Aller au contenu

Papy Geek


Invité

Messages recommandés

Hélas, plus besoin de me présenter, ma triste réputation de Papy Fast&Furious me précédant autant qu'elle me fait honte. :$
Trop tard maintenant, fallait y penser avant !
J'essaierai d’apporter mon grain de sel et ma petite note d'humour, espérant retrouver ici tous mes wheelpots. ;)
Longue vie à ce site auquel je souhaite de prospérer tout en restant indépendant. :)
Papy Geek le plus rapide et le plus fou des papys wheelers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Papy, y'a vraiment pas de quoi avoir honte. Mauvaise expérience, certe, mais qu'elle puisse servir de leçon aux débutants, mais je ne vois pas du tout pourquoi il te faudrait avoir honte.

Ta jeunesse ouvre la voie de la prudence  :)

 

Modifié par wylless51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements.
J'ai commencé ma rééducation tout seul avant la date et espère bientôt vous rejoindre les pieds sur les cale-pieds de ma roue.
Ce n'est pas hélas pour demain, mais je bosse, car j'ai une envie de rouler que seuls les wheelers peuvent comprendre.

En attendant, bonnes randos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Papy Geek « le Papy le plus Fast&Furious de France »

 

Je te souhaite un bon et rapide rétablissement.

 

Et surtout… ne change pas, garde ton humour !

 

A ce sujet, j’ai adoré ta réponse au quidam qui t’a toisé :

 

« vous n'avez pas peur à votre âge de monter là-dessus ? »
Je réponds tout simplement : « je n'ai peur que d'une chose, passer toute ma retraite à me faire chier devant TF1. »

 

Car moi aussi, j’ai de temps en temps ce genre de question au vu de ma gueule de sexagénaire . D'où ma question : y’a des droits d’auteur ? :D car je crois bien  que je vais l'utiliser (si tu le veux bien) :)

A bientôt.

 

Modifié par papyGillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, papyGillou a dit :

Bonjour Papy Geek « le Papy le plus Fast&Furious de France »

 

Je te souhaite un bon et rapide rétablissement.

 

Et surtout… ne change pas, garde ton humour !

 

A ce sujet, j’ai adoré ta réponse au quidam qui t’a toisé :

 

« vous n'avez pas peur à votre âge de monter là-dessus ? »
Je réponds tout simplement : « je n'ai peur que d'une chose, passer toute ma retraite à me faire chier devant TF1. »

 

Car moi aussi, j’ai de temps en temps ce genre de question au vu de ma gueule de sexagénaire . D'où ma question : y’a des droits d’auteur ? :D car je crois bien  que je vais l'utiliser (si tu le veux bien) :)

A bientôt.

 

Non seulement il n'y a pas de droits d'auteur,

mais je serais flatté que tu l'utilise.

J'ai même mis au point un scénario beaucoup plus croustillant que je t'offre avec plaisir..
Je commence par faire croire que j'abonde dans le sens de la personne en lui répondant :
"oui vous avez raison j'ai très peur"
la personne durant un instant est toute contente parce que confortée dans sa peur de tout, elle est rassurée de ne pas avoir osé.
Elle te regarde donc avec compassion, je marque un silence de de trois secondes comme au théâtre, pour préparer l'effet et, là, seulement j'ajoute :
"j'ai effectivement horriblement peur de passer toute ma retraite à me faire chier devant TF1 jusqu'au jour de ma mort.
Effet garanti.
La personne s'en va en haussant les épaules très déçue de ne pas avoir trouvé un copain de paranoïa.
C'est fou le nombre de gens que je connais qui n'ont rien osé faire de toute leur vie parce que bridés par la peur de tout et me demandent tout le temps de mes nouvelles sachant que j'ai toujours pratiqué des sports à risques (deltaplane parachutisme, voltige aérienne)
C'est gens la ne  vivant que par procuration
Ils rentrent donc chez eux allumer la télé, pour regarder les exploits des autres en s'imaginant l'espace d'un instant que c'est eux.
Quelle vie trépidente !

Un grand homme a dit :

"Sans un minimum de folie, la vie vaut-elle vraiment la peine d'être vécue ?

A méditer.

Peutetrre à un de ces jours sur la route ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pappy, t'es trop cool!

Tu me fais penser.... tout court et je reprend à mon compte ta répliqueTF1. ..

Bon, on  a plein de points communs.... il faut qu'on se boive une bière! Quand, où?

Quand je me suis pété le genou au ski, tout le monde me disaisqu'il fallait arrêter... même pas en rêve! Mon but pendant la rééducation était de refaire de la planche en août! 

Je reprendrai la roue!

Le planeur,

Le parapente....

 

À bientôt! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Papy Geek, tu es devenu une célébrité. Bravo pour tes talents de conteur et ton humour.

Quand j'ai lu ton premier post, j'étais également dans le plâtre suite une mauvaise chute en descendant un peu trop rapidement de ma roue à l'arrêt.

j'ai mal posé le pied droit sur le sol et avec le poids du corps, j'ai fait craquer péroné et malléole.

Résultat 6 semaines de plâtre. Je commence juste la rééducation pour 15 semaines. J'espère pouvoir remonter sur une roue avant la fin.

Heureusement, nous ne sommes pas seuls à aimer bouger et faire de nouvelles expériences plutôt que de s'abrutir devant la TV.

Pour ma part quand je ne suis pas sur un roue je suis sur deux, en moto ou sur un bateau ou bien d'autres choses.

Vive les vétérans et bon rétablissement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2016à17:57, Alain.B a dit :

Bonjour Papy Geek, tu es devenu une célébrité. Bravo pour tes talents de conteur et ton humour.

Quand j'ai lu ton premier post, j'étais également dans le plâtre suite une mauvaise chute en descendant un peu trop rapidement de ma roue à l'arrêt.

j'ai mal posé le pied droit sur le sol et avec le poids du corps, j'ai fait craquer péroné et malléole.

Résultat 6 semaines de plâtre. Je commence juste la rééducation pour 15 semaines. J'espère pouvoir remonter sur une roue avant la fin.

Heureusement, nous ne sommes pas seuls à aimer bouger et faire de nouvelles expériences plutôt que de s'abrutir devant la TV.

Pour ma part quand je ne suis pas sur un roue je suis sur deux, en moto ou sur un bateau ou bien d'autres choses.

Vive les vétérans et bon rétablissement 

Bon  rétablissement à toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PayGeek

Dans la vie ,il faut un peu de folie ,chaque heure passée devant la télé est une heure perdue . Delta plane, ULM, velo,roller ,voyages et weel toutes ses choses inutiles qui enrichissent la vie

A bientot

Papy Denny 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2016à22:30, OsmOze a dit :

Salut, bienvenu à toi et remet toi bien de tes récentes aventures ! ;)

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2016à14:40, sylvère a dit :

Bon rétablissement Papygeek , tu seras prêt pour les beaux jours !!

C'est pas l'avis du chirurgien,

mais je continue à y croire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward