Aller au contenu

MK-KK10S


luna68

Messages recommandés

Normalement pour les branchements, il y a 1 fil blanc dans chaque contrôleur( pour les Trots bridées constructeurs ou en magasin, ) qui relie X1 et X2 pour la petite et grande vitesse ou Lo et Hi . Donc l 'appareil d Aliexpress il faut relier l alimentation et de l autre côté le X1 et X2 pour pouvoir grâce à la télécommande activer petite ou grande vitesse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Salut a tous je viens vers vous car j'ai une petite question à vous poser.

Voilà je suis a deux doigt de me prendre la kk10s mais avec la nouvelle réglementation française je ne sais si sa vos toujours le coup ce genre de trott,

J'ai environ 20km pour aller au taf dont 5km hors agglo, pourquoi prendre un trottinette parce-que la moto j'ai plus le droit et la voiture j'en ai assez des bouchons.

Donc je crains de le faire choper sur la partie hors Agglo c'est juste ça mon problème.

vous utilisez toujours votre trott de cette maudite lois?

 

Merci pour vos réponses

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rickk rick a dit :

Salut a tous je viens vers vous car j'ai une petite question à vous poser.

Voilà je suis a deux doigt de me prendre la kk10s mais avec la nouvelle réglementation française je ne sais si sa vos toujours le coup ce genre de trott,

J'ai environ 20km pour aller au taf dont 5km hors agglo, pourquoi prendre un trottinette parce-que la moto j'ai plus le droit et la voiture j'en ai assez des bouchons.

Donc je crains de le faire choper sur la partie hors Agglo c'est juste ça mon problème.

vous utilisez toujours votre trott de cette maudite lois?

 

Merci pour vos réponses

en ce qui me concerne ce qui menpeche de rouler c est la pluie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement la loi je m’en fou, du moment que tu es responsable de ta machine charge à toi de faire attention aux autres et d'être surtout visible la nuit (éclairage ,gilet jaune,équipement de sécurité casque,gant et veste de moto), pour moi le plus gros danger sur la route ce sont les autres (voitures ,vélos,piétons) donc concentration obligatoire surtout le matin ou tout le monde n'a pas les yeux grand ouvert :)

Il y a de la tolérance chez nos amis de la marré chaussées mais si tu roule sans rien et comme un âne évidement derrière il y aura sanction et une chute avec la KK10S je te garantie que ça pique.

Essaye de prendre au maximum les pistes cyclables, s'il y en a bien sur.

La pluie je ne la craint pas pour l'instant pas une entrée d'eau dans le deck je vérifie régulièrement et j'ai déjà pris des sauces sur 20km le seul point négatif c'est les gardes boue qu'il manque du coup pantalon de pluie oblige.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward