Steph44 Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Bonjour, Je suis nouveau propriétaire d'un xiaomi M365, j'en suis très content sur beaucoup de points. J'ai par contre un soucis avec la vitesse de pointe, j'arrive péniblement à 18/19 km/h. Je précise que je ne suis pas en mode économique, je fais 1m80 pour 79 kg donc je ne pense pas que cela soit soit qui bride la trot. Mon firmwaire bms est v1.1.5 et celui de la trot est V1.4.2 Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance. Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Effectivement c'est étrange. Désolé de te poser cette question, même si tu le précise, mais tu es sûr de ne pas être en mode éco (led verte) ? Sinon tente une réinitialisation par l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Merci pour votre réponse je vais effectivement réinitialiser le système car je ne suis pas en mode éco. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg2lyon Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Steph44 salut j ai le même problème sur la mienne de vitesse de pointe as tu trouvé une solution? comment réinitialiser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Bonjour @Steph44 et @Greg2lyonavez vous trouvé la solution car j'ai le même problème sur la trott de ma copine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 (modifié) Tu as essayé d'installer un firmware alternatif ? https://gyronews.com/dyoc-beta-1-nouveau-firmware-alternatif-pour-la-m365-1776/ Modifié le 17 janvier 2019 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgar Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 C'est un peu long mais ca peut aider, retirer le cache batterie et debrancher la batterie environ 1mn, rebrancher, il faut ensuite reconfigurer la trottinette dans l'application, si ca ne fonctionne toujours pas il faudra verifier les soudures de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg2lyon Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Non parce que suis sur iPhone et pas android de plus je l ai eu en décembre donc la garantie cours et suis fébrile sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Changer de firmware se fait facilement, si ça ne change rien tu reviens au firmware d'origine. C'est la seule solution de test que je vois, à condition que tu trouves quelqu'un qui te prête un smartphone Android. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlBrT Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Bonjour à tous, Est ce que vous avez résolu votre problème ? Pouvez vous s'il vous plaît partager votre solution, je rencontre le même problème sur une trottinette achetée il y a quelques semaines : vitesse de pointe autour de 20km/h... Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve MATHIEU Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Bonjour, Depuis la mise a jour de ma M365 pro en firmware 1.7.1, je plafonne aussi a 20km/h C'est bien la mise a jour qui pose problème Solution, revenir a la version d'origine 1.5.5 pour la pro C'est ce que je viens de faire il y a 15mn et c'est revenu Mettez le BLE 0.90 pour la pro puis firmware 1.5.5 Pour ça utiliser l'application XIAOFLASHER Elle est simple et vous n'avez rien a téléchargé, décompresser ou quoi Tout ce qu'il vous faut est dessus Vous devez juste vous connecter a votre trottinette via cette application en bluetooth. Et choisir le bon BLE (0.72 pour la M365 et 0.90 pour la M365 pro) Le charger puis choisir le firmware qui convient a votre version de trottinette. C'est super simple et rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaopain Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Tout simplement faire marcher ta garantie, ce qui a fonctionné pour moi ou alors remettre les paramètres d'usine ce qui fonctionne aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés