Aller au contenu

UBGO Single


Cormo

Messages recommandés

Bonjour,

La trott c'est bien, ça roule vite, ça freine fort... Mais y'a rien à faire, je ne prends pas mon pied en circulant avec comme je le prends en roue.

A tel point que je m'en sers pour ainsi dire pas, alors autant en faire profiter quelqu'un d'autre.

Pas pour rien évidemment. J'ai mis une annonce sur LBC à 650€. Si contacté via le forum je la laisse à 600€ 550€.

Il s'agit donc d'une UBGO single-drive, achetée en avril 2018, évidemment chez KWK. Elle a à ce jour parcouru environ 900km exclusivement en trajet taf.

La batterie est une 48V/26Ah

LBC_1.jpg.855d7a1cd134e8c8c92e05780d74327e.jpg

 

LBC_2.thumb.jpg.1623c2ba3e2ff344d7b42d7fa2d71f46.jpg

J'ai rajouté une bavette en caoutchouc à l'arrière pour éviter de repeindre mes vêtements quand la route est mouillée.

Le guidon en place est le modèle rigide. Celui monté d'origine, repliable, est bien sûr fourni, ainsi que la selle, que je n'ai jamais utilisée.

Deux petits défauts à signaler :

- il y a quelques temps la Led du phare a grillé. Comme je n'ai pas réussi à identifier la bonne référence, je l'ai remplacée par ce que j'ai trouvé et du coup il éclaire un peu moins bien qu'à l'origine.

- une des petites loupiotes latérales à l'arrière ne s'allume plus. Comme ça ne sert à rien je n'ai pas pris la peine de chercher pourquoi.

Visible à Bougival (soir ou week-end) ou à Suresnes (le midi en semaine)

Modifié par Cormo
baisse de prix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?   @Erwanrcx  ?  eh oui la roue c'est le top du top ! Mais gardons-nous de dégoûter de la trottinette d'éventuels acheteurs !

Faut pas oublier que la prise en main d'une trottinette est quelque chose de bien plus immédiat que celle d'une roue. 

Quoique... 

La Ubgo, bien que se situant un cran en dessous des Dualtron, n'est à mon avis pas à mettre entre toutes les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisse de prix...

J'ai retiré l'annonce du Bon Coin parce que j'en avais marre de répondre à des blaireaux qui attaquaient d'entrée en m'en proposant 300€ sans se soucier des performances ni du prix neuf de la trott.

Certes ce n'est pas une Dualtron, mais niveau performances c'est juste en dessous. En tout cas largement au-dessus d'une Xiaomi, et autrement plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward