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Appli 9b 341vs351 kitkat vs marshmallow

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Bonjour à tous.

Je rencontre un pb (enfin y a pire dans la vie mais je trouve que c'est un problème de sécu).

J'ai changé de téléphone, le nouveau est sous marshmallow et j'ai installé la version 3.5.1 de 9b. Alors je ne sais pas si ça vient du téléphone, de la version Android ou bien de la version du soft 9b mais je n'ai plus de notification, pour ne pas la citer "YOU have been riding overspeed please slow down" elle se déclenchait vers 19km/h et faisait sonner et vibrer mon tel que que je pouvais garder fermé à la main, Je savais toujours à peu près ou j'en étais.....la je suis obligé de rouler les yeux sur le compteur....'.c'est c......

Bon j'ai toujours la possibilité d'utiliser l'ancien mais pas très pratique, alors si qq à une idée ou une réponse.... En tout cas Merci à ceux qui sont arrivés jusqu'ici de m'avoir lu. 

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Prend un iPhone et l'Apple watch ?

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@chikkybamby Le tilt back ne te préviens pas, Il te tilt back........et j'aime pas du tout la sensation du tilt back.....je l'ai mis à 33 kmh sur l'acm comme ça je ne l'actionne que très rarement.

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Le 15/06/2016 à 22:22, Ninebot France a dit :

je vérifie ça auprès de Ninebot Inc.

@Ninebot France Des news ?

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@Ninebot France Oups je n'avais pas vu votre réponse.......mais ce n'est pas ca le run reminder......de plus il est activé ?

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@0rsa C'est un htc10 correctement paramétré, au niveau notifications de l appli ninebot rien de bloqué.....Et j'ai des notifs de pleins d'autres applis qui arrivent. La version 9b est différente de celle que j'utilisais sur mon HTC m8, La version Android aussi. Bon y a pire dans la vie, Mais fait c.....de me trimballer avec les deux quand je vais rouler. Avec l'acm pas besoin je ne roule qu'à l'oreille 

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Déjà configuré comme ça. ?

Screenshot_20160621-131853.png

Posté(e)
Il y a 2 heures, diasb2o78 a dit :

@chikkybamby Le tilt back ne te préviens pas, Il te tilt back........et j'aime pas du tout la sensation du tilt back.....je l'ai mis à 33 kmh sur l'acm comme ça je ne l'actionne que très rarement.

Ok j'avais pas vraiment compris ... je pensais que le tilt back n'était qu'un signal sonore quand on approchait la limite mais en fait c'est la roue qui s'auto-freine si je pige bien ? Mais je pensais qu'il y avait quand même un signal sonore en cas de trop forte vitesse ?

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Sur la One E+ tu as des bips aussi mais pas très fort. Sur l'appli 9b vers 19 kmh tu as une notification. Et après 22 ou 23 ta roue relève ses pédales pour te faire freiner...sensation dont j'ai horreur....c'est sa façon de te dire, ralenti ou j'arrête de fonctionner et tu vas tomber

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Gaffe à toi c pas comme une mobylette qui plafonne parce qu à fond......ici pas de plafonnement mais un arrêt de ta roue si tu es au delà de sa vitesse max. Qui dit arrêt.....dit oulala pas bien

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Oui @chikkybamby comme le dit @diasb2o78 tu peux forcer les alertes et demande à @nhut (Jean) (crashtest man) au bout du bout tu te crashes

Modifié par Chromium

Posté(e)
Il y a 2 heures, chikkybamby a dit :

Ok j'avais pas vraiment compris ... je pensais que le tilt back n'était qu'un signal sonore quand on approchait la limite mais en fait c'est la roue qui s'auto-freine si je pige bien ? Mais je pensais qu'il y avait quand même un signal sonore en cas de trop forte vitesse ?

Il faut savoir également que le tilt back intervient quand la batterie commence à être déchargée (sur ma 9B1, cela intervenait batterie à environ 40 %) et la roue limite la vitesse pour augmenter l'autonomie.

Il m'est arrivé une fois lors d'une trop longue ballade de rentrer chez moi, batterie très déchargée, bridé à 5 km/h (très efficace, mais fort déplaisant). Enfin, j'ai pas eu besoin de la porter... :)

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Merci @papyGillou J'ai complètement oublié de lui parler tilt back batterie......ca m'est arrivé aussi avec la one 6 kmh max plus aucune pression sur les pédales ou BIP voir BLAM (mais à cette vitesse la c'est moins grave)....je sentais bien que ma roue ne voulait plus de moi.....mais elle est sympa elle m'a redeposé à mon auto . En revanche sur l'acm en 820 je trouve que la roue s'adapte à la batterie un peu tôt et surtout de façon  très très restrictive. Quand elle commence mieux vaut rentrer ça devient vite pénible.

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