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Esprit Roue

asgar

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  1. Non impossible de synchroniser deux appareils, j ai essayé pas réussi faudrait l’avis d’un techo’s sur le forum et voir comment booster la batterie ou l’antenne Bluetooth, j ai remarqué que l’appareil avait des bugs en fin de batterie.
  2. @S3RG3I Sur le principe la coque du contrôleur qui doit servir de dissipateur thermique n’est pas idéal, quand tu regardes la pâte thermique utilisée pour les mofsets c’est pas terrible .... tu as plus vite fait de sortir la carte et coller avec de la pâte thermique de qualité les mofsets directement sur une plaque comme la tienne en contact avec le deck, du coup tu as un gain de place dans le deck pour coller « au plafond » autre chose comme un contrôleur led/lampes ou un module de tracking. Et tant qu’a faire peut être réduire le shunt sur le contrôleur comme @sevy13 histoire de profiter de plus de couple 😋
  3. Effectivement encore une fois chapeau l’artiste, ça va dépoter une fois sur la route, pour le contrôleur tu es parti sur quoi ? En 1000w c’est contrôleur DT3 ou speedway 5 ?
  4. @S3RG3I une question tu les as trouvé ou tes moteurs en 90mm ? J’ai lu qu’il pesait 5kg j’ai trouvé que ça en 200x90 a priori existe en plusieurs puissance et voltage : € 107,13 | 8 pouces 200x90 large pneu double arbre brushless dc électrique scooter roue moteur avec frein à disque phub-299 https://s.click.aliexpress.com/e/ytVw4Na En tout cas impressionnant comme boulot, félicitations !!! tu as adapté une fourche de dualtron pour faire passer le moteur ?
  5. Tiens sur ce fil, j’avais posté une vidéo Les leds sont la aussi vraiment puissante
  6. Tu as ça si tu veux, je l’ai et ça fonctionne bien https://www.go-sport.com/sports/cycle/accessoires-velo/compteur/capteur-retroviseur-sonnette/clignotant-usb-1140728.html meme principe pour l’accroche
  7. Si tu as un peu de temps tu peux retirer l'afficheur et l'emmener dans un magasin de reparation de telephone et demander si ils peuvent te desoxyder la carte. L'eau laisse des dépôts en sechant et la corrosion peut creer des courts circuits, traces blanches que l'on voit parfois sur les cartes. Pour info : https://www.sosav.fr/blog/astuces/smartphone-tombe-dans-leau-que-faire.html
  8. Je te conseil d'aller voir un pro : sinon regarde la FAQ :
  9. Au choix afficheur ou contrôleur HS, si le bouton marche ne fonctionne plus je pencherai pour l’afficheur. Apres démonte le deck et vérifie que la batterie n’a pas pris l’eau.
  10. Non rien à faire, le contrôleur ne gère que la courbe de puissance, pour les coupures c’est le BMS de ta batterie qui s’en charge, et si tu as un vieux afficheur tu n’auras pas le bon pourcentage de batterie qui s’affichera c’est tout. lLe seul truc à ne pas faire c’est mettre du 48V car la tu dépasses la limite qu’accepte le contrôleur et afficheur
  11. Vous pourriez nous poster une liste des pieces a changer et eventuellement les liens (aliexpress ou autres) pour les acheter
  12. Un peu de lecture en plus : http://cyclurba.fr/velo/592/controleur-goldenmotor-debridage-shunt.html https://www.avdweb.nl/solar-bike/electronics/ku63-motor-controller
  13. @Nayto regarde le post de @sevy13 sur le freinage, de base le frein "a main" est réglé trop court par defaut, il faut que la roue se bloque (test que tu peux faire a l'arrêt trotinnette soulevé, en faisant tourner la roue a la main) uniquement quand tu arrives en fin de course de la poignée (tu adaptes en fonction de ta position des doigts), par defaut sur des petits freinages il n'est pas nécessaire de le solliciter. Pour que le frein manuel soit efficace il doit "freiner" et non pas bloquer la roue et ca qu'a haute vitesse et pour les arrêts d'urgence, en gros si tu écrases la poignée uniquement. Tu verras que le frein sera plus efficace et n'entrainera plus de dérapage Un frein mal réglé est dangereux car en cas de danger le réflexe est d'écraser la poignee de frein et si le cable est trop tendu, très, trop rapidement la roue va se bloquer et la trotinette glisser, deraper avec le rique de finir les fers en l'air. nb. Ca suppose que le frein electrique soit activé
  14. Le plus interessant dans l'histoire est l'utilisation du super condensateur, aujourd'hui le "kers" de nos trotts est une blague, il n'y a pas reellement de recuperation d'energie, je suis pas techos mais l'utilisation d'un tel element aurait du sens pour lisser les appels d'energie entre les freinages et accélérations ??
  15. @Koxx Oui car etwow te vend les memes modèles donc tu peux y aller sans soucis (on a trouvé ces références avec @sevy13 avant qu’etwow ne les commercialise donc tu peux avoir confiance, y a tout un tas de post sur forum urban 360 la dessus) - Roue tambour LD5 en 45mm = roue tambour gomme tendre chez etwow - Roue tambour LD4 en 65mm = roue tambour gonflable (tubeless possible) chez etwow Maintenant si tu as un peu de temps je trouve le système V-brake peut être plus adapté car elle permet un choix de pneu plus large.
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