Aller au contenu

Speedway MINI 3


Izao

Messages recommandés

@jejegarcia Pour ma part, le vendeur de Electric Bicycle shop m'a demandé une rallonge de temps, il a du mal à se fournir. Il a des RUIMA en 36V sinon.
Chez Kwk life le modèle 48V (speedway 3 mini) est disponible en stock pour une centaine d'euro en sus.

Edit: la trott fait pas 12,5kg mais plutôt 15,5kg

Modifié par Izao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai plutôt de l'avis de Franck, avec 15Kgs et des dimensions à peine plus réduites que la S3, ça fait un peu format "batard" qui reste difficile à transporter sans avoir les grosses caractéristiques de sa grande soeur (500W 48V 15Ah contre 600W 52V 21Ah)

En même temps, ça parait difficile de sortir une trottinette légère et compacte à la S2 booster qui roule à 45 sans que ça ne devienne dangereux. Je sais que certains ont d'ailleurs boosté cette dernière avec des plus grosses batteries pour atteindre cette vitesse mais je me demande si le châssis apprécie d'être aussi malmené et quelle est la durée de vie après cette modification.

Un compromis est à faire, compacte, transportable mais moins puissante qu'une trottinette plus grosse et plus difficile à transporter, la mini S3 semble avoir un peu le cul entre 2 chaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

ça m’intéresserai aussi d'avoir des retours sur cette trott'. Je possède une e twow booster, et je pense que je sentirai la différence niveau puissance et autonomie, mais c'est l'aspect sécurité qui me fait hésiter.
Les gros défauts de la booster, ce  sont le sytème de freinage qui manque un peu de "mordant" et sa roue arrière qui a tendance à déraper quand on roule sur un caillou ou une plaque d'égout. J'ai peur d'avoir que la speedway mini ait le même soucis avec ses roues 8', ce qui la rendrai  plus "dangereuse" étant donné sa puissance.

Les speedway 2 ou 3 me font bien rêver, mais je ne suis pas sûr qu'elles soient appropriées si je veux rentrer dans un magasin ou l'emmener au restaurant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2016 à 16:10, Enjii a dit :

ça m’intéresserai aussi d'avoir des retours sur cette trott'. Je possède une e twow booster, et je pense que je sentirai la différence niveau puissance et autonomie, mais c'est l'aspect sécurité qui me fait hésiter.
Les gros défauts de la booster, ce  sont le sytème de freinage qui manque un peu de "mordant" et sa roue arrière qui a tendance à déraper quand on roule sur un caillou ou une plaque d'égout. J'ai peur d'avoir que la speedway mini ait le même soucis avec ses roues 8', ce qui la rendrai  plus "dangereuse" étant donné sa puissance.

Les speedway 2 ou 3 me font bien rêver, mais je ne suis pas sûr qu'elles soient appropriées si je veux rentrer dans un magasin ou l'emmener au restaurant.

 

non tu es sur un vrai pneu donc ça tiendra la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier feedback sur la Mini semble tout de même aller dans le sens qu'il manque un frein avant :

Citation

This scooter is super fast, at full battery charge Im gaining 45kmh, but 40 is never a problem. You should really gat a helmet and protectors, its very dangerouse! This scooter would really need a front break! Im already thinking on it, how to install one... Im satisfied though, no problems uphill, good range distance by now. But dont buy it your kids, its just too powerful.

C'est clair qu'à 45 km/h, c'est quand même sacrément abusé de n'avoir qu'un frein arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je comprend, il font un rappel de produit. Ce n'est pas le bon moment pour commander une speedway mini III...
Je viens de lire ça sur le forum de minimotors (posté aujourd'hui) : 

"Speedway Mini 3 handle post bottom reinforcement, support bars recall notice
Launching new products, and it would have caused unexpected problems have not been discovered during the testing period of development The. 3 And Smith is again found a problem with the amount to preside Head recall process.Yesterday one of your three lower handle Smithers come to the cafe to report this post fracture morning. An emergency meeting was convened to identify the cause. The cause of the headset compared to the fast speed of 3 Smithers. The shorter the length of the steel pipe (pipe headset) that is equipped with the braking when the occupant weight continues Accumulated at the bottom of the handle post is estimated to have caused the accumulation of stress fracture. 
Our Mini Motors, even after just 1-2 on the Taiwan issue directly sell our products to the entire product. There is only able to verify the quality again. Once a problem has occurred it does not solve the fundamental .Also because it can cause back problems.The most important person to ride in the product is safe. Counting the mileage, no matter how long the power,The high speed performance of the product is no longer a product may be not safe."

le post complet : http://cafe.naver.com/minimotorsclub/51990


 

Modifié par Enjii
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward