Aller au contenu

MK KK-4S - 3200W Dual Motors

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'avais en tête d'acquérir une Dualtron Thunder mais je vous avoue que son prix m'a beaucoup freiné. Du coup je me suis rendu sur le site d'alibaba afin de voir s'il y avait des alternatives intéressantes à la Dualtron et voici sur quoi je suis tombé https://www.alibaba.com/product-detail/China-3200W-dual-motor-powerful-two_60793636475.html?spm=a2756.trade-order-standard.0.0.88d865aaKTiZHz

Pour 1299 dollars, soit 1148€, on peut avoir une trottinette équivalente à une Dualtron en terme de performance. Bien sûr, il s'agit là du modèle avec la batterie LG de 60V et 30Ah. Le prix inclut les frais de livraison et la taxe douanière. C'est ce que j'ai réussi à obtenir comme prix en discutant avec le vendeur.

À votre avis, cela vaut-il réellement le coup ? 

Modifié par Keurtz

Posté(e)

C'est une ST2020 en plus bling bling et avec des amortisseurs différents.

Il y a un sujet sur cette trott si tu veux plus d'infos.

Très bonne trott! Et à un bon prix! Mais c'est pas une thunder...

Posté(e)
  • Auteur

J'ai vu la ST2060 mais elle est un poil moins performante au niveau de l'autonomie et performance même si c'est anecdotique,  alors pourquoi ne pas partir sur celle-ci ?

Modifié par Keurtz

Posté(e)

Disque-trott.jpg.0b1f8d2aa555080cb4bf215329b45d3f.jpg

Étonnant cette habitude chinoise d'appuyer les plaquettes presque à côté du disque... Par contre les paires d'amortisseurs sont sympa.
( oui, je n'y connais rien en trott :) )

Posté(e)
  • Auteur

Vous croyez que c'est un défaut de conception ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Keurtz a dit :

J'ai vu la ST2060 mais elle est un poil moins performante au niveau de l'autonomie et performance même si c'est anecdotique,  alors pourquoi ne pas partir sur celle-ci ?

La st2060 fait 2x2000w et il y a des batteries en 60v35ah... Donc elle est plus performante que celle ci.

Celle là se rapproche plus de la st2020 avec ses 3200w

Posté(e)
  • Auteur

C'est sur papier que la MK a l'air plus performante après c'est chiffres à prendre avec des pincettes. Ils annoncent jusqu'à 100km d'autonomie pour la MK contre 80 pour la 2060 et 90km/h contre 80 pour la seconde trottinette. Et aussi il y a tout de même plus de 500$ de différence donc même si dans la réalité elle est moins puissante, ça reste tout de même une bonne affaire non ?

D'ailleurs, le vendeur m'a communiqué ceci pour voir les différents prix qui sont appliqués et quand aux frais de livraison j'imagine que c'est le même peu importe le modèle soit 247$

KK4S specification.pdf

Modifié par Keurtz

Posté(e)

En effet, c'est sur le papier...

Ils suffit de regarder les composants pour voir qu'elle est moins performante. Ils peuvent écrire tout et n'importe quoi. Compare à la st2020, là c'est ressemblant. Perso je la préfère à celle que tu as trouvé car moins bling bling

J'ai eu la chance de la toucher à 1000€ frais de port compris car il y en avait une qui traînait en France...

Mais ça peut valoir le coup que tu fasses un devis chez Fenfey au cas où...

Mais oui, à ce prix elle est quand même bien passée.

Posté(e)
  • Auteur

En effet c'est une excellente affaire mais on n'a pas tous cette chance ?

Aurais-tu le lien de la boutique stp ?

Posté(e)
  • Auteur

Merci j'irai voir ce qu'ils ont à vendre même si j'ai une préférence pour celle-ci ?

Posté(e)

Hello,

J'aime beaucoup cette trott et j'ai failli l'acheter à la place de ma st2060

Posté(e)
  • Auteur

Qu'est-ce qui a fait que tu as finalement prix la ST-2060 ?