Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Les contrôleurs sont donnés à max 2700 W (60VX45A), tu peux mettre plus mais faut passer en 72V en batterie , au-delà de 72v faudra changer tes contrôleurs.

• Réponses 459
  • Vues 140 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• CheapThailand
    CheapThailand

une fusée ca arrache le sol a la dernière sortie dans mon quartier j ai fait fondre les pneus pmt a l avant et a l arrière ca sentait la gomme setait chaud , super reprise meme a 70 80 , puis pointe a

• CheapThailand
    CheapThailand

Déchaîne les enfers 😈  

• joli travail de suspensions, je crois que c'est ce que j'ai vu de plus efficace en matière de trott. dommage que l'assiette soit complètement sur l'arrière....on la voit nettement talonner alors

Images postées

Posté(e)

salut , d'ailleurs a propo de 72v savez vous a combien de volt les moteur peuvent supporté ? j ai deja prévu de remplacé les câbles de phases pour une plus grosse section , mais pour le bobinage et le reste ?

Posté(e)

Si par hasard je décide de passer avec des contrôleurs qui vont jusqu'à 72v est ce ma batterie de 60V/42ah convient ou pas du tout.

Posté(e)

C'est sûrement pas moi qui vais pouvoir t'aider dans ta recherche j'ai passer de connaissance.

J'ai vue des contrôleurs 60V 3000W , cela veux dire qu'un moteur de 2800 voir 3000w sont compatibles ?

Par contre il faut impérativement 2 contrôleurs un par moteur 

Posté(e)
Il y a 3 heures, rickk rick a dit :

Si par hasard je décide de passer avec des contrôleurs qui vont jusqu'à 72v est ce ma batterie de 60V/42ah convient ou pas du tout.

Ils on souvent plusieurs plage de voltage ça dépend des contrôleurs 

Posté(e)
Il y a 2 heures, rickk rick a dit :

C'est sûrement pas moi qui vais pouvoir t'aider dans ta recherche j'ai passer de connaissance.

J'ai vue des contrôleurs 60V 3000W , cela veux dire qu'un moteur de 2800 voir 3000w sont compatibles ?

Par contre il faut impérativement 2 contrôleurs un par moteur 

Les moteurs 2500watts je pence pas qu’il soi en continue mais peut être en crête 

Posté(e)

Oui je pense qu'il s'agit de la puissance en crête et pour les contrôleurs j'en ai même vue qui aller jusqu'à 96v mais 1500w max c'est que je comprend pas trop.

On a des contrôleurs qui font "que 60v 2500watt" et d'autres 90v 1500w.

C'est bizarre ?

Posté(e)

Et pour les moteurs j'en ai vue de 4000w mais qui du coup était en 13 ou 12 pouces je sais plus trop.

Posté(e)
il y a 27 minutes, rickk rick a dit :

Et pour les moteurs j'en ai vue de 4000w mais qui du coup était en 13 ou 12 pouces je sais plus trop.

Je crois que la vraie puissance en constant De nos moteurs ce situe plutôt entre 1200 et 1600 watt comme pour les Thunder c est 1200watt

Posté(e)

Ce qui est sûr c'est qu'en regardant les ventes des contrôleurs que ce soit sur Aliexpress Alibaba banggood.... chacun écrit ce qu'il a envie du coup c'est pas évident entre un qui met 1500w et l'autre 3000w pour la même chose c'est pas facile de savoir qui est quoi.

Enfin c'est mon point de vue

Le plus simple c'est de posé des questions au vendeur avant d'acheter.

Posté(e)

Bonsoir a tous question sur les pneus

Qu'elle différence y a t'il en les 90/65/6.5 et les 110/50/6.5.

Niveau confort, agilité etc....

Merci

Posté(e)

Bonsoir la team :) niveau confort je pense que les 110 doivent être mieux, mais niveau maniabilité étant donné qu ils sont plus large, ça doit etre moins bien. 

Posté(e)
  • Auteur

C'est plus stable vu la largeur du pneu et niveau sensation /confort il n'y pas grand chose de différence avec les 90 mais j'ai quand même une préférence pour les 110 ;) , pour la maniabilité ça reste identique faut vraiment être pointilleux pour le sentir ,bon moi j'avais la version pneu offroad et la tu ressent direct la différence surtout avec le bruit :)

Posté(e)

Je vais prendre des 110 alors car les pneus chinois c'est pas top top???

Posté(e)

Yop !

Je voudrais mettre le bouton turbo et dual sur un nouveau pad si dessous normalement il ya pas de soucis mais je préfère avoir confirmation !

Zaaa.thumb.jpg.cfa203607ed955043619433797d529f9.jpg

Merci !

Modifié par baam14

Posté(e)
  • Auteur

oui sans problème , il me semble qu'il y a juste un bouton ou il n'y a que de l'impulsion et les deux autres en interrupteur après à voir avec le montage.

Posté(e)

Bonsoir à tous 

Encore une question je voudrais rajouter des clignotants a l'avant sur fiche du contrôleur je dois me brancher et sur le A ou B est si par hasard vous auriez la doc des branchements merci

Posté(e)
Le 09/02/2020 à 20:25, CheapThailand a dit :

Les moteurs 2500watts je pence pas qu’il soi en continue mais peut être en crête 

Pourtant en crête ils disent bien 6087 watts chez Maike