KWK SMART LIFE oui

Il a d'ailleurs ajouté à son catalogue un engin un peu insolite encore

16

Moteur hub brushless de 1000w, ça doit bien accélérer quand même malgré les plus de 50 kgs

Elle est où la batterie sur cet engin ?
Aucun volume dans le chassis ne semble être en mesure d'en acueillir une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Izao tu as vu en fait que ce n'est plus une Speedway Mini 3 sur la fiche que tu as donné ? Enfin c'est confus, il y a de la speedway et de la "ruima"

http://fr.aliexpress.com/store/product/2016-HOT-electric-scooter-the-lightest-electric-scooter-weighs-only-6-3-KG-7-8ah-samsung/1159159_32656453126.html?storeId=1159159

Du coup sur la fiche il y a deux modèles différents en photo dont une avec un système de selle qui n'a pas l'air d'exister sur la Mini 3

image(311).png

Il y a une "vraie" mini 3  ici chez ce vendeur : http://fr.aliexpress.com/item/SPEEDWAY-MINI-3-electric-scooter-lightest-electric-scooter-10-4ah-35KM-21ah-70KM-self-balance-scooter/32674750604.html

Et il ne référence pas de 48V, je ne suis pas sûr que tu aies une Speedway mini 3 mais plutôt un modèle maison ressemblant comme propose aussi KWK Smart Life avec certains modèles. Pas sûr que ça vaille la finition MiniMotors, prudence.

@Camboui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je préfère de loin celle qui pèse 13,5 kg. Je crois que je vais la prendre en 36V, 21ah. Vous croyez qu'elle a des chances d'être détruite à la douane ? Elle n'est pas CE n'est ce pas ?

Modifié par Franck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Franck a dit :

Vous croyez qu'elle a des chances d'être détruite à la douane ? Elle n'est pas CE n'est ce pas ?

Pas moins de chance qu'une speedway 3 classique et on est une dizaine à l'avoir commandé de Chine avec bonne réception. J'ai quand même l'impression qu'ils procèdent désormais d'une autre façon qui évite tous les déboires que certains ont pu connaître à une époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, 0rsa said:

Ce sont deux liens vers le même vendeur.
On dirait 2x la même trott (même spec, même prix), l'une rebadgée avec l'étiquette Ruima.

De toutes façons, personne n'achète chez ce vendeur, on est tous chez KWK, pas vrai ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Izao a commandé la Ruima chez Electric Bicycle Shop. Reste à savoir les différences qu'il existe entre le modèle MiniMotors et la copie.

Je cherche une deuxième machine pour Madame, la Mini 3 serait pas mal mais j'hésite à lui prêter la S3 et à prendre une roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de prix (140 € entre les deux ) m’inquiète un peu par rapport à celle que j'ai commandé...je vais demander à mon vendeur si c'est bien celle là.

Réponse  du vendeur :  "Yes, my friend, is exactly the same product, when you receive the product, will believe that our product has a very favorable price. If you have friends need to purchase, please recommend our store"

Bon ben on verra bien une fois reçu.

Modifié par Izao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Franck C'est le vendeur par lequel je suis passé pour la Speedway III, je pense donc que c'est une vraie speedway mini 3 oui

@Izao Il vend aussi la Ruima a 557 Euros en 36V / 21 Ah donc 540 Euros pour une 15 Ah 48V ne parait pas si délirant.A voir si MiniMotors gonfle un peu le prix avec sa réputation ou si la copie est clairement bien moins finie.  Les prix de la Ruima sont d'ailleurs moins élevés chez KWK.

http://fr.aliexpress.com/store/product/2016-New-Ruima-36V-10A-21A-strong-power-electric-scooter-self-balance-scooter-electric-bicycle/1587045_32683563677.html

Et ce que je préfère chez KWK, c'est qu'il ne mélange pas des photos de Speedway et de Ruima, ça fait plus honnête quand même

EDIT : je révise mon jugement, Electric Bicycle shop vend une Ruima en 21Ah 36V à 575 Euros, soit 756Wh. La Ruima 15Ah 48v à 540 Euros, soit 720Wh, quasiment la même capacité avec une customisation en 48V non standard et 25 Euros moins cher, ca parait quand même étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward