Aller au contenu

APP GW android du 28/11/18

Featured Replies

Posté(e)

La nouvelle version de l'application GW est disponible sur le play store d'Android, plus d'APK à chercher...

Il n'est plus obligatoire de s'identifier pour l'utiliser, l'identification est utilisée pour les fonction de réseau sociaux. Mais il faut un accès à Internet sinon on obtient le message "network not connect" et donc si le lien utilisé au démarrage n'est pas accessible.... l'appli ne se lance pas! (depuis la version du 12/12/2018 l'absence de connexion Internet ne bloque pas le lancement de l'appli, ce qui permet le paramétrage des roues)

L'identification utilise une adresse E-mail (plus le N° de tél ). Un code est généré pour contrôler l'adresse E-mail (le SN de la roue n'est plus demandé), une tempo d'1 mn  démarre pour finaliser la création du compte.

C'est certainement à cause de ce changement d'identification que l'ancienne appli ne pouvait plus se connecter (identification par N° de tél)

Le paramétrage des LEDs n'a pas eu de résultats sur ma MSX, certainement pour la Nikola ou des versions plus récente de firmware surs MSX.

Un double tap sur l'écran Devices active la caméra dorsale.

 

Screenshot_20181130-085301_Google Play StorePET.jpg

Screenshot_20181130-091904_GotwayPET.jpg

Screenshot_20181130-091457_GotwayPET.jpg

Screenshot_20181130-091509_GotwayPET.jpg

Screenshot_20181130-091843_GotwayPET.jpg

Modifié par Hansolo

  • Réponses 63
  • Vues 11.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Ah dommage pour le paramétrage des leds, ça serait cool de pouvoir bloquer une couleur ou les choisir. 

  • Je confirme ce que je disais plus haut, certains paramètres ne sont pas pris en compte par la roue (MCM4 V2). J'ai testé un TB à 7km/h, et rien du tout

Images postées

Posté(e)

J'ai installé l'application, elle ne fonctionne pas... ?

Posté(e)

aucun soucis pour ma part

Posté(e)

Je suis avec un Pocophone F1 sous miui 10 et android 8.1.

Voilà ce que j'ai... 

Screenshot_2018-11-30-11-33-49-741_com.gotway.gotway.png

Posté(e)

Les autorisations ont été validées?

Posté(e)

Merci Hansolo, cette nouvelle appli a l'air de fonctionner et de se synchroniser parfaitement avec ma roue et plus d'options, super.

Modifié par macreg

Posté(e)

Ça y'est ! En me connectant en WiFi j'ai pu faire fonctionner l'application ! 

Super !!! 

Posté(e)

Ah dommage pour le paramétrage des leds, ça serait cool de pouvoir bloquer une couleur ou les choisir. 

Posté(e)

La version IOS est disponible

Posté(e)

Attention si vous ne voulez pas diffuser votre E-mail ou N° de téléphone, il faut décocher les options Email, Phone number (doit être en gris). Location est pour vous localiser....

Ecran accessible dans Me, et appuie sur la photo de profil

Screenshot_20181130-091843_GotwayPET.jpg

Modifié par Hansolo

Posté(e)

Bonjour à tous

 je viens de faire la mise à jour   Par contre ce n’est pas en français  avez-vous des affirmations pour la traduction  ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Hansolo a dit :

La version IOS est disponible

Introuvable... ?

Posté(e)

J'ai un peu de mal avec la nouvelle application. Voici mon expérience pour l'instant.

Mes téléphones sont sous android

Sur Samsing Galaxy S4: ça bouclait sur la demande de localisation que je refuse. Ensuite, l'application n'arrive pas à détecter ma Tesla.

Sur Huawai P10lite: même chose qu'avec la galaxy S4 sauf que je ne sais pas trop comment, il a fini par détecter la Tesla. J'ai pu voir un peu du coup l'application.

Lors de l'inscription, j'ai eu du mal à trouver le code de vérification car les mails sont partis dans "spam".

L'application n'est pas du tout intuitive mais on a un peu l'habitude avec gotway. Evidemment, tout est majoritairement en chinois

Posté(e)
Il y a 16 heures, koto a dit :

J'ai un peu de mal avec la nouvelle application. Voici mon expérience pour l'instant.

 

Bonjour,

Moi j ai beaucoup de mal!! l’application ne reconnait pas la roue (ACM16 64v) sur un wiko lenny3 connecté par wifi.

impossible de m identifier "format email non reconnu!!!"

donc je continue à utiliser wheelog  

qui ne permet pas la calibration ni le réglage du tilback (sur ma roue!)

Et pour calibrer l inclinaison et régler le tilt back seule l application gotway (sport.de, qui est très peu ergonomique) me permet de le faire.

Posté(e)
il y a une heure, JIP9 a dit :

Bonjour,

Moi j ai beaucoup de mal!! l’application ne reconnait pas la roue (ACM16 64v) sur un wiko lenny3 connecté par wifi.

impossible de m identifier "format email non reconnu!!!"

donc je continue à utiliser wheelog  

qui ne permet pas la calibration ni le réglage du tilback (sur ma roue!)

Et pour calibrer l inclinaison et régler le tilt back seule l application gotway (sport.de, qui est très peu ergonomique) me permet de le faire.

Salut l'ami,

Installée sur mon Nexus 5, âgé de 5 ans, tournant sous Android Pie (9.0) et aucun souci pour moi. Je la trouve bien mieux que l'ancienne car elle reprend les paramètres tels qu'ils sont déjà configurés.

Je n'ai pas mis de mail et ma MSuper 3 est reconnue sans problème. Peut-être devrais-tu réessayer sans te focaliser sur le mél...

Posté(e)

Les paramètres sont justes les derniers mémorisés par l'appli pas forcément ceux de la roue (autre roue ou configurée avec une autre appli ou téléphone)

Posté(e)

Je vous ai raconté que ça marche avec mon telephone huawei P10 lite mais en fait ça marchotte. Disons que je ne sais pas trop ce qu'il faut faire pour que l'application trouve ma roue mais la première fois ça ne marche pas et puis je clique sur les menus en bas puis j'éteins le bluetooth puis je repasse dans l'écran de connexion à la roue grosso modo et ça marche... Bref... Je ne comprends rien mais ça finit par marcher en faisnat un peu n'importe quoi...

Sur le téléphone Samsung galaxy S4 ça ne marche pas du tout. Bien sûr, c'est bien d'avoir des roues qui marchent bien mais il est temps que gotway se penche aussi plus sérieusement à l'application. C'est un début d'avoir l'application distribuée sur play store (pour android). Il faudrait avoir une application qui marche mieux maintenant. Ni mon téléphone ni le vieil système d'exploitation dessus ne peut pas être en cause car wheellog n'a aucun problème pour détecter la roue et fait ça de façon très efficace... Come on gotway !

 

Posté(e)

Une fonctionnalité:

Après avoir activé la caméra dorsale (double appuis), un appui lance l'enregistrement vidéo...

A priori une nouvelle version est prévue pour corriger quelques pb.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.