Aller au contenu

Speedway MINI 3


Izao

Messages recommandés

il y a 7 minutes, 0rsa a dit :

Tiens nous au courant quand tu as le prix ^_^

Je viens d'aller revoir le topic sur l'ancien forum et c'était toi qui avait commandé chez eux la Speedway II, j'avais oublié :ph34r:

Tu penses lui donner une seconde chance si le prix est décent ?

Ben je sais pas, j'étais un peu dégouté qu'il réponde pas à mes questions sur les fils déconnectés du speedway2 même si c'était juste un cable pour alimenter un bandeau de led optionnel. Puis le train avant avait souffert du voyage, j'avais du le changer en galérant pour trouver des pièces car là non plus il répondait pas à mes sollicitations. Donc oui à voir, mais je vous tiens au jus pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais déjà validé la réception sur Aliexpress quand il ne répondait plus ?

Niveau comm, KWK me répond toujours dans les 24h jusqu'ici, et on a plutôt beaucoup échangé sur la Speedway III ou autres. A la réception, hormis un câble qui avait été pluggué avec un des pins tordus et donc déconnecté (ce qui faisait que le compteur de vitesse restait toujours à 0), RAS, pas de vis qui se baladent ou de pas de vis foirés. Le vendeur a d'ailleurs bien répondu à mes sollicitations concernant le non fonctionnement du compteur avec des photos et une marche à suivre, mais je n'avais alors pas encore validé la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je m'y était mal pris trop content que la trott soir arrivée vu que j'en avais déjà perdu une, confisquée par les douanes Françaises parce que le vendeur (un certain Kylin Pan B|) n'avait pas fourni les certificats de conformité.

Maintenant Kylin bosse chez KWK je vois, à l'époque il s'était démené comme un bougre avec les douanes qui n'avaient rien voulu savoir avec une amende pour ma pomme et une destruction de la trott. Voila tu sais tout de mes expériences palpitantes chez Aliexpress ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kylin oui c'est avec lui que je discute ! Leur façon de procéder au niveau de la livraison via les Pays-Bas a l'air plutôt efficace jusqu'ici, nous sommes plusieurs français à bien l'avoir reçu dans des délais raisonnables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, 0rsa a dit :

Kylin oui c'est avec lui que je discute ! Leur façon de procéder au niveau de la livraison via les Pays-Bas a l'air plutôt efficace jusqu'ici, nous sommes plusieurs français à bien l'avoir reçu dans des délais raisonnables.

Oui oui mais à l'époque il bossait tout seul et les envois passaient par les douanes de Roissy, maintenant ils dédouanent à l'envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le gars de bicycle shop m'annonce un prix de autour de 600 € pour la speedway MINI 3 en 48V et batterie de 15Ah. On va voir ce que propose Kylin de KWK avec qui je me sentirai peut-être plus à l'aise

Edit : 600 $ pas €

Modifié par Izao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Izao a dit :

Bon le gars de bicycle shop m'annonce un prix de autour de 600 € pour la speedway MINI 3 en 48V et batterie de 15Ah. On va voir ce que propose Kylin de KWK avec qui je me sentirai peut-être plus à l'aise

Edit : 600 $ pas €

Et du coup c'est $600 mais il faut ajouter quoi en tout pour obtenir le prix final de chez final ?

Modifié par Franck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si aussi normalement au pire tu confirmes avec lui par message qu'il envoie bien par UPS depuis les Pays Bas et que tu n'as pas de douane mais quelqu'un lui a posé la question il y a peu et c'était bien le cas

EDIT : par contre, c'est la 10Ah à 540$, la 21Ah est à 640$, il y a bien une black 21Ah à 540$ mais je pense qu'il s'est planté là car les autres coloris en 21Ah sont à 640$. En fait certaines 21Ah à 540, d'autres à 640$, bizarre... Ca mérite de lui poser la question avant l'achat mais vu que la 10Ah est aussi à 540, je penche plutôt pour une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 0rsa a dit :

EDIT : par contre, c'est la 10Ah à 540$, la 21Ah est à 640$, il y a bien une black 21Ah à 540$ mais je pense qu'il s'est planté là car les autres coloris en 21Ah sont à 640$. En fait certaines 21Ah à 540, d'autres à 640$, bizarre... Ca mérite de lui poser la question avant l'achat mais vu que la 10Ah est aussi à 540, je penche plutôt pour une erreur.

Oui c'est la zone au niveau des prix...

çà y est il a mis la version  48V 15Ah en vente en noir et blanc mais il n'en aura pas beaucoup au prix de 540€ ici
Faible comme je suis j'en ai pris une, j’espère que ce sera la bonne version et qu'il n'y a pas d'entourloupe :
cette fois ci je validerai la commande après l'avoir ausculté et essayé. Comment je peux vérifier que c'est une 48V ? Avec un voltmètre sur la batterie ?
Un rapport ici à la réception en tout cas
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est quand même très bon. Tu peux vérifier la tension en sortie de la batterie avec un voltmètre oui.

Félicitations pour l'acquisition, tu vas être le premier à avoir une mini 3 ^_^

Concernant, le moteur, tu sais si c'est du 500W ou du 350W du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KWK Smart Life proposera la Mini 3 à partir de demain, il vient de m'envoyer un message. Je n'en sais pas plus sur les caractéristiques de ces modèles, 350W, 500W, 36V, 48V... J'espère que sa fiche sera complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward